CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:51:40

Ah tu as même fais un montage rapidos' pour illustrer le débat, pas mal. (mieux que des messages Mono-Smiley :hap: :hap: :hap: )

Bah les vaisseaux dans SW1 (les chars) lévitent, je vois pas le problème. (d'ailleurs les gros vaisseaux marrons au tout début aussi) et ça leur empêche pas de défoncer une forêt...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:53:37

Le pire c'est que si on posait les mêmes questions pour un Marvel il sortirait des excuses plus débiles les unes que les autres, mais là oulala non ça va pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 20:54:59

éBah les vaisseaux dans SW1 (les chars) lévitent, je vois pas le problème. (d'ailleurs les gros vaisseaux marrons au tout début aussi) et ça leur empêche pas de défoncer une forêt..."

Le problème, c'est qu'ils sont pas impressionnants, Lucas se contente de les montrer dans une plaine en plein jour, alors que les AT-AT, en plus d'être impressionnants de par leur hauteur et leur puissance, apparaissent dans le blizzard, ce qui rend la chose tout de suite plus moins rassurante. Y a aussi la façon dont ils sont révélés: gros plans sur une des pattes (ce qui est déjà très impressionnant) suivi d'un dézoom pour révéler la bête dans son intégralité, si je me souviens bien.

On appelle ça de la mise en scène :hap:

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:58:03

Bien oui de la "mise en scène" ça ne change en rien la capacité des vaisseaux à devenir effrayant ou faire mal... Tout les vaisseaux peuvent avoir plusieurs visages selon les scènes :hap:

Blaz: Bah dans les Marvel il y a une logique ou au moins une continuité... Car dans SW c'est vraiment le bordel. Surtout qu'avec la nouvelle trilogie on risque d'avoir un truc proche de la prélogie j'imagine :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:00:12

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130719124736/starwars/images/1/10/Homing_Spider_Droid.png

Pour Luffy véhicules qui marchent dans la prélo = génial, magnifique, ça me fait penser à un véhicule Marvel :content:

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20121226192312/starwars/images/c/c9/ATAT-SWFB.jpg

Véhicules qui marchent dans la trilo = nul, pas réaliste :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 21:02:36

"Bien oui de la "mise en scène" ça ne change en rien la capacité des vaisseaux à devenir effrayant ou faire mal... Tout les vaisseaux peuvent avoir plusieurs visages selon les scènes :hap: "

Prend un film d'horreur, si le monstre est montré directement, la peur sera moindre, c'est obligatoire. Alors que si sa présence n'est que furtive (même suggérée), t'auras tout de suite plus peur, quelle que soit sa "puissance". Si Scott avait montré l'Alien d'Alien déambuler dans les couloirs du Nostromo comme un bourrin, ça aurait été à chier comme film.

Ben là c'est pareil, vu que Lucas est un mauvais réal, il est pas parvenu à donner un véritable impact aux scènes qu'il a réalisé.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:03:10

Non mais stop avec ta logique de fanboy sérieux :hap:

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
03 septembre 2014 à 21:04:15

"C'est clair, les AT-AT me font penser à des éléphants."

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://ginadesjardins.files.wordpress.com/2010/06/image-at-at2.jpg&imgrefurl=http://ginadesjardins.wordpress.com/2010/06/28/patrick-boivin-at-at-star-wars-film/&h=1077&w=1920&tbnid=n5Htq7zPkiZd0M:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=160&usg=__6QaYdY0ddr40h9Sto3xWzKOte4M=&docid=MihmgOmSd8LL-M&sa=X&ei=EmYHVJWsMYnJsQT3sYK4DA&ved=0CCUQ9QEwAA&dur=263 :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:08:20

Pour Marvel c'est moi qui ait commencé quand même, ne l'attaque pas là-dessus :hap:

Mais bon l'autre jour quelqu'un a démonté point par point le 4x4 de Nick Fury dans CA2 et Luffy a sorti des arguments tous plus abracadabrants les uns que les autres, deux poids deux mesures comme d'hab :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:11:35

Je me rappelais plus, fort probable :hap:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:15:59

Oui c'était lui! :noel:
Bah technologie Stark en même temps :hap: Normal non ? :noel:

Et pour les araignées de l'épisode 2 au moins ça rentre dans le délire robot/droide....
Puis ne pas avoir d'évolution des vaisseaux en 30 ans c'est quand même assez fou pour les AT-ST surtout que ceux de l'épisode 3 ont l'air plus performant que ceux de l'épisode 6 :noel: Non puis même la conception c'est nul... Suffit de sauter au dessus, d'ouvrir la trappe et hop tu peux voler le ptiot... C'est pas logique d'avoir une sécurité aussi moisie au bout de 30 de création...

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:18:00

Tous le monde n'a pas un sabre laser pour découper le blindage :hap:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:20:39

Je parle des AT-ST la, pas AT-AT :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:26:12

"Et pour les araignées de l'épisode 2 au moins ça rentre dans le délire robot/droide...."

Bah non, ça va pas avec ta logique de "c'est futuriste, tout doit léviter".

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:30:35

Ça va dans ma logique te l'évolution.... La robotique semble assez récente dans les films. (Surtout en ce basant aux droites de l'épisode 1).

Je sais même pas pourquoi je précise "les films" vu que le reste est plus canonique de toute façon :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:33:27

Donc pourquoi on passe de véhicules quo lévitent dans l'épisode 1 à des véhicules qui marchent dans l'episode 2 coté droides?

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:36:50

Car je viens de l'exposer la robotique a l'air récente. Car les araignées qui marchent, il me semble qu'elles n'ont pas de pilote.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:38:11

Elles seraient donc vraiment autonome (ou presque) au même point que les droides etc... Et comme tout truc neuf, les premiers modèles sont useless au fil de la l'avancement du temps et des modifications apportés avec ce dernier.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:40:52

Donc dès qu'il y a un pilote humain = il faut que ça lévite? :doute:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:44:01

Pas forcément. Mais vu que le système est contrôler manuellement tu peux mettre plus de matosse dedans.

C'est comme si IRL tu fais un prototype de voiture autonome, au début tu fais des séries sur des 206 ou des Clio, tu fais pas un test direct sur des Ferrari ou Porsche :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment