CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
27 octobre 2015 à 01:13:48

D'après Wiki, les numéros sont apparus en 2000. :noel:

Waho
Waho
Niveau 16
27 octobre 2015 à 01:18:27

Oui mais le sous titre New Hope est apparu juste après la sortie de l'Empire contre Attaque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 01:23:08

Merci pour vos réponses. :-)
J'avais une autre question qui n'a rien à voir, pourquoi Hayden Christensen est-il autant détesté ? Pourquoi Portman a-t-elle failli foirer sa carrière ?

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
27 octobre 2015 à 01:23:48

Le titre A new hope est pas arrivé au moment de la prélogie ?

Rey-la-Jedi
Rey-la-Jedi
Niveau 10
27 octobre 2015 à 02:32:22

Quand Episode 4 est sorti en 1977 il s'appelait juste "Star Wars", c'est en 1980 à la sortie de l'Empire Contre Attaque que les gens ont découvert la mention "Episode 5" dans le texte défilant, puis l'Episode 4 est ressorti en 1981 au cinéma avec marqué "Episode 4: Un Nouvel Espoir" dans le texte défilant, voilà :hap:

Le texte défilant original de 1977:
https://www.youtube.com/watch?v=iXDnFYu91vY&feature=youtu.be&t=29s

Message édité le 27 octobre 2015 à 02:34:00 par Rey-la-Jedi
Nyny50
Nyny50
Niveau 9
27 octobre 2015 à 03:40:32

Le 26 octobre 2015 à 23:05:00 mist-aken43 a écrit :
en soit il ne s'agirait pas vraiment d'une planète :hap:

C'est à dire?

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
27 octobre 2015 à 09:19:45

Indie revolver précise que ce ne sera pas une image de Snoke car le design final serait TRÈS différent dans le film

:snif2: :snif2: :snif2:

Du coup je vois pas ce qu'il pourrai y avoir d'excitant a montrer d'autre...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 octobre 2015 à 16:53:35

Le 26 octobre 2015 à 01:32:53 [Sweet]4 a écrit :
Il voulait sûrement dire bataille aérienne :hap:

C’est ça, mon cerveau était un peu endommagé à cette heure là. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2015 à 17:27:07

Le 27 octobre 2015 à 01:04:11 sazen a écrit :
J'étais entrain de finir (une je ne sais combientième fois :hap:) l'Empire Contre-Attaque et je me demandais : quand la trilogie est sortie il y avait la numérotation écrite ou bien c'était directement "Star Wars" puis le titre ?

La prélogie n'existe pas *mouvement Jedi*

:hap:

----------

Le 27 octobre 2015 à 09:19:45 Gamma-corps a écrit :
Indie revolver précise que ce ne sera pas une image de Snoke car le design final serait TRÈS différent dans le film

C'est qui ce Snoke ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445963129-smoker-anime-pre-timeskip-infobox.png

Vous spéculez beaucoup sur ce personnage, nous ne sommes pas censé connaitre.
Vous vous gâchez le film en cherchant tout et n'importe quoi.

[[sticker:p/1kki]]
gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:38:04

Snoke est le nouveau super méchant (style palpatine)

On sait qu'il est du coté obscur et... C'est tout :-(

Du coup curiosité quoi :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2015 à 19:54:21

Je ne vois aucun trailer qui montre ça :hap:
Donc pure spéculation.

Asterix116
Asterix116
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:16:19

ça se trouve c'est un sith de la même espèce que Yoda/Vandar et la fille de l'épisode 1

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:23:12

Je ne vois aucun trailer qui montre ça
Donc pure spéculation.
:d) genre y'a besoin d'un trailer pour ça...
Tu sort d'ou toi, une grotte afghane? :rire:

Je sais déjà tout du film et plus encore, ta remarque désobligeante mériterai que je te spoil la gueule

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
27 octobre 2015 à 20:24:46

voilà comment ça rends sur mon Ambilight :)

https://www.facebook.com/maximilien.martinez/videos/10153773778763846/

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:26:06

Les sith n'existent plus les mecs... Prophecie toussa toussa :-)

Snoke sera forcément autre chose

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2015 à 21:38:05

Le 27 octobre 2015 à 20:23:12 Gamma-corps a écrit :
Donc pure spéculation.

Je sais déjà tout du film et plus encore, ta remarque désobligeante mériterai que je te spoil la gueule

Pardon ? mais tu te prends pour qui la ? :doute:
En aucun cas je ne me suis moquer de toi (par contre tu es en train de le faire, c'est l’hôpital qui se fout de la charité), comme je le disais précédemment je trouve dommage que vous vous gâchez le film à la recherche de la moindre information.
Et oui j'ignorais tout cela à la base, vous balancez bêtement sur ce topic sans même des balises spoil, désolé si des gens comme moi veulent garder des surprises du film, vous n'avez aucun respect.

De plus tu prends toutes informations même venant de Abrams dont il ne faut pas oublier qu'avant tout c'est un maitre dans le marketing, il peut très bien balancer des conneries aussi.

C'est bien beau le bouche à oreille avec les médias (sites internets etc....) mais ce ne sont que des rumeurs peu importe qu'il y ai "officiellement" ou non, toutes informations "crédible" viennent avant tout de trailer et teaser, le reste non tu peux très bien lire une connerie digne d'un latino review par exemple (site qui a mauvaise réputation de balancer n'importe quoi).

ps: Je comprend de mieux en mieux le coté flippant de tout ce qui tourne autour de ce film et d'une partie du public.... le marketing et ses excès.

Rey-la-Jedi
Rey-la-Jedi
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:47:17

Les infos officielles balancées par Abrams ne sont pas des "rumeurs", et pour le moi le vrai spoil c'est ce qui ne vient pas de sources officielles, ce que la production ne veut pas que tu saches, style le scénario de MSW, c'est pour ça que j'ai pas mis de balise spoil pour les infos officielles sur Snoke.

Et si tu veux vraiment ne pas te faire spoiler ne viens plus sur le topic jusqu'à ce que tu vois le film.

Message édité le 27 octobre 2015 à 21:51:13 par Rey-la-Jedi
lucas3062
lucas3062
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:26:20

Le 27 octobre 2015 à 21:38:05 westen59 a écrit :

Le 27 octobre 2015 à 20:23:12 Gamma-corps a écrit :
Donc pure spéculation.

Pardon ? mais tu te prends pour qui la ? :doute:
En aucun cas je ne me suis moquer de toi (par contre tu es en train de le faire, c'est l’hôpital qui se fout de la charité), comme je le disais précédemment je trouve dommage que vous vous gâchez le film à la recherche de la moindre information.
Et oui j'ignorais tout cela à la base, vous balancez bêtement sur ce topic sans même des balises spoil, désolé si des gens comme moi veulent garder des surprises du film, vous n'avez aucun respect.

De plus tu prends toutes informations même venant de Abrams dont il ne faut pas oublier qu'avant tout c'est un maitre dans le marketing, il peut très bien balancer des conneries aussi.

C'est bien beau le bouche à oreille avec les médias (sites internets etc....) mais ce ne sont que des rumeurs peu importe qu'il y ai "officiellement" ou non, toutes informations "crédible" viennent avant tout de trailer et teaser, le reste non tu peux très bien lire une connerie digne d'un latino review par exemple (site qui a mauvaise réputation de balancer n'importe quoi).

ps: Je comprend de mieux en mieux le coté flippant de tout ce qui tourne autour de ce film et d'une partie du public.... le marketing et ses excès.

si ça te pose un problème qu'on parle du film et qu'on cherche des infos dessus ne vient pas sur le topic si ça gâche ton plaisir... +les infos d'abrams sont bien officielles ce ne sont pas des rumeurs je vois l'interet qu'il aurait à mentir si ce n'est qu'on le traite de menteur par la suite...

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:37:40

J'ai l'impression qu'on va repartir sur un débat qui a déjà eu lieux récemment... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 22:38:33

"Et si tu veux vraiment ne pas te faire spoiler ne viens plus sur le topic jusqu'à ce que tu vois le film."

Ou alors vous arrêtez de vous gâcher la découverte du film et vous parlez vraiment du film et de vos attentes au lieu de bouffer la moindre rumeur. Non mais c'est consternant, si on ne se spoile pas le film on ne peut pas venir en parler ? Westen a bien raison, le marketing et ses excès...

Et pour mon VDD, c'est vrai que les marketeux ne mentent jamais, ça se saurait sinon :hap:
Si tu veux, peut parler du fait qu'Abrams ait, durant toute la promo d'Into Darkness, caché la véritable identité du rôle de Cumberbatch.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment