CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Amazing Spider-Man 3

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 41»
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:51:43

Honnêtement j'ai peu de souvenir du 3, mais elle est réussie dans les deux premiers. Je peux pas en dire autant des TASM :hap:

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:52:37

Elle n'apparait pas dans les deux premiers, donc bon, c'est dire si tu connais ton sujet. :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:55:27

Gnééééééé très malin :hap:

Je voulais dire le personnage féminin quoi, je trouve Gwen très irritante dans les TASM, ça fait pas tout d'être jolie.

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:57:40

Au moins elle tente des trucs, MJ ne fait rien d'autre qu'être jolie. :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:59:06

Calomnie !

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:00:53

C'est vrai, elle est pas si jolie que ça en plus. :-(

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:01:41

Elle est moche Kristen Dunst elle est parfaite Emma Stone d'abord :hap:

Na :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:02:49

Puis bon "tenter des trucs" ça veut rien dire, elle se met en danger inutilement, du coup la demoiselle en détresse ça marche aussi pour elle. Mais ce qui m'énerve c'est surtout son côté miss parfaite quoi, MJ a des défauts et peut-être frustrante, mais au moins je crois à son personnage.

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:05:51

Beh non, Gwen fait avancer l'histoire, et aide à la résolution des problèmes. MJ crée les problèmes...

Et puis bon je veux bien que Gwen soit trop parfaite, mais MJ n'a juste aucune qualité, elle est égocentrique, elle a aucun tact, elle a aucune initiative. Quand elle pleurniche pas parce que son spectacle marche pas, elle va se faire sauter par un autre mec, cette meuf est juste insupportable, c'est juste irréaliste que Peter veuille encore d'elle au final. Elle ne l'a jamais soutenu.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:12:25

Je n'ai vraiment aucun souvenir qu'elle soit comme ça dans les deux premiers :hap:

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:15:53

Bah faut les revoir. :hap:

D'abord elle sort avec Harry puis elle le trompe avec Spiderman man, puis elle le trompe avec l’astronaute, qu'elle quitte pour Peter. Quelle femme honnête et équilibrée. :hap:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:17:17

Non mais justement c'est ça qui différencie les personnages de raimi de ceux de Tasm. Ceux de raimi ont des défauts, sont humains (peter qui devient egocentrique dans le 3, prétentieux/MJ qui veut être actrice mais qui finit plus souvent serveuse dans les bars, qui est complètement perdue dans ses sentiments..). Bref, on peut croire à ces personnages, parce que gwen et peter de TASM en mode ado parfaits tout beaux (peter chez raimi est pas spécialement beau), tout intelligents, tout parfaits, qui vont faire leurs études a oxford, qui vivent dans une petite maison toute parfaite (parce que peter vit dans un ciel appart délabré a côté du métro aérien chez raimi), c'est très peu crédible, et même, c'est pas intéressant, car c'est trop lisse, y'a pas de nuances, y'a pas d'humanité, y'a pas de réalisme.

Et c'est pareil entre le Harry de TASM et celui de raimi (fils a papa, jaloux, égoïste).

Bref dans TASM je ne vois pas trop trop l'intérêt de l'histoire personnelle des personnages, tout est lié a Spiderman. La grosse qualité de raimi est d'avoir rendu l'histoire de peter souvent bien plus palpitante que celle du héros, lui même disait vouloir faire un film non pas sur Spiderman, mais sur peter parler, en tant qu'étudiant type qui galère, qui a des problèmes d'argent, qui a des défauts, des qualités.

Dans le 2 c'est flagrant car l'histoire de Peter est vraiment drôle et touchante, et vraiment triste aussi, j'y crois a ce personnage et je m'y attache surtout.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:18:29

Vieil*

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:23:22

Justement je les ai revu (les deux premiers) juste après TASM, et y'a vraiment pas photo :hap:

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:26:57

jonapoire a assez raison quand même je trouve :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:28:10

Ah ben totalement même. Mais voilà certaines préfèrent des personnages fades et lisses mais agréables à regarder que quelque chose de plus réaliste, souvent douloureux :hap:

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:29:19

Bah Peter Parker de TASM a quand même du défaut

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:31:13

Bah oui mais si tu veux pas faire un film sur Spiderman faut pas faire un film sur Spiderman. :hap: On parle d'une adaptation de comics là, pas d'un roman de société sur les jeunes adultes et leurs problèmes. C'est d'ailleurs le problème des films de Raimi, parce qu'il doit lier son histoire de Peter Parker "normal" et les particularités d'un univers de comics et les exigences en blockbuster d'action.

Alors avec Peter il s'en sort pas trop mal, y'a vraiment un cachet que je nie pas, Harry bon ça commence déjà à tomber dans le ridicule, mais MJ bordel, c'est juste insupportable.

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:32:12

Zoomat2 a aussi un peu raison quand même :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:33:04

Faudrait qu'il s'excuse de vouloir faire un film intéressant tiens, plutôt que d'avoir des persos sans fond à la Marvel :hap:

Toi tu supportes pas, tant pis pour toi après tout.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment