CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 mai 2014 à 20:08:49

L'attirance pour le côté obscur de n'importe quel jedi a toujours existé, je vois pas en quoi ce serait un problème que le fils de Han soit touche :doute:

Beaucoup de seigneurs sith ont été jedi avant de sombrer dans le côté obscur, alors dégage avec ta comparaison avec Naruto :doute:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:10:01

MAIS IL Y AURA L'ORDRE JEDI, l'Ordre Jedi a été détruit par les Sith, ne pas le refonder c'est laisser Palpatine gagner, genre après le 6 Luke est parti en exil de 30 ans et pas cherché à refonder l'Ordre sur les conseils d'Obi-Wan et de Yoda? N'importe quoi...

Il y aura le nouvel Ordre Jedi, des Jedi et des sabres laser dans le film.

CSE
CSE
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:11:41

Puis vous croyez vraiment qu'ils vont pas refonder un ordre après ce qu'il s'est passé ? Laisser de nouvelles personnes attaquer la galaxie ?

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:14:27

http://www.greenroomsession.fr/wp-content/uploads/2014/04/John-Boyega.jpg

John Boyega déjà c'est sur qu'il va jouer un apprenti Jedi, et qui dit apprenti Jedi dit nouvel Ordre Jedi.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:15:12

Rien n'est sûr pour le moment :hap:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:15:20

"L'attirance pour le côté obscur de n'importe quel jedi a toujours existé, je vois pas en quoi ce serait un problème que le fils de Han soit touche :doute: "

:d) Oui et ce serais d'un cul-cul... Enfin on s'est déjà taper ça avec Anakin c'est bon quoi... Non puis bon je suis désolé, la prophétie c'est qu'Anakin devait buter tous les sith ce qu'il a fait. Donc logiquement plus de sith...

CSE
CSE
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:15:37

" Si Ordre Jedi il y a ce sera sûrement à Coruscant je pense"

:d) T'as pas de mémoire ou tu le fais exprès ?

http://www.schnittberichte.com/pics/SBs/100/768175/jedi17.jpg

JeanBadoit
JeanBadoit
Niveau 6
11 mai 2014 à 20:16:05

Bah Obi-Wan on peut le compter mais il meurt vite et Yoda il ne combat pas, il glandouille sur une planète donc pour moi il compte pas. Après oui logiquement Luke est censé fonder l'ordre Jedi mais il peut se passer un truc qui l'en empêche et donc on aurait un épisode sans plein de Jedi avec un Sith ou un ennemi extérieur aux Jedi/Sith ( c'est pas ce qui manque dans la galaxie ) et c'est tout et cela pourrait en faire un bon film quand même, après faut voir autour comment le reste du scénario avance mais les Jedi ne sont pas indispensables :ok:
Après je ne dirai pas non à une bataille de Géonosis bis avec plein de Jedi qui se castagnent contre une armée de Sith, ce serait bandant :bave:

CSE
CSE
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:20:08

Ce sont quand même des jedi, et sans Yoda luke serait pas un jedi :hap:
Si les jedi sont indispensables. Dans le 4 Obi-wan est un jedi qui aide luke, dans le 5 Yoda enseigne son savoir à luke et dans le 6 luke devient un jedi. Les 3 sont indispensables et du côté des sith aussi vador et palpatine sont des vieux croulants.

JeanBadoit
JeanBadoit
Niveau 6
11 mai 2014 à 20:24:31

Dans ces cas-là on garde ce que j'ai dis pour le scénario, on met Luke vieux croulant qui enseigne à mini Jedi à maîtriser la force et pis on met Yoda et Obi-Wan pour le fan-service et voilà on a 2-3 Jedi sans ordre Jedi et mon raisonnement tient toujours :)

CSE
CSE
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:25:24

Sans Obi-wan :d) Luke reste dans son trou.
Sans Yoda :d) Luke serait pas un jedi.
Sans Luke :d) Y'aurait rien.

Les 3 se complètent à leur manière. C'est amplement suffisant face à deux sith en plus. (qui sont vieux et séniles)

CSE
CSE
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:26:44

Mais Luke a cette fois-ci le moyen d'apprendre à plein de jedi de maîtriser la force et donc refonder l'ordre pour plus qu'il y'ait jamais d'empire, donc non.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:27:48

Non mais Luke qui refonde pas l'Ordre Jedi c'est pas logique.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:30:43

C'est pas plus illogique/incohérent de ne plus avoir de Sith. :hap:

Et puis si Han Solo a un rôle si "important" ce n'est pas pour rien... L'ennemi de la trilogie sera dans le domaine des contrebandiers/chasseurs de prime j'en serais pas surpris.

CSE
CSE
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:33:31

serait resté*

Oui en plus c'est pas logique et surtout très con parce que le danger peut toujours frapper sans maintien de l'ordre. Avec tout le bordel qu'il y'a eu avec l'empire c'est juste obvious qu'ils prennent des précautions et que Luke transmette son savoir à plein d'autres gens afin d'assurer la sécurité à la nouvelle république.

impericon
impericon
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:44:20

-------------------------------------------------
LuffySama | 11 mai 2014 à 17:21:00

Non. Il y aura la mention "STAR WARS" sur chaque Spin-Off donc ça reste du "STAR WARS" et puis c'est quoi cette réflexion ? :pf: "Vu que c'est un Spin-Off c'est pas du SW" ? :pf:

C'est comme-ci tu me dis ouais on va avoir un film sur War Machine donc c'est pas du Marvel car il fait pas parti des Avengers c'est assez débile... :noel: (exemple)

Et puis on connais même pas le scénario et les personnages (sauf Boba Fett pour le moment) alors bon... Il peut très bien participer a une bataille "marquante" de l'univers de SW donc ça restera du SW. Et sans Jedi vu la période....
-------------------------------------------------

Mais quel rapport ??? Je m'en fous de Marvel, arrête de tout ramener à ça c'est exaspérant !
Ils auront beau mettre la mention "star wars", dans l'esprit des gens ça n'aura rien de star wars. Déjà parce que Star Wars jusqu'à preuve du contraire c'est une saga épique au déroulement linéaire. Les spin-off feront partie de l'université étendu de Star Wars certes, mais ne seront jamais aussi importants aux yeux des 'fans' que la série véritable. Un spin off sans jedi aucun souci, un star Wars sans jedi ça ça ne passe pas.
Et puis quoi, ils vont les appeler comment ? Star Wars : le destin de Boba Fett ? :sarcastic:
Et pour utiliser un exemple foireux comme toi, si un jour des cons décident de faire un spin off du SDA sur Gollum ( palpitant... ) est-ce que les gens considèreront que c'est un SDA ?
Non je ne crois pas vois-tu...

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:47:15

"Star Wars : le destin de Boba Fett ? :sarcastic: "
:d) Ah parce-que tu crois réellement que les Spin-Off vont s'appeler autrement ? :rire: Genre "Han Solo" ? :rire:

"est-ce que les gens considèreront que c'est un SDA ?
Non je ne crois pas vois-tu..."
:d) Oui.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:02:24

Essayer de raisonner Luffy :rire:
T'as déjà essayer de faire compter ton chat de 100 à 0 en lui disant de sauter 2 chiffres à chaque fois?

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:04:47

Star Wars Origins: Boba Fett.
Star Wars Origins: Yoda.
Star Wars Origins: Han Solo.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:06:40

Moi je verrais plutôt un truc du genre:
-Star Wars entracte 1: Les aventures d'Han Solo.

Etc... Toujours avec cette optique de comptabilité de la saga. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment