CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon émission perso - Avis

gerare
gerare
Niveau 4
15 octobre 2011 à 01:05:19

Ah mais tu sais c'est pas très grave, tu penses ce que tu veux mais agresser les gens je crois que c'est toi qui devrais te regarder en profondeur et pas que dans une glace..

gerare
gerare
Niveau 4
15 octobre 2011 à 11:27:45

Ouai ils sont comme ça sur les forum de jvc (encore une fois...)

crykz
crykz
Niveau 8
15 octobre 2011 à 12:24:39

En plus il accepte pas les critiques...
Continue a faire des vidéos de merde si ça te fait plaisir.
Si t'as pas envie de t'améliorer, c'est ton problème. Mais arrête de upper le topic alors si les conseils qu'ont te donne ne te plait pas.

resolution
resolution
Niveau 33
15 octobre 2011 à 12:35:15

Non mais tu sais, tu pourrais remercier les gens pour être franc avec toi. Si tu montres ça à tes potes et qu'ils te disent : ouais c'est pas mal, ils ne te rendent aucunement service, ils font ça pour ne pas te blesser, sauf que tu coup tu ne t'améliores pas et tu continues de faire ta merde.

gerare
gerare
Niveau 4
15 octobre 2011 à 13:48:36

Non mais franchement, je n'ai pas montrer l'émission que à mes potes.. J'ai même montrer ça à des marques qui ont apprécier donc stop. Franchement vous appelez ça des critiques ?! Elles sont même pas constructive.

resolution
resolution
Niveau 33
15 octobre 2011 à 14:10:01

Attends, lorsqu'on te dit que votre émission n'apporte strictement rien, c'est la vérité, en quoi tu proposes quelque chose de plus qu'ailleurs ? Et surtout en mieux ?
Si tu veux faire une émission arrêtez avec votre ton de dépressifs, il faut y mettre de la vie, faire de l'humour, donner envie au spectateur de regarder. Ou alors jouer de ce ton déprimant pour faire rire. Chaka faisait ça avec son émission jeux de merde, le mec il parlait comme un zombi, c'était énorme, mais là ce n'était pas sérieux. Chez vous ça empeste le sérieux et le premier degré, alors que c'est ridicule.

gerare
gerare
Niveau 4
15 octobre 2011 à 14:37:58

Ouai c'est vrai que nous parlons comme des zombie, d’ailleurs on se croirait dans Shaun of the Dead !! :o

resolution
resolution
Niveau 33
15 octobre 2011 à 14:40:53

Je ne sais pas si tu es ironique ou non, mais ça manque de vie ton truc, je fais un éloge funèbre avec la même intonation que toi et ça passe. écrivez votre texte à l'avance, parce qu'entre les redites et autres, ça ne le fait pas du tout.

gerare
gerare
Niveau 4
15 octobre 2011 à 14:43:04

Je crois que tu n'a pas vu la même émission que j'ai monté alors parce que si tu fait une éloge funèbre comme ça, je pense que l'on va te regarder bizarrement...

crykz
crykz
Niveau 8
15 octobre 2011 à 14:44:11

Je suis désolé, mais on dirait que tu fais la gueule dans toutes les vidéos. La moindre des chose, c'est de sourire et de montrer de la passion. Parce que la, on y crois pas du tout.

Mais bon, je suis sûr que je vais parler dans le vent.
Fais-en qu'à ta tête.

resolution
resolution
Niveau 33
15 octobre 2011 à 14:45:48

Toutes les vidéos de mecs qui chroniquent des jeux/films etc et qui marchent sont fait par des gens qui transpirent la joie de vivre. Quel intérêt de regarder une vidéo où un mec te donne envie de te pendre ?

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
15 octobre 2011 à 15:04:34

:rire: C'est dit de manière assez crue mais y a une part de vérité là dedans.

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
15 octobre 2011 à 15:09:53

A vrai dire en voyant ton emission et ce a plusieurs épisodes,j'avait l'impression que tu etait alcoolisé ou sous substances,vraiment,ca manque de vie,et quant je comparai a JDG c'etait simplement pour souligner les effets,j'ai bien compri que le but n'etait pas de faire un JDG bis,mais un bon logiciel et un peu de maitrise y'a moyen de faire quelque chose qui rend bien,voila ce sont des critiques constructives,accepte les,et surtout met toi en téte que ce que vous faites est a la mode en ce moment,et que la concurrence (en régle générale) est un cran ou deux au dessus de votre emission baclée.

gerare
gerare
Niveau 4
15 octobre 2011 à 15:10:23

Je suis tout à fait d'accord pour le sourire, mais de là à dire qu'on a envie de ce pendre c'est quand même une preuve d'immaturité !

resolution
resolution
Niveau 33
15 octobre 2011 à 15:12:12

Souligner le fait que ton émission est chiante et déprimante c'est immature ?

gerare
gerare
Niveau 4
15 octobre 2011 à 15:20:00

Si mon émission est déprimante alors quand tu regarde la télé tu es comment ? oO

crykz
crykz
Niveau 8
15 octobre 2011 à 15:21:50

Ce qui est immature, c'est de ne pas accepter les critique.
Ca peut faire mal, mais c'est nécessaire pour s'améliorer.

On dit pas ça pour te faire chier. Mais ton émission est juste ultra mauvaise comparé à la concurrence.
Pourquoi se faire chier a regarder une émission sans âme alors qu'il en a un paquet à cote qui sont dix fois mieux ?

resolution
resolution
Niveau 33
15 octobre 2011 à 15:29:16

Je ne regarde pas la télé. Et même les pires émissions les plus abrutissantes du PAF sont au moins dynamique, il y a de l'humour (bien souvent merdique) etc. Chez toi c'est juste le vide, le néant.

gerare
gerare
Niveau 4
15 octobre 2011 à 16:28:05

J'accepte la critique quand elle n'est pas absurde, faite juste pour casser les gens comme des C** !

resolution
resolution
Niveau 33
15 octobre 2011 à 17:22:31

Toi on voit que tu n'as jamais tabassé à un type à coups de claviers ! Un clavier c'est une putain d'arme :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment