Pardon ? mais tu te prends pour qui la ?
pour un fan de star wars de star wars depuis que j'ai 11ans (j'en ai 29 aujourd'hui)
Et j'aime pas vraiment qu'on mette ma parole en doute, surtout que j'aime pas le mensonge...
En aucun cas je ne me suis moquer de toi (par contre tu es en train de le faire, c'est l’hôpital qui se fout de la charité),
Parler de spéculation quand je dit un truc, c'est une insulte pour moi dsl
Le rôle de Serkis a été révélé OFFICIELLEMENT (leader suprême Snoke) par VANITY FAIR
Et si pour vous quand la presse dévoile un rôle c'est du flan ba on va ou la?
comme je le disais précédemment je trouve dommage que vous vous gâchez le film à la recherche de la moindre information.
moi je suis fan de l'univers, j'ai pas envie d'attendre le film pour savoir ce qu'il s'y passe
Et oui j'ignorais tout cela à la base, vous balancez bêtement sur ce topic sans même des balises spoil, désolé si des gens comme moi veulent garder des surprises du film, vous n'avez aucun respect.
MAIS C'EST PAS DU SPOIL MERDE
!!
si on peux même plus parler des rôles qui ont été annoncé OFFICIELLEMENT alors on fait quoi?!!
Que tu veuille pas connaitre le déroulement du film ok mais la faut pas se foutre de la gueule du monde quoi
De plus tu prends toutes informations même venant de Abrams dont il ne faut pas oublier qu'avant tout c'est un maitre dans le marketing, il peut très bien balancer des conneries aussi.
le rôle était connu, vanity fair l'a dévoilé, Serkis a dit qu'il avait vécu pas mal de chose et Abrams a précisé qu'il étai du coté obscur
Pour le reste je vais éviter de répondre car ça risque d'être méchant