CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
23 octobre 2015 à 01:28:39

Ouh la garçon tous reste possible :hap:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
23 octobre 2015 à 01:31:59

Si Finn devient un Jedi, je pète un cable honnêtement. Je veux bien que les forceux peuvent être n'importe qui, mais là le Stormtrooper déjà âgée de 30 piges (l'âge compte pour la formation) c'est trop :non:
Comme Jedi il faut Luke et Rey en padawan :oui:

De l'autre côté, Snoke est sûrement un Inquisiteur et il a créé les Chevaliers de Ren, Kylo étant son premier éleve (comme Maul pour Sidious, sauf que là ils peuvent être plus que 2) :oui:

Zoulmana57
Zoulmana57
Niveau 10
23 octobre 2015 à 01:32:16

Trailer: 37 millions de vues:
https://www.youtube.com/watch?v=sGbxmsDFVnE

Teaser 1: 73 millions de vues
https://www.youtube.com/watch?v=OMOVFvcNfvE

Le trailer a fait en 2 jours la moitié des vues du teaser en 1 an.

Zoulmana57
Zoulmana57
Niveau 10
23 octobre 2015 à 01:34:20

"mais là le Stormtrooper déjà âgée de 30 piges"

John Boyega a 22 ans, comme Daisy Ridley.

En tout cas si Finn devient Jedi il sera forcément moins puissant/important que Rey vu que seul Rey est formée par Luke :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
23 octobre 2015 à 01:37:53

Le 23 octobre 2015 à 01:34:20 zoulmana57 a écrit :

En tout cas si Finn devient Jedi il sera forcément moins puissant/important que Rey vu que seul Rey est formée par Luke :hap:

t'as pas vu le film et tu affirmes ce genre de choses, je ne comprends pas
Finn peut tres bien etre un jedi fort dans le maniement du sabre ou de la force

Zoulmana57
Zoulmana57
Niveau 10
23 octobre 2015 à 01:44:01

Le 23 octobre 2015 à 01:37:53 thefuture a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 01:34:20 zoulmana57 a écrit :

t'as pas vu le film et tu affirmes ce genre de choses, je ne comprends pas
Finn peut tres bien etre un jedi fort dans le maniement du sabre ou de la force

Je dis ça parce le scénario de MSW est surement vrai vu que plus on a d'infos et d'images officielles plus il est confirmé, et forcément que Rey sera plus importante/puissante dans l'histoire vu que c'est le perso central, après ça veut pas dire que Finn sera un Jedi merdique mais entre avoir une formation Jedi par Luke Skywalker la légende et avoir une formation Jedi par une pirate (parce que c'est officiel que Maz Kanata est juste une pirate) je préfère la première option :hap:

Et on sait pas si les Chevaliers de Ren peuvent etre plus que 2, sur le plan du trailer je vois que Kylo avec un sabre et les autres non.

Message édité le 23 octobre 2015 à 01:45:14 par Zoulmana57
CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
23 octobre 2015 à 01:52:28

Mais qui nous dis que Luke ne peut pas entraîner Finn par la suite
C'est fou comment tu t'arrêtes qu'au stricte minimum :(

Finn-The-Jedi
Finn-The-Jedi
Niveau 10
23 octobre 2015 à 01:52:54

tu peux avoir le meilleur maitre au monde et pourtant, l'élève ne fait pas le maitre
j'ai lu le scénar de MSW et j'ai vu que les 2 étaient sur le meme pied d'égalité, Finn gère bien le sabre

Rey peut avoir une grande relation avec la force mais ce n'est pas l'élu donc bon voila quoi
je dois etre l'un des seul qui pense que le vrai perso central est Kylo Ren [[sticker:p/1kki]]

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
23 octobre 2015 à 01:55:47

Se fier à MSW ça ne veut rien dire ils ont seulement la structure du scénario, regarde même en sachant ce qui peux se passer dans le film on ne sait toujours pas d'où viens Rey (quoique apparemment elle ne le sait pas elle même :hap: )

Youpiloup
Youpiloup
Niveau 10
23 octobre 2015 à 01:59:54

Pour moi il est évident que le "nouveau Luke" c'est Riley. Y'a vraiment beaucoup de similitude.

Finn-The-Jedi
Finn-The-Jedi
Niveau 10
23 octobre 2015 à 02:00:31

Le 23 octobre 2015 à 01:55:47 CHAUD_PATATE a écrit :
Se fier à MSW ça ne veut rien dire ils ont seulement la structure du scénario, regarde même en sachant ce qui peux se passer dans le film on ne sait toujours pas d'où viens Rey (quoique apparemment elle ne le sait pas elle même :hap: )

elle a été conçu par la force :hap:

Zoulmana57
Zoulmana57
Niveau 10
23 octobre 2015 à 02:00:47

"Mais qui nous dis que Luke ne peut pas entraîner Finn par la suite"

parce que c'est clair que si Finn devient Jedi ça sera avec Maz Kanata, sinon ce perso ne sert pas à grand chose.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445184764-star-wars-force-awakens-official-poster.jpg

En tout cas c'est pas Kylo Ren ou Finn le perso central sur l'affiche [[sticker:p/1kki]]

D'ailleurs remarquez la lumière qui jaillit derrière Rey ("Rey of light" "rayon de lumière, "the dark side and the light") [[sticker:p/1kki]]

Youpiloup
Youpiloup
Niveau 10
23 octobre 2015 à 02:04:06

Par contre ce qui me fait chier c'est que si Finn n'est pas un jedi comme tout le monde le pense. Pourquoi mais alors pourquoi l'avoir mis avec un sabre à la main sur l'affiche? Ça serait quand même une grosse erreur.

Ou alors ils avaient "pas le choix" il fallait bien représenter un perso avec un sabre bleu/vert pour identifier le côté lumineux de la force et comme ils peuvent pas révéler que Rey est la vraie Jedi, bah ils l'ont refiler à Finn en "attendant" la révélation dans le film.

:pf:

Zoulmana57
Zoulmana57
Niveau 10
23 octobre 2015 à 02:06:36

Il y a certains mecs que ça gène d'avoir une femme Jedi en perso principal, donc ils ont mis un mec avec un sabre sur l'affiche pour les rassurer :hap:

Message édité le 23 octobre 2015 à 02:06:53 par Zoulmana57
Finn-The-Jedi
Finn-The-Jedi
Niveau 10
23 octobre 2015 à 02:15:34

Le 23 octobre 2015 à 02:06:36 zoulmana57 a écrit :
Il y a certains mecs que ça gène d'avoir une femme Jedi en perso principal, donc ils ont mis un mec avec un sabre sur l'affiche pour les rassurer :hap:

et c'est ce mec qui subit toute les critiques alors qu'il n'a rien demandé [[sticker:p/1kkq]]

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
23 octobre 2015 à 02:33:45

et si luke ne souhaité que formé rey et refuser pour finn qui n'accepterai pas la décision et passait du côté obscur genre dans les épisodes suivants

Message édité le 23 octobre 2015 à 02:34:40 par lucas3062
Finn-The-Jedi
Finn-The-Jedi
Niveau 10
23 octobre 2015 à 02:50:58

Le 23 octobre 2015 à 02:33:45 lucas3062 a écrit :
et si luke ne souhaité que formé rey et refuser pour finn qui n'accepterai pas la décision et passait du côté obscur genre dans les épisodes suivants

ce serait tellement débile XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 03:12:15

Je n'ai rien suivi à l'histoire, vous parlez de personnages, je sais même pas qui c'est... :hap:

Je parie quand même un billet sur le basculement du côté obscur de la demoiselle. :ok:

WarDawn3
WarDawn3
Niveau 6
23 octobre 2015 à 12:43:59

Je remets mon com qui a delete et qui m'a pris 30j ban.

Je trouve que l'acteur afro a pas de charisme, il dégage rien, il me fait pensé a Katneess ever green dans Hunger games, a côté la nana elle a l'air sympa.

GearFourth
GearFourth
Niveau 10
23 octobre 2015 à 13:05:06

L'acteur est bon hein, si il dégage pas de charisme c'est parce que son personnage être censé être comme ça. Du moins dans une partie du film, peut-être qu'il gagnera du charisme au fil du temps.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment