CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar, de Christopher Nolan

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:51:01

"C'est incroyable les trucs que tu va chercher pour trouver des défauts. A ton avis il est arrivé à la bourse comment Bane? Il a juste foutu les motos à l'intérieur une fois que les gardes ont été neutralisés c'est tout. Il faut pas 150 de QI pour piger ça quand même"

:d) c'est incroyable comment tu peux devenir désagréable quand on critique ton film :hap: non serieux en plus de tomber dans mon troll c'est juste Wall Street, c'est une rue qui est tellement pas fréquenté et securisé que le gars a le temps de monter les motos dans le hall discretos :o))
Et je vais pas chercher les défauts, les maladresses ou les incoherences quand elles me sautent aux yeux tout le long du film.... C'est loin d'etre la seule qui m'ai gené faut pas tomber dans la mauvaise fois en disant qu'on cherche la petite bete etc... Je suis pas passif devant un film quand pleins de details me genent ben ça me gene desolé d'avoir un esprit critique...

Bon de toute façons c'est pas le sujet en plus j'ai déjà débattu du sujet à maintes reprise, donc stop le HS et revenons au sujet :ok:

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:00:06

J'ajouterais que l'argument "c'est incroyable les trucs que tu va chercher pour trouver des défauts." en plus d'etre facile et de mauvaise foi et totalement biaisé dans la perspective où j'attendais ce film et que je partais avec un bon aprioris... Et meme si ça reste une déception, dans l'ensemble je ne le considere pas comme un si mauvais film...

PipoGaga
PipoGaga
Niveau 6
20 octobre 2014 à 19:48:20

Je me posais la question récemment mais qu'est-ce que Goldenthal a composé de réellement marquant?
C'est bête mais je le connais principalement pour ses Batman (dont j'aime plutôt bien les musiques) et "Heat". Enfin, rien qui ne m'ait vraiment retourné pour le moment mais j'ai écouté très peu de ses bandes originales. Le bonhomme m'intrigue en tout cas.

PipoGaga
PipoGaga
Niveau 6
20 octobre 2014 à 20:08:24

Dac merci je vais écouter ça!
Et y a un petit côté "Batman Forever" quand même dans "Démolition Man" avec ces vents qui "grésillent" (je ne sais pas comment qualifier ces sons).
J'ai peu de souvenirs de la musique d'"Alien 3" mais je me rappelle qu'elle était plutôt discrète. Pour Nolan qui veut que sa musique fasse beaucoup de bruit, je ne crois pas que ça lui plairait. :hap:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:02:05

Il a composé les deux derniers Mann, c'est un bon :bave:

D'ailleurs j'attends avec impatience d'entendre son boulot sur Blackhat :bave:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:42:35

Alien 3 c'est franchement une des pires ost que j'ai entendu récemment. :hap:

Downtower
Downtower
Niveau 11
20 octobre 2014 à 22:42:47

En fait la musique du trailer IMAX n'est pas de Zimmer mais une musique déjà existante légèrement modiifié. Ca paraît plus logique étant donné que Zimmer avait déclaré qu'il ne dévoilerait absolument rien de sa BO avant la sortie du film.

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
20 octobre 2014 à 22:50:13

Et quelle est donc cette musique ?

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:40:45

Étrangement le lien que tu as posté je trouve ça bon en effet, mais je t'assure que pendant le film mes oreilles ont souffert, la musique est utilisée tellement abusivement que ça m'a vraiment gonflé.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:12:33

Euh ouais elle est géniale la BO :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 02:43:14

zimmer sur MoS :malade:
MoS :malade:

Unth
Unth
Niveau 23
21 octobre 2014 à 03:30:36

Il nous a resorti le même piano pleurnichard. Mais y a l'air d'avoir un thème avec une partie plus synthétique qui colle vraiment bien et qui est pas mal. http://youtu.be/0vxOhd4qlnA?t=56s

PipoGaga
PipoGaga
Niveau 6
21 octobre 2014 à 10:45:20

Ah ouais quand même. Faut croire que mes souvenirs d'"Alien 3" étaient très vagues! :hap:

Et si, du talent il en a eu. Écrire un morceau comme "Journey to the line" n'est pas accessible au premier tacheron venu.
Et puis, j'aime bien quelques unes de ses BOs des 2000's.

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:33:47

Journey to the line, c'est typiquement ce que je déteste chez ce type :malade:
Puis c'est drôle de se dire qu'en 98 il faisais déjà la même chose que maintenant.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:43:24

"Zimmer a fait quelques trucs grandioses et tout plein de trucs médiocres voire mauvais."

Ouais je crois qu'il est trop ambitieux, il a souvent trop de projets en même temps j'ai l'impression et ça l'aide pas à se renouveler d'une bonne façon.

Et je me remets toujours pas du passage entre l'OST The Dark Knight et celle de The Dark Knight Rises, avec en plus un remix électro de Junkie XL :malade:

Recoz
Recoz
Niveau 8
21 octobre 2014 à 14:30:42

oldsoul ça reste quand meme une très belle ost, il a fait beaucoup de choses qui y ressemble maintenant mais ce n'est pas pour autant qu'il faut cracher sur cette ost, quand j'ai vu le film a sa sortie ça sublimé vraiment la scène, c’était très beau,ta critique est vraiment injustifiée.
c'est ses compo récente que tu peux critiquer pas trop celle d'avant les années 2000. Après 2000 son pire plagiat de lui même reste Gladiator et pirate des caraïbes puis dernièrement inception et 12 years a slave.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:25:54

Ca doit faire 1 mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 20:30:30

2h49 de masturbation intellectuelle.

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
22 octobre 2014 à 15:53:32

Edgar Whright a trouvé le film "incroyable"

Brad Bird est "ébloui par l'ambition et l'intelligence" du long-métrage. "Incroyables performances, des images qui vous hantent, WOW. Voyez-le en 70 mm IMAX".

Pipi culotte :hap:

Strangely
Strangely
Niveau 11
22 octobre 2014 à 16:00:19

2h49 de gaule ? Ça va faire mal. :(

J'espère qu'il y aura pas de longueurs ou des moments chiants.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment