CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar, de Christopher Nolan

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:06:12

Le plan de Bane n'a aucun sens, c'est un fait. Mais bon faut lui rendre justice sur les points sur lesquels il s'est pas trompé. :hap:

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:07:13

Bah la destruction du stade de foot était badass

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:07:57

Il est où le modo qui disait qu'il allait kicker si on ne parlait plus d'Interstellar ? :hap:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
19 octobre 2014 à 17:08:08

J'avoue que c'est très maladroit le Bruce qui s'échappe de la prison

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:08:24

Au moins on est revenu sur Nolan :hap:

Downtower
Downtower
Niveau 11
19 octobre 2014 à 17:13:14

En quoi le plan de Bane est mauvais? Le seul but du plan est de venger Ra's en torturant physiquement et mentalement et achever l'oeuvre de ce dernier en détruisant Gotham poir fzire échouer definitivemenr Batman. Le plan etait parfaitement exécuté et ne marche pas uniquement car ils ont sous estimé la puissance mentale de Bruce Wayne :(

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:16:19

Il a aussi sous-estimé ses vertèbres auto-régénérantes apparemment

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:16:54

"Ouais sauf qu'il pense avoir brisé batman, physiquement et moralement, en détruisant Gotham sous ses yeux. Comment pouvait-il penser qu'il trouverait la force de s'échapper de la fosse alors qu'une seule personne a réussi à le faire?"

Si il etait un génie il l'aurait laissé dans une prison quand meme plus securisé serieusement, s'il il est si futé il devrait se rendre compte qu'e Batman c'est pas vraiment un mec lambda quoi... Et quand la seule qui s'est enfuit c'est une petite fille... :o)) puis son plan de maniere générale est d'une incohérence...
Je comprend pas pourquoi on nous le presente comme un génie au vu de ses actes dans le reste du film...
Enfin TDKR m'aura au moins appris qu'il y a un parking à moto dans la bourse de Wall Street :o))

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:19:21

Déjà, pourquoi détruire Gotham ? :hap: Dans Begins la ville nous est montrée comme un modèle de débauche donc c'est logique, mais au début de Rises ils disent clairement que la ville a été purgée de ses criminels grace à la loi Dent. :hap: 0

Downtower
Downtower
Niveau 11
19 octobre 2014 à 17:21:14

Mais le but n'est plus de détruire la ville pour la purifier mais pour venger Ra's en faisant échouer definitivement Batman.

Downtower
Downtower
Niveau 11
19 octobre 2014 à 17:23:05

Mega-grunt :d) une vertèbre cassé peut être retabli en 2 mois, Bruce met 4 mois pour s'en remettre. J'appel pas ca auto-régénérante :hum:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:23:42
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:24:58

Sans oublier que même si les grands criminels ont été coffrés ils reste encore des problèmes (Selina Kyle vole des choses de valeur avant ce qui se passe dans le film, c'était dit dans le marketing viral) sans oublier que l'écart entre riches et pauvres s'est énormément creusé et cause des tensions importantes.

Mais effectivement Bane et Talia cherchent juste à exploiter ça pour se venger.

Downtower
Downtower
Niveau 11
19 octobre 2014 à 17:25:19

J'ai proposé d'aller sur ce topic pour continuer le débat mais mon offre a été refuser :hap:

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:33:08

"Enfin TDKR m'aura au moins appris qu'il y a un parking à moto dans la bourse de Wall Street"

C'est incroyable les trucs que tu va chercher pour trouver des défauts. A ton avis il est arrivé à la bourse comment Bane? Il a juste foutu les motos à l'intérieur une fois que les gardes ont été neutralisés c'est tout. Il faut pas 150 de QI pour piger ça quand même

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:34:51

Non sérieux, allez sur le topic du film. Ici c'est hors de propos puisqu'on ne parle même pas de Nolan en général mais d'un film en particulier (et ce débat a déjà été fait mille fois mais bon c'est une autre histoire :hap: )

Downtower
Downtower
Niveau 11
19 octobre 2014 à 17:35:49

Et puis meme on s'en fou de comment il a rentré les motos, ils aillaient pas faire 5min du film en plus ppur expliquer comment Bane a rentré les motos dans le hall :hap:

Downtower
Downtower
Niveau 11
19 octobre 2014 à 17:36:55

Ouais on reparle d'Interstellar :oui:

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:38:19

Down: Mais oui, c'est n'importe quoi :nonnon:

Bon sinon J-11, on approche doucement...

Downtower
Downtower
Niveau 11
19 octobre 2014 à 17:42:16

Tellement hâte ! Je vais aller le voir au carré de soie de Lyon. Mon premier Nolan en IMAX :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment