CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon émission perso - Avis

gerare
gerare
Niveau 4
08 octobre 2011 à 17:57:25

Bonjour à tous,

Voilà je fais ce topic pas pour me faire de la pub mais pour avoir des avis de votre part concernant mon émission hebdomadaire sur la musique, le cinéma et les jeux vidéo. Mon émission n'est qu'à 7 "épisode" donc soyez indulgents mais restez sincère s'il vous plait !

Le lien de la dernière émission : http://www.total-gamer.com/201110041017/news-gamer-7-les-fouteux-vont-etre-heureux.html

Merci à tous d'avance pour vos avis.

resolution
resolution
Niveau 33
08 octobre 2011 à 17:59:40

Le rapport avec le cinéma ?
Pourquoi vous allez l'air shooté ?
Genre GeoW 3 n'est pas grand public.

gerare
gerare
Niveau 4
08 octobre 2011 à 18:03:45

C'est une émission qui touche les jeux vidéo, le cinéma et la musique. Avoir l'air shooté, oui mais encore... Et non GOW3 n'est pas grand public, d'une parce qu'il est 18+ et que c'est un style de jeu assez ciblé.

resolution
resolution
Niveau 33
08 octobre 2011 à 18:05:17

Call of Duty est aussi +18 :hap:

gerare
gerare
Niveau 4
08 octobre 2011 à 18:11:02

Suivant...

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:19:03

Les effets sont pas trop cheap,mais y'a pas de presentation digne de ce nom,vous passez du coq a l'ane en gros,quelques infos inutile ou quelques peu infondées,et vous ne passez pas trés bien a l'ecran. Voila mon avis,travaillez le fond et la forme. :ok:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
08 octobre 2011 à 20:11:03

Mouais pour le coup de la bande annonce de Dead Island je suis vraiment pas d'accord avec vous quoi. Ce serait juste une idée de départ. De plus que j'ai trouve cette BA sublime et qui dégage une ambiance assez originale, donc ça peut être vraiment prometteur si un bon scénariste prend le relai ...

-SoutienGorge-
-SoutienGorge-
Niveau 5
08 octobre 2011 à 20:46:07

Moi je trouve que vous avez l'air ridicules. :ok:
J'éspère que c'est une parodie sinon... :hap:

gerare
gerare
Niveau 4
08 octobre 2011 à 21:38:06

Évidemment il y a encore des choses à travailler, mais nous sommes qu'au septième épisode.

Je te remercie -soutienGorge-, car on comprend tout ce que tu dis, tu as des arguments :o

gerare
gerare
Niveau 4
08 octobre 2011 à 21:38:56

J'annonce qu'il y aura prochainement un concours pour gagner un jeu (sur PC) ainsi qu'une carte MS points.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:41:34

Mais pourquoi poster ça ici?

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:45:51

La diction du mec de droite est pas terrible comparé à celle de celui de gauche.

lockid
lockid
Niveau 4
08 octobre 2011 à 22:15:07

"Et pour finir, on finira..." (au début de la video), ça fait pas terrible.

gerare
gerare
Niveau 4
08 octobre 2011 à 23:40:27

La personne de droite c'est moi et effectivement je suis moins bon, mais j'étais malade ce jour là, je t'invite à aller voir la numéro 6.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
09 octobre 2011 à 10:19:35

Le problème de vos émissions s'est que "vous brassez du vent" sur pas mal de sujet, de mémoire je me rappel d'une new sur Mission impossible 4 ou au final ça apprenait zéro, et c'est pareil sur pas mal de vos sujet, vous dites "tel machin a l'air comme ça ou comme si"(ex ; I am alive)mais au final ça n'apprend rien au spectateur, vous devriez rendre la chose plus personnel et centré votre sujet quitte à doublé le temps d'émission, pour le moment il n'y a rien qui vous distingue de la concurrence (émission Gamekult, Jeux vidéo .fr,Etc) et je dirais même que c'est en dessous.

Après il y la volonté de partager une passion et ça c'est toujours positif, de même la personne de gauche est à l'aise dans ses paroles et semble savoir ce qu'il fait, désolé pour celui de droite qui lui est tout le contraire, mono-expressif, s'exprime très mal, du moins verbalement...

gerare
gerare
Niveau 4
09 octobre 2011 à 10:59:07

Merci pour ton avis, mais comme j'ai dis nous sommes que à la septième émission :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 12:59:39

gerare Voir le profil de gerare
Et non GOW3 n'est pas grand public, d'une parce qu'il est 18+ et que c'est un style de jeu assez ciblé.

:d) Et accessoirement parce qu'il y a de la tripe qui vole un peu partout au son des tronçonneuses :doute:

resolution Voir le profil de resolution
Call of Duty est aussi +18 :hap:

:d) Call of Duty Modern Warfare II :d) Massacre de civils dans un aéroport

:d) Call of Duty Black Ops :d) Scène de torture d'un mec qu'on doit faire parler en lui foutant du verr dans la bouche et en lui frappant la mâchoire...

Désolé mais c'est pas un jeu tout public, et c'est pas le fait que 95% de son public soient des gamins attardés de 10 ns qui v changer ça :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 13:21:43

Votre émission est bonne selon moi, vous êtes de très bons présentateurs :oui:

Par contre ça manque un peu de recherche quand vous parlez de Rage. Rage est développé par id Software, les studio à l'origine de Doom comme vous l'avez bien dit, mais Bethesda est seulement son éditeur et n'a donc rien à voir dans le développement. Même chose pour Brink qui à été développé par Splash Damage et édité par Bethesda. Il ne faut donc pas mettre son échec sur le dos de Bethesda qui sont de vrais génies (The Elder Scrolls et Fallout)

resolution
resolution
Niveau 33
09 octobre 2011 à 13:29:46

Euh Bethesda c'est pas génies hein, Oblivion c'est très vide et chiant, Fallout 3 c'est assez décevant en comparaison des deux premiers et même du dernier dont Bethesda est juste l'éditeur.

Et je suis navré mais le fait que des gamins de 10 ans y jouent prouvent bien que c'est accessible.

gerare
gerare
Niveau 4
09 octobre 2011 à 15:12:13

Oui mais c'est Bethesda qui donne l'argent, donc ils sont en parti responsable ;)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment