Le 23 octobre 2015 à 17:39:37 Gauthier1817 a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 17:33:48 DureEstMaVie a écrit :
et c'est quoi l'espèce d'étoile de la mort sur l'affiche
il vont pas nous refaire le coup? déjà dans le IV puis dans le VI puis dans le I
Comment ça dans le 1 tu veux dire ça ?
c'est pas une étoile de la mort hein
![]()
Le 23 octobre 2015 à 17:39:12 DureEstMaVie a écrit :
comment Kylo a t il récupéré le masque de Vador ? Car a priori seul Luke connait l'endroit de sa crémation.Serait il un apprenti de Vador qui a suivi les événement de la trilogie de manière cachée ?
Encore un apprenti caché ? ![]()
Kylo Ren est peut etre un ancien apprenti de Luke qui a basculé du coté obscur, et peut etre que Luke lui avait dit ou était le corps de Vador sur Endor...
https://www.youtube.com/watch?v=XIRoASL90EI
Montage de tous les teaser/trailer ensemble.
La musique remixée de la BA finale envoie tellement du lourd.
Le 23 octobre 2015 à 19:27:41 ManiakT a écrit :
La musique remixée de la BA finale envoie tellement du lourd.
https://www.youtube.com/watch?v=Ci0C8ggQWys
Oui mais elle n'a pas été composée par John Williams (contrairement au teaser 1 et 2) et donc ne sera pas dans le film ![]()
https://instagram.com/p/9BYQZqFE0V/?taken-by=daisyridley
Daisy Ridley ![]()
Le 23 octobre 2015 à 19:40:41 zoulmana57 a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 19:27:41 ManiakT a écrit :
La musique remixée de la BA finale envoie tellement du lourd.https://www.youtube.com/watch?v=Ci0C8ggQWys
Oui mais elle n'a pas été composée par John Williams (contrairement au teaser 1 et 2) et donc ne sera pas dans le film
Un orgasme pour les oreilles ![]()
Pour moi Kylo Ren est toujours sauf un fanboy de Vador, on sent qu'il y'a un lien assez fort entre les 2. "Je vais achever ce que TU as commencé."
Donc c'est soit un lien d'élève à maître dans une hypothèse d'un apprenti caché, soit un lien de parenté (le grand père de Kylo) dont Luke lui a parlé durant sa formation de Jedi et dont il a été attiré par l'histoire.
Le 23 octobre 2015 à 20:13:40 Youpiloup a écrit :
Pour moi Kylo Ren est toujours sauf un fanboy de Vador, on sent qu'il y'a un lien assez fort entre les 2. "Je vais achever ce que TU as commencé."Donc c'est soit un lien d'élève à maître dans une hypothèse d'un apprenti caché, soit un lien de parenté (le grand père de Kylo) dont Luke lui a parlé durant sa formation de Jedi et dont il a été attiré par l'histoire.
C'est Starkiller ![]()
Kylo Ren est le fils de Han et Leia et donc petit fils d'Anakin/Vador, ce qui explique son obsession pour lui, il a été formé par Luke mais a basculé du coté obscur, c'est pour ça qu'il sait ou était le casque de Vador sur Endor vu que seul Luke le savait, et Luke serait parti en exil après cet échec voilà ma théorie basée sur les rumeurs.
On ne sait pas si il dit 'tu' ou "vous" puisque c'est la même chose en anglais ![]()
Je veux me marrier avec Elle ![]()
Le 23 octobre 2015 à 20:19:40 KillTheFDJ a écrit :
On ne sait pas si il dit 'tu' ou "vous" puisque c'est la même chose en anglais
dans la vf et la vost il dit "vous"
Le 23 octobre 2015 à 20:34:26 lucas3062 a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 20:19:40 KillTheFDJ a écrit :
On ne sait pas si il dit 'tu' ou "vous" puisque c'est la même chose en anglaisdans la vf et la vost il dit "vous"
l'apprenti vouvoie toujours son maître donc c'est cohérent si c'est vraiment son apprenti
je pense aussi que c'est vous, ça serait d'ailleurs complètement con qu'il le tutoie alors qu'il lui vous un culte et qu'il ne l'a pas connu de son vivant
Je reposte mon hypothèse sur le film et la vraie nature des chevaliers de Ren puisque je vois que ça intrigue plusieurs d'entre nous. Parlons-en! ![]()
SPOILER :Les chevaliers de Ren ne sont pas des siths! Ils n'en ont d'ailleurs pas le nom! Ils sont un groupe d'illuminés fanatiques déterminés à exterminer tout utilisateur de la Force... Pour éviter que ne renaisse les terribles conflits du passé.
Les luttes entre jedi et siths ont laissé la galaxie à feu et à sang depuis la guerre des clones jusqu'à la chute de l'Empire. Les jedi ont servis de généraux et ont été haïs sur de nombreux mondes... Les siths ont déclenché la guerre et fondé un empire tyrannique. Quand Kylo Ren dit qu'il va achever ce que Vador a commencé, c'est logique, au fond...
Qu'à commencé Vador? Il a exterminé de nombreux jedi et participé activement à la disparition de leur ordre et il est responsable de la disparition des siths. Il a ainsi restauré l'équilibre. Mais il a laissé en vie un jedi. Son fils. Qui a peut-être pu en former d'autres... Sa tâche n'est donc pas achevée aux yeux de Kylo Ren.
Les chevaliers de Ren dirigent donc le nouvel Ordre pour exterminer les "forceux".
Finn est sensible à la Force. Il souffre de visions. Mais, pas de chance pour lui, il sert le Nouvel Ordre. Il n'a donc pas d'autre choix que de déserter. Ses visions vont le conduire vers Rey. Elle aussi sensible à la Force. Ils vont être traqués par le Nouvel Ordre qui n'hésitera pas à détruire des mondes pour s'assurer de leur mort.Voilà voilà. C'est peut-être du gros délire mais je le sens vachement bien, ce délire là...
Je me suis fourré pour le "tu" effectivement il dit "vous"
Ma théorie est tout autre
Après avoir vaincu les Siths, Luke s'est donné pour but d'étudier la Force pour mieux comprendre sa philosophie, savoir le pourquoi du comment en ce qui concerne le coté obscure et lumineux. A ce moment il n'a personne pour l'aider il ne peut se baser que sur ce que lui ont appris Yoda et Obi-Wan.. Au cours de sa quête il va apprendre beaucoup. Pas mal d'années après, sa sœur eut un fils et une fille. Il le pris son son aile et forma les chevalier de Ren qui comme les Templiers étaient en quêtes de savoir. En ce qui les concernent ils ont pour but d'étudier la Force et l'explorer à travers la Galaxie comme leur "Père" qui est Luke. Luke leur apprend ce qu'il sait pour qu'ils soient une nouvelle génération de Jedi qui maitriseront assez la Force pour ne jamais basculer du coté Obscure et feront en sorte que la Galaxie ne bascule plus jamais. Sauf que leur de leur quête il apprennent que Vador est le père de Luke. Le fait que ce soit le père de leur père les fascine encore plus. Il vont petit à petit se détourner de leur route pour se concentrer de plus en plus à Vador jusqu'à basculer du coté Obscure. Là comme pour Anakin ils y succombent et se rendent compte des pouvoir que ça leur apporte. Leur admiration pour Vador va tellement loin qu'ils mettent en place le premier Ordre pour "achever ce qu'il a commencé". Luke est effondré et Leia ne lui pardonne pas ce qu'il a fait de son fils, il s'exile donc afin de finir ce qu'il a commencé, il veut comprendre entièrement la Force. Et pendant ce temps la Resistance qui s'était efforcé de mettre en place une nouvelle République les affronte tant bien que mal.