CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Amazing Spider-Man 3

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 41»
Page suivanteFin
VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:49:28

Je saute de joie par la fenêtre* :noel: :noel:

unchained_tml unchained_tml
MP
Niveau 8
08 octobre 2014 à 17:57:19

3 Reboot en moins d'une decenie....
Et le pire c'est que SONY pense que le héros va se relever au box office en faisant ça :pf:

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:58:08

Mais non il y aura pas d'autre reboot

unchained_tml unchained_tml
MP
Niveau 8
08 octobre 2014 à 18:03:56

Le public était déjà perdu avec ce reboot précipité seulement 5 ans après la trilogie Raimi et là TASM 2 posait les bases pour un film qui va en faite être un nouveau reboot nouveau casting, essaye un peu de t'imaginer la tête du public maintenant :ouch2:
:hap:

Leur problème est qu'il veulent trop faire de Spidey un Marvel Cinema Universe quitte à tout relancer à tout moment pour ne pas perdre les droits :sarcastic:

Bref ça va droit dans le mur cette histoire, c'est dommage j'adore Andrew Garfield et lui adore le personnage :-(

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:05:47

Il y aura pas d'autre reboot tkt à la place sony va passer un accord avec le MCU pour que Spidey aille chez les Avengers, comme ça Sony aura plein de sous sous et aura pas besoin de rebooter :ok:

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:11:45

Ou alors ils referont les deux comme ça ils seront doublement gagnant :noel:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:19:21

"Thor 2,Cap 2,IM 2&3…"

:d) Iron Man 2 oui, Thor 2 non, il est bon, pas extraordinaire mais c'est un film sympathique. Iron Man 3 tu pus le frustrer à cause du twist du Mandarin.

Concernant CAP1 c'est tellement pas crédible que voilà :-( :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:19:55

CAP2*

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:21:32

j'suis de l'avis de VDplatine. Intégrer Spiderman aux Avengers seraient bénéfique pour les deux studios vu que si Sony continue de bousiller la licence, Marvel pourra plus l'exploiter avant facile 20 ans.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:40:35

Putain mais dès que quelqu'un aime pas Iron Man 3 c'est à cause du Mandarin, t'es vraiment pathétique :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:48:38

Bah c'est vrai, non ? :hap:
+ Spider-Man dans le MCU c'est "MORT" ou alors ça prendrais du temps ou beaucoup de changement...

On a Spider-Man "ok" mais après ? Je veux dire on a pas Oscorp (à chaque fois qu'on vois New-York aucune trace d'eux) on a eus aucune allusion aux personnages (en dehors d'un clin d'oeil dans AOS épisode 1 de la saison 1 via Skye), même d'autres personnages sont teaser dans le MCU (Black Panther, récemment Doctor Strange etc...)

Puis même c'est bon quoi, on va pas se rebouffer encore et encore une intrigue autour de l'introduction du personnage et de Gwen Stacy, Mary Jane etc... -_-

Ou alors le Spider-Man noir, au moins ça changerais...
Pareil pour les X-Men on les aura jamais dans le MCU même si un jour la FOX n'a plus les droits.

Les seuls qu'on peut intégrer facilement sont les 4 Fantastiques. Mais Spider-Man c'est malheureusement trop tard.

Par contre j'aurais bien kiffer le voir avec Luke Cage/Iron Fist/White Tiger comme dans le dessin anime :hap:

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:52:47

Bah on pourrait se dire que tout ce qui s'est passé dans The Amazing Spider-man 1 et 2 c'était avant Iron-man 1 :hap: Mais que après Peter s'était caché ou je sais pas quoi puis que il a refait surface après Avengers 2 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:53:04

Spider man 2 > spider man 1 > spider man 3 >>>>>> amazing spider man 1 et 2

Chaud de cracher sur spider man 3 quand tu vois ces 2 daubes de amazing spider man :(

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:53:21

Ah j'ai pas pensé aux dates j'suis con :hap:

Bon on trouvera un moyen :hap:

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:54:23

Très utile ton post DragonAge

Sinon pour en revenir dans Marvel il y a plusieurs planète terre différentes, on pourrait donc se dire que Spider-man était pas dans la même que les Avengers ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:01:13

Amazing spider man est une erreur qui n'aurait jamais dû aboutir.

Le 1er est probablement un des plus mauvais film de super héros que j'ai pu voir.

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:04:05

"Ou alors le Spider-Man noir, au moins ça changerais... "

Bah pour une fois, je suis d'accord avec Luffy ! Si ils veulent faire un reboot pour le MCU qu'ils utilisent le Spidey noir, ça changerais :oui:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:07:12

"Bah on pourrait se dire que tout ce qui s'est passé dans The Amazing Spider-man 1 et 2 c'était avant Iron-man 1 :hap: Mais que après Peter s'était caché ou je sais pas quoi puis que il a refait surface après Avengers 2 :hap: "

:d) Comme tu dis, au niveau des dates ça ne colle pas (On vois la date de "2014" dans TASM2 par exemple)

Non puis bon... 2 films = 2 batailles à New-York (je rappel quartier des Avengers) ça l'a fou mal non ? :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:10:02

Moi j'aime bien les TASM.
Et j'adore Andrew Garfield en Spider-Man il est super cool. Malheureusement il ne peut pas s'éclater comme il veut (enfin il le savait) mais avec des Tony Stark&Co il aurait été tellement content et pour nous ça aurait été tellement fun de voir un Spider-Man s'éclater comme dans les comics avec d'autres personnages...

Maintenant c'est cuit.
Puis si c'est pour que Spider-Man arrive en 2025 quand il n'y aura plus les Iron Man&Co, ou est l'intérêt :hap:

Ou alors Marvel se sort les doigts du cul, rachète Spider-Man/4FF (Osef des X-Men) et reboot tout-ça rapidement (et proprement évidemment :hap: )

unchained_tml unchained_tml
MP
Niveau 8
08 octobre 2014 à 20:17:21

Toujours aucun démenti de la part de SONY.... Putain j'espère que c'est faux :malade: Le reboot d'un reboot ça sent vraiment mauvais cette histoire et ça me fait vraiment chier pour Andrew Garfield qui mérite vraiment de percer :-(

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment