CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 21:51:51

Mais whaaaaaaaaat ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:02:54

Il va dire qu'on est débile mais je comprends rien non plus :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:20:28

Bah n'empêche les AT-AT ont beau être impressionnant, voire terrifiant vu que j'ai pleuré de terreur la première fois que j'ai vu la scène (J'AVAIS 3 ANS BORDEL), tu demande à n'importe quel expert en robotique il te dira que les machines de guerre dans Star Wars sont des aberrations technologiques. :noel:

Mais bon si c'était le seul problème avec la science dans Star Wars ... :noel:

Et n'empêche que si leurs robots de merdes étaient pas sur pattes (sur deux en plus, bonjour la stabilité), ils se seraient peut-être pas fait pown par des Ewoks armés de lianes, parce que l'Empire on dirait presque un gag de Looney Toons la façon dont ils perdent. :noel:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:26:25

C'est à cause de Lucas que l'Empire perd face aux Ewoks, c'est lui qui a décidé ça, à la base ça devait être des Wookies enragés...

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
03 septembre 2014 à 22:33:25

Jamais compris le problèmes des gens avec les Ewoks, ils sont mignons, rigolo et pas vraiment chiant.

ça fait bien le contraste avec les scènes sombres de Luke - Vador - L'empereur

C'est franchement beaucoup moins pire que si a la place des Ewoks il y'aurait eu une centaine de Jar Jar :hap:

Tofraziel4ever
Tofraziel4ever
Niveau 1
03 septembre 2014 à 22:34:24

Ricochet2 Voir le profil de Ricochet2
Posté le 3 septembre 2014 à 22:26:25 Avertir un administrateur
C'est à cause de Lucas que l'Empire perd face aux Ewoks, c'est lui qui a décidé ça, à la base ça devait être des Wookies enragés...

et l'idée de base, avec les Wookies, c'était pas de Lucas ?

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:34:54

Le seul problème avec les Ewoks c'est quand ils humilient l'Empire avec des lances pierres :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:37:57

"et l'idée de base, avec les Wookies, c'était pas de Lucas ?"

Je sais pas mais en tout cas c'est lui qui a eu l'idée de mettre des nounours qui humilient l'Empire dans le film :hap:

Tout comme c'est lui qui a eu l'idée de Jar Jar Binks :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:39:34

Ben niveau robotique le problème majeur c'est que t'as l'impression qu'ils ont fait exprès de faire des trucs instables, que deux c'est vraiment de la folie pour des transports de troupe, ça peut facilement tomber, des tripodes seraient mieux.

Et pour des engins massifs ben quatre pattes je crois que ça n'existe quasiment pas en robotique car si les animaux en sont capables aisément, un robot n'est pas fait pour répartir son poids sur les 2 ou 3 pattes restantes, en général ça sera plutôt 6 sur ce genre de robot, impossible à renverser au moins.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:41:34

Mais bon comme tu dis ça n'a pas la prétention d'être scientifiquement crédible non plus :hap:

casaux
casaux
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:45:32

Non mais les aberrations technologiques dans Star Wars, il y en a des pelletés.
Ne serait ce que dans le début de l'épisode III, avec la bataille spatiale au dessus de Coruscante, avec les vaisseaux qui s'alignent bien correctement pour se tirer dessus à au bout portant au canon.

Déjà durant la Second Guerre Mondiale les batailles navales ne se déroulaient plus comme ça.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:49:52

Ca dépend, à 6 ou 8 pattes tu as toute de suite un effet arachnéen qui peut faire assez peur aussi. Là comme disait quelqu'un ça fait vraiment penser à des éléphants, je suis d'accord que ça fait peur aussi mais c'est beaucoup stable :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:52:01

beaucoup moins stable *

casaux
casaux
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:52:31

'Pour le coup en terme de mise en scène le choix est judicieux.'

-> Ah non, mais la scène déchirait à l'époque, et envoie toujours du lourd de nos jours.

Et ce que j'aime dans la SF de Star Wars, c'est que justement l'univers ne se veut pas ultra réaliste. Il reste cohérent, voir crédible, mais ça n'est pas réaliste. Et ça ne cherche pas à l'être.

En fait, ça vend du rêve, contrairement à d'autres films de SF tel que Blade Runner (qui est un film culte pour moi, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis) ou encore Minority Report.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:54:40

Nan mais encore une fois si on critique ces saloperies à 4 pattes, autant craché sur tout l'univers de Star Wars de toute façon. :noel:

N'empêche que si le but est de répandre la terreur, les trucs à 4 pattes ok, mais les trucs à 2 pattes c'est presque ridicule, on dirait des gros poulets quoi. :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:57:34

http://www.fbtb.net/wp-content/uploads/2013/10/AT-TE_TCW.jpg

Le AT-TE apparemment, mais bon c'est méga moche comme design, c'est pas ce à quoi je pensais :hap: (après c'est toujours mieux comme transport de troupes qu'être perché à 5m de haut sur deux pattes)

Sinon pour des trucs à 6 ou 8 pattes je pensais plutôt à des trucs comme ça qui font un peu flipper :hap:
:d)
http://www.dugnorth.com/blog/uploaded_images/Phoenix_Hexapod_Robot-779531.jpg
http://i.cbc.ca/1.1396824.1378972422!/httpImage/image.jpg_gen/derivatives/16x9_620/hi-852-mantis.jpg
http://myhaven.files.wordpress.com/2008/09/la-machine-2.jpg (surtout)

casaux
casaux
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:57:36

'Puis plus la scène dur, plus tu sens qu'en fait c'est quand même un peu nul et que ça préfigure un film vraiment moyen.'

-> Je suis probablement plus bon public que toi, ou moins exigeant, mais je l'ai trouvé bon l'épisode III.
Et pas bon parce que les deux autres étaient moyens. Non, vraiment bon pour lui même.

Je l'ai aussi revu récemment, et j'accroche toujours autant à ces 20 premières minutes, ou tout s’enchaîne vite, de manière fluide.
C'est un peu ce qu'il manquait aux précédents.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:02:15

Ben j'aime beaucoup, c'est un peu le seul truc cool du film :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
04 septembre 2014 à 00:03:48

http://www.starwars7news.com/wp-content/uploads/2014/09/adam-driver-1.jpg

Adam Driver habillé à la Han Solo en couv' de GQ.

Waho
Waho
Niveau 16
04 septembre 2014 à 00:09:12

Je me demande s'il va éjaculer sur beaucoup de poitrine dans ce film :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries