Le 27 octobre 2015 à 22:26:20 lucas3062 a écrit :
je vois l'interet qu'il aurait à mentir si ce n'est qu'on le traite de menteur par la suite...
Il est fort en marketing.
Il peut très bien mettre sur de mauvaises pistes les gens.
Le 27 octobre 2015 à 22:37:40 RobinGoodfellow a écrit :
J'ai l'impression qu'on va repartir sur un débat qui a déjà eu lieux récemment...
J'ai loupé quelque chose dans ce cas ![]()
Le 27 octobre 2015 à 22:45:59 westen59 a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 22:26:20 RobinGoodfellow a écrit :
J'ai l'impression qu'on va repartir sur un débat qui a déjà eu lieux récemment...J'ai loupé quelque chose dans ce cas
T'as loupé le "reso vs The World" ? ![]()
Le 27 octobre 2015 à 22:50:43 RobinGoodfellow a écrit :
J'ai l'impression qu'on va repartir sur un débat qui a déjà eu lieux récemment...J'ai loupé quelque chose dans ce cas
T'as loupé le "reso vs The World" ?
Ah celui ci non, j'ai suivi un peu (difficile de passer à coté vu la durée sur pas mal de pages).
C'est dommage le bordel qu'il y a eu alors qu'il ne disait rien de méchant à la base, il n'avait pas tort sur le sujet (tout ça à cause d'un trailer et l'attente autour
)
Si les infos venant d'Abrams sont toutes fausses alors pourquoi vous vous plaignez du spoil? ![]()
Le 27 octobre 2015 à 22:57:06 westen59 a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 22:50:43 RobinGoodfellow a écrit :
T'as loupé le "reso vs The World" ?
Ah celui ci non, j'ai suivi un peu (difficile de passer à coté vu la durée sur pas mal de pages).
C'est dommage le bordel qu'il y a eu alors qu'il ne disait rien de méchant à la base, il n'avait pas tort sur le sujet (tout ça à cause d'un trailer et l'attente autour)
Il a juste été un peu brusque dans sa formulation je pense ![]()
Le 27 octobre 2015 à 23:00:31 Rey-La-Jedi a écrit :
Si les infos venant d'Abrams sont toutes fausses alors pourquoi vous vous plaignez du spoil?
T'as pas compris, c'est une possibilité.
Bien sur que sur le web tout n'est pas faux en règle général lorsque des sites balancent des "infos", il y a des conneries (chose que sait faire Latino review si je ne confond pas avec un autre site par exemple) et aussi de vrais informations.
Après ce qui craint depuis plusieurs années c'est le mauvais coté du web et la mentalité des gens, à la recherche de la moindre information certains bêtement en balançant sur des forums sans balise (ça arrive ce n'est pas une première) ou autres plateforme tout en zaapant que des gens ne cherchent pas spécialement des informations plus en détail.
On peut très bien éviter toutes informations à la base ce n'est pas qu'une histoire de grotte, perso même en ayant FB par exemple à part le nom du nouveau méchant je ne connaissais rien plus précisément du film.
Des gens pensent (à tort) que dès que des sites balancent une multitude d'informations en tout genre automatiquement tout le monde est au courant, hé bah non justement.
Un forum n'est pas censé contenir si facilement des infos (spoils potentiels) sans balises, c'est un lieu public dont le respect y est important (chose qui se perd malheureusement).
On peut très bien être fan d'une chose sans chercher de se gâcher le plaisir.
"Space bear industrie" le nom de code de l'épisode 8 ... ?
Perso ça me fais un peu peur ![]()
http://www.starwarsnewsnet.com/2015/10/working-title-for-star-wars-episode-viii-confirmed.html
Le nom de code de l'Episode 8 n'a surement rien à voir avec le contenu du film, vu le culte du secret autour des films Star Wars ils ne donneraient pas des infos concrètes sur le film dans un nom de code censé justement cacher la production du film des regards extérieurs.
Par exemple pour Episode 7 le nom de code c'était AVCO, parce que AVCO c'était le cinéma ou Abrams avait découvert Star Wars.
Oui c'est sur, mais bon on sait tous ce qui vient en tête quand on voit les mots "Space bear" ![]()
Encore AVCO on s'en fou
Mais là c'est pas rassurant
Pas mal ![]()
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/11218844_10153686298139555_3844890407322925463_n.jpg?oh=5d4d80a97bf397f74f5d7939decaac75&oe=56C75DB0
Je préfère ça :
![]()
Putain c'est flippant ![]()
Le 28 octobre 2015 à 00:09:17 CHAUD_PATATE a écrit :
Encore AVCO on s'en fou
Mais là c'est pas rassurant
Ca change rien du tout on s'en fiche ![]()
http://media.giphy.com/media/3oEduFNHfDMjyIpgCk/200w.gif
https://www.youtube.com/watch?v=W6P5cL1kpZc
Luke est enfaîte plus présent qu'on ne le croit dans la bande annonce ![]()
Plus que 7 semaines/49 jours avant la sortie...
Oui après la bande annonce avec Jar Jar maintenant Luke et après ? ^^
Le 28 octobre 2015 à 03:05:56 Nyny50 a écrit :
Oui après la bande annonce avec Jar Jar maintenant Luke et après ? ^^
Yoda

On a quasiment tous les réalisateurs de la saga Star Wars sur cette photo ![]()