-------------------------------------------------
LuffySama | 11 mai 2014 à 17:21:00
Non. Il y aura la mention "STAR WARS" sur chaque Spin-Off donc ça reste du "STAR WARS" et puis c'est quoi cette réflexion ?
"Vu que c'est un Spin-Off c'est pas du SW" ?
C'est comme-ci tu me dis ouais on va avoir un film sur War Machine donc c'est pas du Marvel car il fait pas parti des Avengers c'est assez débile...
(exemple)
Et puis on connais même pas le scénario et les personnages (sauf Boba Fett pour le moment) alors bon... Il peut très bien participer a une bataille "marquante" de l'univers de SW donc ça restera du SW. Et sans Jedi vu la période....
-------------------------------------------------
Mais quel rapport ??? Je m'en fous de Marvel, arrête de tout ramener à ça c'est exaspérant !
Ils auront beau mettre la mention "star wars", dans l'esprit des gens ça n'aura rien de star wars. Déjà parce que Star Wars jusqu'à preuve du contraire c'est une saga épique au déroulement linéaire. Les spin-off feront partie de l'université étendu de Star Wars certes, mais ne seront jamais aussi importants aux yeux des 'fans' que la série véritable. Un spin off sans jedi aucun souci, un star Wars sans jedi ça ça ne passe pas.
Et puis quoi, ils vont les appeler comment ? Star Wars : le destin de Boba Fett ? 
Et pour utiliser un exemple foireux comme toi, si un jour des cons décident de faire un spin off du SDA sur Gollum ( palpitant... ) est-ce que les gens considèreront que c'est un SDA ?
Non je ne crois pas vois-tu...