CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Amazing Spider-Man 3

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 41»
Page suivanteFin
VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:35:39

Et ma thèse sur les différentes planète Terre ça tient debout non ? :hap:

Dans les comics il y a je sais pas combien de planète Terre différentes :hap:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:13:41

Déjà que le grand public a du mal avec le principe du reboot, tu penses que pour ce qui est des différentes planètes Terre ça va passer crème ? :hap:

_Lazlow_ _Lazlow_
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:14:56

Spider-Man : "Je viens de la planète SONY, dans mon monde tout est SONY : les télés, les portables, les consoles de jeux tout quoi ! C'est pas comme ça chez vous ?"

Iron-Man : "Non chez nous c'est pas autant la merde..."

the_snyger the_snyger
MP
Niveau 7
08 octobre 2014 à 22:42:39

Whuut the Heeelll !?? :ouch:

Rebooter Spidey alors que le dernier film en date s’efforçait de mettre en place l'univers en laissant place aux Sinister Six ?! Raimi doit bien rigoler en ce moment n’empêche, voir comment le perso se casse la gueule depuis son départ :rire:
Et Feige doit bien se frotter les mains :content: Et pendant ce temps là Marc Webb "Mais j'avais pas fini d'exploiter ma vision :-( :snif2: "
Et SONY qui répond "On te demandais qu'une chose connard c'était le milliard aux box office, tu devais nous livrer notre Avengers à nous ! :-(( "

Le reboot d'un reboot en même pas une décennie :( Franchement là on bat des record SONY n'a toujours pas compris que "l’échec" de la série ASM vient en grosse partie du fait que la trilogie de Raimi est encore fraiche dans dans la tête des gens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:12:13

Sony sont tellement con mais à un point que que ça en devient inimaginable :honte:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:30:33

Putain si y a pas de TASM3 je me taille les veines. :snif:

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:34:23

Mais il y aura pas de reboot, personne au monde n'est aussi con que ça :hap:

the_snyger the_snyger
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 21:35:41

Spidey est dans la zone grise pour l'instant, aucun démenti n'a été fait sur un partenariat Marvel/SONY donc wait and see :-)))

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:02:03

Punaise mais j'y comprend plus rien :pf:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=110291

Qui a les droits pour Spider-Woman bon sang ? oO

the_snyger the_snyger
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 21:09:49

SONY qui ne sait absolument plus quoi faire pour rentabiliser la licence mais qui fait des choix au hasard juste pour garder le perso :hap:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:27:07

Moi je voulais un Spider-Man 4 avec la Chatte Noire et Sam Raimi aux commandes comme c'était prévu :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:55:23

Ok Kevin Feige qui dit que les rumeurs d'une négociation entre Sony et Marvel est en cours "ne sont pas fausses", ça veux tout dire :hap: FAITES PAS LES CONS SONY BORDEL

the_snyger the_snyger
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 17:49:09

Sam Raimi reviens !!! :ange:
Toi seul peut sauvé Spidey au ciné :snif2:

jasonrowe83 jasonrowe83
MP
Niveau 19
31 octobre 2014 à 18:11:48

Si on lui laisse un peu d'air (pas comme dans le 3), ca peut le faire. Et sans Andrew Garfield si possible.

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:22:51

Ouais bien sûr, ils vont ENCORE changer d'acteur ... :hap:

Puis ouais source pour Kevin Feige please ?? Parce que ça voudrait tout dire, Avengers 2 va faire un carton, la licence spider-man commence à battre de l'aile pour Sony, c'est le moment des négociations.

jasonrowe83 jasonrowe83
MP
Niveau 19
31 octobre 2014 à 18:25:08

Ha bah suivant certaines rumeurs, on parle d'un nouveau reboot made in Marvel avec un nouvel acteur après le film sur les Sinister Six si les droits sont rachetés.

unchained_tml unchained_tml
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 18:33:02

Je veux pas d'accord avec SONY, car ça si un jour ça pète pour une quelconque raison entre les deux studio comme avec la Fox le perso peut disparaitre du MCU sans raison. Non il y a beaucoup trop de risque surtout en ce qui concerne la répartition des gains.

Le mieux est de ne pas se précipiter: on laisse SONY se vautrer et vers 2020 quand les droits seront revenus on inclus Spidey dans les New Avengers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:45:34

S'il y a un quelconque accord, croit-moi que Marvel vas couvrir ses arrière en faisant un contrat pour plusieurs films. Comme ça, si ça pète, Marvel aura tout le temps de profiter du personnage :hap:

unchained_tml unchained_tml
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 19:18:18

Ouai et après le contrat fini Spidey dans le MCU, on fait comme si il avait jamais été là c'est ça.

Pourquoi vouloir Spidey tout de suite, il a largement le temps encore, surtout que si un prochain film de SONY bide Marvel pourra sortir le chéquier sans problème comme ça risque d'arriver avec les FF et retour à la maison.

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:48:57

Oui page précédente :hap:
Ps: Spider-Woman qui se retrouve chez SONY "WTF" ? Oo

Ps2: En gros Feige a dit que Benedict Cumberbatch n'est pour le moment pas Doctor Strange donc j'ai encore de l'espoir :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment