CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar, de Christopher Nolan

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:20:56

Parce que Nolan a un style qui mélange un univers ultra-réaliste à des faits fantaisistes ?

Et puis...Pff, en fait ça me parait d'une connerie monumentale de dire qu'un film de SF perd en qualité parce qu'il se déroule pas dans l'espace.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:23:19

Ben oui :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:24:29

Ben ouais d'ailleurs dans 2001 la partie avec les singes c'est nul.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:25:24

Et Melancholia :rire:
Y a que la scène d'intro, le reste ça reste sur Terre, c'est chiant :ok:

Au moins Malick il a compris, il fout des plans de planètes tout le temps :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:28:47

"que je ne comprenais pas pourquoi Nolan à retiré l'espace, pourquoi recréé, alors qu'il en existe des naturels. "

:d) Parce que c'est plus simple d'en créer plutôt que d'avoir la chance de tomber dessus pas trop loin de la Terre ? (enfin plus simple dans le film, puisqu'en théorie c'est pas vraiment faisable)
Puis le trou de ver qui est créé peut être plus stable qu'un trou noir trouvé dans l’espace.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:30:35

Non mais de toute façon le mec est pas un connard non plus, il sait ce qu'il fait, même en incluant des concepts "fantaisistes" dans un cadre réaliste il prend le temps de justifier ça et de contextualiser, comme dans Inception, il va pas nous larguer dans Interstellar avec un fait comme la création de trou noir, sans rien expliquer.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:32:30

Ouais, il va incorporer un artefact circulaire qui crée des trous de vers et un archéologue qui croit que les pyramides ont été créé par les extra-terrestre !

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:42:24

A mon avis tout ceci n'est qu'une astuce de mise en scène, le film sera une mise en abyme géante, et on découvrira lors du twist final que le trou noir est en fait le trou de balle de Dicarpio visité par des explorateurs du futur

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:43:45

Et l'archéologue piratera le site de la NASA, infiltrera une fusée et ira dans l'espace pour réaliser son rêve, comme ça tout les gens comme skymen seront content, puis d'un coup, bref grésillement, travelling arrière super rapide sur la fusée perdue seule dans un espace noire, puis on se rends compte qu'en fait, toute l'histoire n'était qu'une dimension alternative..

FADE TO BLACK
CREDITS
END

skymen5
skymen5
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:55:15

Allez vous faire foutre... :hap:

"Pff, en fait ça me parait d'une connerie monumentale de dire qu'un film de SF perd en qualité parce qu'il se déroule pas dans l'espace."

Excuse moi mais Nolan + espace + trou noir dans l'espace, ça aurait été jouissif.

"Parce que c'est plus simple d'en créer plutôt que d'avoir la chance de tomber dessus pas trop loin de la Terre ? (enfin plus simple dans le film, puisqu'en théorie c'est pas vraiment faisable)
Puis le trou de ver qui est créé peut être plus stable qu'un trou noir trouvé dans l’espace."

C'est ça qui fait perdre de la qualité. Il y a une cert

skymen5
skymen5
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:55:38
  • certaine facilité.
skymen5
skymen5
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:56:54

"Pff, en fait ça me parait d'une connerie monumentale de dire qu'un film de SF perd en qualité parce qu'il se déroule pas dans l'espace."

Où est-ce que j'ai dit le contraire ?!, mes relis mes messages, et tu verras que j'ai jamais dit qu'un film de SF perd en qualité parce qu'il n'y a pas de l'espace... :honte:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:59:42

"C'est ça qui fait perdre de la qualité. Il y a une certaine facilité. "

:d) C'est surtout de la logique.

Ca serait totalement débile d'aller dans l'espace et espérer trouver un trou noir pas loin comme de par hasard.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:00:24

Mais sérieux :rire:

skymen5
skymen5
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:02:38

"Ca serait totalement débile d'aller dans l'espace et espérer trouver un trou noir pas loin comme de par hasard."

Pas tellement compliqué, exemple : le film commence non pas sur le fait qu'il découvre un trou noire comme par hasard, mais sur le fait que le trou noire est étudié depuis longtemps, plusieurs tests ont été fait, et qu'une expédition humaine va avoir lieu... :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:03:15

Sinon ça serait encore mieux de ne pas palabrer sur des hypothèses fumeuses tant qu'on ne sait rien ? :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:03:16

C'est perché...

skymen5
skymen5
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:03:36

Aro, t'es stupide ?!, j'argumente et toi tu fous un message stupide, mais tu sers à rien, mais casse toi.

(ceci est une parodie amateur)

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:04:16

Merci d'être passé.

skymen5
skymen5
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:04:47

blazco, je suis assez d'accord avec toi, on c'est tous emporté sur ce coup là (moi le premier)... :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment