CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:46:49

Des aliens dans Star Wars? :ouch2:

Plus sérieusement dans le prologue du début ça serait cool qui ai pas de référence à la trilo originale, que le truc parle du présent et se renferme pas sur un truc de 30ans.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:56:42

"Si on part dans sa logique, intérêt d'avoir eu l'ordre jedi dans l'episode 1 ? (Bah oui, on savait pas que y'avait encore 2 sith en vie)"
:d) Car il a toujours été opérationnel donc ils vont pas le détruire pour le fun. :pf:

"Un star wars sans jedi et ennemi :rire: "
:d) Ou comment passer pour un con vue qu'on aura 3 Spin-Off sans doute sans jedi. :hap: /

impericon
impericon
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:09:22

Sauf qu'un spin off et la saga principale ça a légèrement rien à voir, c'est toi qui passe pour un con.
Autant dans les spin-off je m'en tape de voir des jedis ou pas, puisque cela se concentre sur un personnage à développer et pas sur l'univers dans son ensemble, autant les jedis sont l'essence même de la saga et je serai profondément déçu qu'ils n'apparaissent pas dans les épisodes 7, 8 et 9. C'est d'ailleurs ce que (quasiment) tout le monde veut.
Les spin-off ne sont pas vraiment des star wars, il y aura pas de guerre des étoiles il y aura l'histoire de Boba Fett ou je ne sais quel perso, ils font ce qu'ils veulent. Pas sur les vrais épisodes.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:21:00

Non. Il y aura la mention "STAR WARS" sur chaque Spin-Off donc ça reste du "STAR WARS" et puis c'est quoi cette réflexion ? :pf: "Vu que c'est un Spin-Off c'est pas du SW" ? :pf:

C'est comme-ci tu me dis ouais on va avoir un film sur War Machine donc c'est pas du Marvel car il fait pas parti des Avengers c'est assez débile... :noel: (exemple)

Et puis on connais même pas le scénario et les personnages (sauf Boba Fett pour le moment) alors bon... Il peut très bien participer a une bataille "marquante" de l'univers de SW donc ça restera du SW. Et sans Jedi vu la période....

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:23:11

Ah moins que ce soit un sérieux tirer par les cheveux genre: A la suite de l'Ordre 66, Boba Fett est contacté afin d'éliminer les quelques Jedi dispersés dans l'univers à la demande de l'empire.

Genre truc ou tu tournes bien en rond quoi :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:24:39

Putain mais ça a rien à voir avec Marvel sérieux, là les films sont des dérivés de l'univers alors que dans Marvel se sont tous le films que forment l'univers donc non ça à rien à voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 17:24:51

Du moment que le scénario est bon,tout va bien.Mais si on se tape un scénario à chier pendant 6 ans à la suite,la nouvelle trilo se fera sans moi :noel:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:27:50

Non mais... Déjà que JJ.Abrams voulait repousser SW7 en 2016, ils en chient avec le Spin-Off 1 alors imagine le reste avec un ratio de 1 film / an...

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:30:41

Non mais c'est clair que 1 film par an c'est totalement con, mais après je m'en fou des spin offs pour moi ça serra de l'UE sur grand écran mais si c'est cool tant mieux. Mais par contre si ils font n'imp avec la trilo je serai dégouté.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:34:02

Bah même la trilogie... 1 film tout les 2 ans... C'est trop juste, du SW ça dois être excellemment bien réfléchis/réalisés alors s'ils rush...

Ps: Même chez Marvel c'est général du "3" ans entre chaque suite. :hap: (Iron Man 2 a Iron Man 3, Thor 1 à 1, Captain 1 à 2 etc... :hap: )

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:34:15

généralement*

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:40:18

J'espère vraiment qu'ils vont changer le planning.

CSE
CSE
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:39:38

" :d) Ou comment passer pour un con vue qu'on aura 3 Spin-Off sans doute sans jedi. :hap: /"

:d) Si tu crois que spin-off = épisode de la saga c'est toi qui es con. (pour changer)

CSE
CSE
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:40:45

Puis arrête avec tes spin-off à la con/comparaisons avec les sorties d'autres bouses Marvel :sleep:
T'as vraiment 20 ans ?

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:02:18

Je lis plus les posts de LuffySama tellement il raconte n'importe quoi, le pompon c'est "Il n'y a plus de Sith alors c'est totalement illogique de recréer l'ordre Jedi".

CSE
CSE
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:04:53

Où est-ce qu'il a dit ça ? :rire:

'tain le mec c'est le durendal de jeuxvideo.com :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 19:08:08

L'ordre jedi est refondé dans l'UE alors ne pas le refonder dans les films c'est cracher sur des millions de fans.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:08:35

Ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8944295-236-0-1-0-star-wars-7.htm#message_9331152

Sinon pour en revenir aux rumeurs sur le film:
http://www.jedinews.co.ukuk/news/news.aspx?newsID=16766

Adam Driver jouerait le fils de Han et Leia et serait séduit par le Coté Obscur de la Force.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:09:16

L'UE sera pas pris en compte et tant mieux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation