Je tenais également à m'excuser pour mon comportement inadmissible quand j'avais fait des pages entières de flood et de spoils.
Je tenais tout particulièrement à m'excuser auprés de LtSchaffer sans qui ce forum serait un vrai zoo.
J'éspère qu'en ce début d'année nous pourrons repartir sur de bonnes bases et qui sait peut-être même devenir amis.