CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
11 mai 2014 à 09:28:37

A la limite qu'ils revisitent les planètes pour le fan service, je m'en moque s'ils trouvent une justification solide.

Par contre ce qui m'inquiète c'est la new qui avait été posté y a plusieurs pages de ça et laissait entendre que Han serait resté dans l'armée pour devenir "grand commandant", ça ne colle tellement pas avec la mentalité du perso.
Et pire encore pour Leia en reine de République.

JeanBadoit
JeanBadoit
Niveau 6
11 mai 2014 à 10:01:21

Je vois pas trop en quoi c'est dérangeant Dark_Savior faut bien que les persos évoluent un peu ils ne vont pas rester un petit groupe de 3 pecnos toujours planqués et qui arrivent à sauver la galaxie tout entière à eux seuls :hap: Et je ne sais pas ce que vous avez avec Luffy mais je trouve qu'il a raison sur pas mal de points ( et pas que sur Star Wars ) il a le droit d'adorer les Marvels et de faire des comparaisons sans qu'il y ait 20 malades qui lui sautent dessus pour se foutre de sa gueule ( même s'il n'a pas toujours raison c'est vrai ) je vais répéter une phrase toute faîte et bien lourde et que vous avez du mal à comprendre mais "Chak1 son Avie" :-)))

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
11 mai 2014 à 10:14:37

Bah logiquement... Luke et Han n'auront pas a évoluer car ils n'ont pas a évoluer... Il n'y a plus de Sith alors c'est totalement illogique de recréer l'ordre Jedi. Han étant un chasseur de prime n'a pas d'évolution à avoir comme j'ai dit.

La seule qui a changer ça fois être Leia au vue de son importance politique (et encore sa planète a exploser donc bon... :hap: ).

JeanBadoit
JeanBadoit
Niveau 6
11 mai 2014 à 10:44:33

Ouais mais comme ce sont les héros qu'ils ont sauvé la République tout ça, on peut imaginer un truc du genre Solo est devenu un héros donc on lui a proposé un poste important dans la République et étant donné qu'il aime l'argent et la reconnaissance il aurait accepté, m'enfin moi je vois ça comme ça je trouve que ça ressemble assez bien au personnage :(

gremymaculote
gremymaculote
Niveau 10
11 mai 2014 à 10:46:46

Bien sûr que si ils ont à évoluer. Luke est le dernier Jedi, il a donc la responsabilité de pérenniser sa confrérie, et puis l'empire anéanti il faut bien qu'il ait un but, il va pas redevenir agriculteur sut tatooine.

Pareil Pour Han, déjà il a évoluer au cours des épisodes 4,5,6, il est passé de contrebandier égoïste à quelqu'un qui se soucis de ses amis, il finit même par entrer dans l'armée rebelle. Sans compter l'influence de Leia.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 mai 2014 à 11:22:36

"Han étant un chasseur de prime"

:d) apprend à utiliser les bons termes avant de blablater sérieux.

"Il n'y a plus de sith"

:d) et tu veux des combats au sabre laser :question:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
11 mai 2014 à 11:28:22

Je veux rien. 2015 = Avengers 2, F&F7 et Ant-Man. SW ça passe au second plan pour moi surtout "celui-là" qui est le début d'une nouvelle trilogie avec du tout neuf donc pour le gage de qualité je me méfie, après s'il est très bien j'attendrais comme au bon vieux temps les 8 et 9. Mais sûrement pas les Spin-Off (au passage :hap: )

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
11 mai 2014 à 12:28:39

Je veux bien que Han ai arrêter de faire de la contrebande pour un emploi plus honnête et pour rester proche de ses amis et de Leia.

Mais le perso de Han est malgré tout un éléctron libre, un individu qui n'aime pas trop l'autorité. Rester 30 ans dans l'armée ça veut dire qu'il aurait complètement changé de mentalité et qu'il n'est plus le même (autant nous montrer un Luke arrogant et extraverti alors ^^)

Et dans la trilogie Han est un peu dépassé par les évènements. En aidant ses amis à détruire l'Etoile Noire il est définitivement fiché par l'Empire donc il doit se cacher avec la rebellion, mais en faisant ça il ne peut pas payer sa dette à Jabba donc tous les chasseurs de prime le pourchassent (ce qui explique qu'il veut se barrer au début du 5).

Et puis c'est n'importe quoi sa montée en grade. A la fin du 5 il est capitaine, et au début du 6 il est fait général alors qu'il était sous carbonite pendant tout ce temps ^^

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:48:00

" c'est totalement illogique de recréer l'ordre Jedi."

Mais en quoi c'est illogique? C'est les défenseurs de la République, contre les siths ou contre autre chose donc c'est totalement logique d'avoir recréer l'ordre Jedi.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 mai 2014 à 14:39:18

Si on part dans sa logique, intérêt d'avoir eu l'ordre jedi dans l'episode 1 ? (Bah oui, on savait pas que y'avait encore 2 sith en vie)

CSE
CSE
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:45:09

Mais Luffy, ne parle plus :ouch:

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
11 mai 2014 à 14:45:59

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/91454/star-wars-episode-7-han-solo-sera-l-un-des-roles-principaux/ cool :oui:

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:03:44

L'ordre Jedi est important il faut bien que le savoir se perpétue. Lucke étant le dernier survivant a avoir reçu ce savoir aprés tout. Aprés je sais que les films sont tirés des livres je crois ? Je connais pas les livres.

Aprés faire une suite sachant que les siths sont censés etre tous mort, il y a toujours le risque qu'un nouveau Jedi passe du mauvais coté de la force et donc devienne un sith. Mais ça peut aussi etre un film ou tout le monde vie en paix et il est content, pourquoi avoir toujours des ennemis :) Je dis ça j'en sais rien c'est à eux de voir.

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
11 mai 2014 à 15:06:04

A quoi bon faire un film si il y a pas d'ennemis ? Y'a rien d'intéressant ...

JeanBadoit
JeanBadoit
Niveau 6
11 mai 2014 à 15:19:49

On peut aussi être surpris pour le scénario, par exemple Luke n'a pas le temps de recréer l'ordre Jedi car une personne de l'alliance a trahi la rebéllion et souhaîte recréer un nouvel ordre le scénario ne tournera pas forcément autour du temple et de l'ordre Jedi :-))) il me semblait aussi qu'une sénatrice je crois qui était apparu dans la prélogie allait revenir, je ne sais plus où j'ai lu ça mais bref cela peut être elle qui va trahir la nouvelle République ( mais bon cela ressemblerait trop à la prélogie avec Palpatine :hap: ) enfin bref tout ça pour dire que les Jedi ne sont pas indispensables pour faire un bon scénario ( mais si ils sont quand même importants et super classes :cool: )

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:23:48

Ca peut etre un film zen ou tout le monde boie du thé dans la salle de ciné en essayant de pas s'endormir, mais si y a des ennemis ben y en a, peut etre qu'une race d'aliens va envahir le monde, ah ba non ça c'est déjà fait, une race alien vraiment mauvaise qui manipule la force. Ou ça sera un film ou comment devenir jedi sans passer du mauvais coté ou ça sera un film disney avec Mickey incrusté dedans en quise de je sais pas mascotte ou ester egg. Ou alors ben j'en ai aucune idée. Je sais pas autour de quoi ça va tourner puisqu'effectivement Dark Vador n'est plus ou seulement Anakin et en tant qu'esprit, etre de lumière. Bref je demande à voir, il est clair qu'il va falloir attirer les foules, si il s'y passe rien ils vont pas faire beaucoup d'entrées, les films zen les gens aiment pas trop, meme si y a du popcorn à bouffer. Que sera donc la nouvelle menace si y 'en a une, ou alors un film sur la restructuration de l'ordre Jedi et le fait que ben je sais pas.

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:30:53

En meme temps un film star wars ou y a pas de jedis ni de siths je me demande ce que c'est il film sans sabre lazer bleue, vert, rouge, violet, jaune, rose pour les filles. Je sais pas du tout. Ca sera peut etre l'occasion aussi de faire un jeu sur le film mais bon faut que ce soit réussit.

CSE
CSE
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:37:52

Un star wars sans jedi et ennemi :rire:

CSE
CSE
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:38:59

Pour les sith, je pense qu'il y'en aura. Ca peut très bien être une sorte de droïde ou clone cheaté par exemple :ok:

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:27:53

Si han Solo est un des acteurs principaux et commandant en chef de l'armée ce qui est sur c'est que ça se passera dans l'espace, on vera surement des aliens, le film commencera par un vaisseau dans l'espace, ça commencera par il y a bien longtemps juste aprés Darky la nouvelle ère des jedis.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma