CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar, de Christopher Nolan

skymen5
skymen5
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:38:37

Visuellement c'est plus classe de voir un trou noir dans l'espace avec les étoiles, un vaisseau spatial, etc..., qu'un trou noir dans un labo... :hap:

"Le seul moyen c'est les trous de vers, ce qui rendrait inutile l'expédition pour aller au trou noir pour voir si c'est un trou de vers."

J'ai pas trop compris ton message... :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:42:29

Le seul moyen de se rendre rapidement au trou noir qui se trouve à des années lumières, c'est la création de trous de vers pour se déplacer.

Donc si on peut créer des trous de vers servant à ça, ça ne sert à rien d'aller au trou noir pour l'étudier et voir si c'est un trou de ver qui permet de se déplacer.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:42:57

"Visuellement c'est plus classe de voir un trou noir dans l'espace avec les étoiles, un vaisseau spatial, etc..., qu'un trou noir dans un labo..."

:d) C'est débile.

skymen5
skymen5
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:49:47

En quoi c'est débile ?, pour moi visuellement l'espace (si c'est bien fait hein, je pars du principe que c'est bien foutu) sera forcément plus impressionnant qu'un labo... :(

"Le seul moyen de se rendre rapidement au trou noir qui se trouve à des années lumières, c'est la création de trous de vers pour se déplacer. "

Euh... :(
Le trou noir est l'entré d'un trou de ver, enfin c'est une théorie.

"Donc si on peut créer des trous de vers servant à ça, ça ne sert à rien d'aller au trou noir pour l'étudier et voir si c'est un trou de ver qui permet de se déplacer."

Oui, mais moi je reproche (supposément, le film n'est pas encore sort) le fait d'utiliser du synthétique plutôt que du naturel, parce que pour moi c'est plus classe, et y a bien plus de choses à faire, avec un trou noir naturel.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:50:33

Ok donc là ça repart comme avant :hap:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:51:01

Ils sont vraiment intenables :hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:51:50

Désolé, mais un débat est un débat... :hap:

yuz
yuz
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:52:29

Ils sont inter-minables.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:54:39

"et y a bien plus de choses à faire, avec un trou noir naturel"

Le sujet du trou noir et sa richesse en sous-entendus :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:54:52

"Euh... :(
Le trou noir est l'entré d'un trou de ver, enfin c'est une théorie. "

:d) Et en quoi ça contredit ce que je dis ?
Si on peut créer un trou de ver ça sert à rien d'aller à un trou noir pour vérifier. Si encore c'est bien un trou noir qui se trouve être une entrée vers un trou de ver.

"En quoi c'est débile ?, pour moi visuellement l'espace (si c'est bien fait hein, je pars du principe que c'est bien foutu) sera forcément plus impressionnant qu'un labo...
Oui, mais moi je reproche (supposément, le film n'est pas encore sort) le fait d'utiliser du synthétique plutôt que du naturel, parce que pour moi c'est plus classe, et y a bien plus de choses à faire, avec un trou noir naturel. "

:d) C'est ça qui débile.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:55:42

Nan mais il n'y a pas de débat là.

skymen5
skymen5
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:59:34

"Et en quoi ça contredit ce que je dis ?
Si on peut créer un trou de ver ça sert à rien d'aller à un trou noir pour vérifier. Si encore c'est bien un trou noir qui se trouve être une entrée vers un trou de ver. "

Désolé j'avais pas vraiment compris ton message... :)

Par contre

"Si on peut créer un trou de ver ça sert à rien d'aller à un trou noir pour vérifier."

Oui, y a plus de choses à montrer avec du naturel

Je vois toujours pas pourquoi c'est débile... :hap:
Je veux de la qualité, l'espace est plus impressionnent (pas façon blockbuster, juste impressionnant), plus de choses à faire avec la photo du film par exemple, si ça réussi plus de qualité, si ça loupe, euh... :hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:00:08

"Nan mais il n'y a pas de débat là."

t’appelles ça comment toi... :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:03:06

Du vent ? :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:06:15

Comme les films de Nolan :hap:

:hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:06:50

Master qui va se faire démonter par Aro... :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:09:45

Non mais c'est vrai, déjà que c'est nul quand ça extrapole sur ses films après, alors AVANT leur sortie merci bien :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:10:38

Nan mais les études elles seront faites sur le trou de ver créé pas sur le trou noir dans l'espace, qui lui serait tellement gros qu'il emprisonnerait tout corps s'y rendant. C'est bien plus dangereux.

"Je vois toujours pas pourquoi c'est débile..."
:d) Tu bases pas ton récit sur le simple fait que c'est plus "classe" de montrer un trou noir dans l'espace qu'un laboratoire (Ce qui déjà est faux), alors que c'est plus logique de créer un trou de ver artificiel si on peut le faire que d'aller dans l'espace grâce à un trou de ver en approcher un autre et voir ce que ça fait.

"t’appelles ça comment "
:d) Ma suprématie.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:10:42

Genre j'ai peur de cette croquette :ok:

skymen5
skymen5
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:18:40

Master, tremble... :peur:

"Tu bases pas ton récit sur le simple fait que c'est plus "classe" de montrer un trou noir dans l'espace qu'un laboratoire (Ce qui déjà est faux), alors que c'est plus logique de créer un trou de ver artificiel si on peut le faire que d'aller dans l'espace grâce à un trou de ver en approcher un autre et voir ce que ça fait. "

Mais faut bien étudier un trou noir avant de le créer, non ?, pour moi c'est logique de si connaître en trou noir, avant de pouvoir en créer un, parce que les trous de ver et les trous noirs sont aujourd'hui encore un sujet avec beaucoup de point à éclaircir(... :hap: ).

"Nan mais les études elles seront faites sur le trou de ver créé pas sur le trou noir dans l'espace, qui lui serait tellement gros qu'il emprisonnerait tout corps s'y rendant. C'est bien plus dangereux."

Ça rajoute du suspens au film, c'est instable... :ok:

Et pour le classe, je parle souvent du visuel, c'est plus visuel dans l'espace que dans un labo.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment