CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:45:15

Ok, donc tu veux l'effacer de ta mémoire :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 septembre 2014 à 18:47:43

Tu vois LaTriforce2 ce que tu veux pour la "mort" du faucon c'est idiot, en gros tu veux que ce soit durant une "bataille", "là où ça pète". C'est typiquement ce qu'on a toujours dans les blockbusters contemporains... Y a d'autres moyens de faire du spectaculaires, d'autres moyens de faire se crasher un vaisseau... C'est dommage parce que je sens qu'on aura que du classique.

Je pense aux combats de sabres lasers, avec un peu de boulot on peut avoir des trucs supers originaux, des scènes dingues qui peuvent rester, sans pour autant qu'y ait un immeuble qui tombent à côtés des types qui se battent... Je sais pas y a qu'a voir les scenes amateurs de combats de sabres lasers, on a un tas de bonnes idées.

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 septembre 2014 à 18:49:28

Si on avait un Star Wars anti-spectaculaire, sans climax à la fin du type ville détruite, je serai comblé. Je pense pas qu'on ait forcément besoin de tout ça.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:50:21

Un truc pour qu'on remarque vraiment, pas qu'il soit piégé dans la mêlé.

C'est vrai que sur Youtube on trouve pas mal de videos vraiment sympa :oui:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
11 septembre 2014 à 18:59:26

Ce qu'il faudrait c'est le calme et la magie de la trilogie combinée aux nouvelles technologies et à des combats dantesques digne de la prélogie :oui:

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 septembre 2014 à 19:02:53

Mais la prod s'est tellement faite à la hâte que je sens qu'on aura un blockbuster daubé, un Marvel quoi.

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 septembre 2014 à 19:04:53

Tout excités de s'y mettre et excités par l'argent ils ont dû te pondre un scenario en deux jours, avec tous les ingredients foireux du Cinéma US de masse actuel.

J'espere qu'on aura du boobs pour relever tout ça.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
11 septembre 2014 à 19:21:09

Parle pas de malheurs :malade:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
11 septembre 2014 à 19:39:47

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 11 septembre 2014 à 18:29:38 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=xeLqsvFO31o

C'est quand même d'un autre niveau !

:snif2:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
11 septembre 2014 à 19:45:14

Il serait temps que je commence la saga Star Trek :(

J'avoue qu'elle ne m'a jamais attirée :(

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
11 septembre 2014 à 19:50:07

Remballez vos Star trek, THIS is the master class level :noel:

http://youtu.be/7zx1OqRI5eI?t=5m44s

Même si c'est un vaisseau lambda, avec la musique et tout :cute:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
11 septembre 2014 à 20:05:41

Bouillie numérique sans aucune émotion, avec en plus les grimaces de Palpatine...

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:06:40

J'espère qu'après cette trilogie ils vont annoncer les épisode -2 / -1 / 0 au moins ce sera largement plus intéressant que toujours tourné autour des Skywalker...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 20:16:38

Non mais l'enterprise c'est pas "juste" un vaisseau, y a l'équipage et les relations entre les membres de cet équipage, que ce soit dans l'univers original ou le JJverse.

Des amitiés à la Spock/McCoy, j'aimerais en voir dans SW !

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
11 septembre 2014 à 20:35:58

Des amitiés mémorables c'est pas ce qui manque dans SW :(

Anakin/Obi Wan
Luke/Han
Han/Chewbacca

Après, faut vraiment que j'essaye les Star Trek mais j'ai du mal à imaginer qu'on puisse mieux faire que les SW :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 20:42:16

"Après, faut vraiment que j'essaye les Star Trek mais j'ai du mal à imaginer qu'on puisse mieux faire que les SW :( "

Non mais SW, c'est absolument pas ce qui se fait de mieux en SF, c'est très bon, d'accord, mais ça n'effleure même pas toutes les possibilités proposées par la SF cinématographique.

Star Trek ça parle beaucoup plus du monde des années 60, 80 et 90 de manière allégorique, sans avoir le manichéisme de Star Wars, c'est beaucoup plus nuancé. Après, je ne dis pas que ST exploite tout le potentiel de la SF, peu de films peuvent se vanter de faire une telle chose. Pour se rendre compte du potentiel de la SF, je crois que 2001 est un passage obligé, si tu ne l'as pas déjà vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 20:46:30

D'ailleurs, la SF "intelligente" est quelque chose qui manque vraiment au cinéma actuel je trouve. Le seul film récent qui me vient à l'esprit, c'est le Transperceneige, mais c'est tout. Interstellar m'a l'air assez prometteur à ce niveau là, mais je peux pas encore juger.

Parce que bon, ST2009 et Into Darkness, c'est très bien, mais c'est des films d'action. Alors ok, c'est pas trop con et c'est même vraiment sympa, mais voilà quoi.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:51:23

Niveau intelligence je trouve que Star trek terre inconnu et le meilleur de la saga :oui:

Après Star wars part plus dans un autre délire. Perso je préfère Star wars, c'est spectaculaire, l'histoire est sympa..... Star trek part pas dans le divertissement facile, c'est intelligent, beau et traite des trucs de l’époque, c'est plus profond, et c'est une saga vraiment sympathique, proposant des histoires différentes et intéressante, merde quoi, même Ultime frontière et dans le fond pas con !

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:53:54

R2D2/C3PO sont aussi une forme d'amitié!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 20:58:12

"Ultime frontière et dans le fond pas con !"

Bah ouais, mais Shatner... :hap: (le mec a quand même ma sympathie)

"Niveau intelligence je trouve que Star trek terre inconnu et le meilleur de la saga :oui: "

Putain mais ouais, cette quasi-retranscription de la fin de la guerre froide est quand même d'une justesse assez incroyable.
Ma culture cinématographique est pas aussi développée que certains autres membres du forum, mais le seul film allégorique que j'ai vu et que j'ai trouvé aussi (voire plus) juste, c'est Pat Garrett and Billy The Kid, de Sam DIEU Peckinpah.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment