CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon émission perso - Avis

jeff162
jeff162
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:14:13

"De plus nous avons fait Real Steel car c'est un film grand public que toute la famille peut regarder."

C'est le genre d'argument qui n'a absolument pas lieu d'être. Pourquoi les gens s'emmerderaient à regarder une émission amateur pour entendre parler d'un film dont on parle partout et de manière plus "professionelle" ?
Et justement, la force d'être amateur, c'est de n'avoir aucune contrainte. Vous n'avez de compte à rendre à personne. Alors parler du derniers coffret DVD d'Orson Welles que vous avez acheté (pour faire bander reso) et ne vous réduiser pas à faire une actualité vu et revu qui n'a absolument rien d'intéressante (surtout que Real Steel est le stéréotype du blockbuster débile et sans aucun interet qui ne fait que nous rabattre le même schéma avec un contexte différent).

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:17:29

:snif: Pourtant la critique de MadMovie m'avait donné envie de le voir, et là tout d'un coup vous me casser l'envie :rire:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
19 octobre 2011 à 22:46:12

Mais A QUOI ça SERT DE NOTER UN JEU SANS L'AVOIR TESTER?BORDEL DE MERDE, vous êtes des escorcs, rien d'autre, et le film vous l'avez vu au moins pour lui donner cette note.
Vous êtes la médiocrité incarné, à quoi ça me sert de regarde votre émission si sur au moins trois sites sérieux, il y a la note et le tests détaillés du nouveau Batman...Putain vous méritez qu'on vous frappe sur l'ensemble du corps.

crykz
crykz
Niveau 8
19 octobre 2011 à 22:51:59

MDR

C'est clair ! Vous pourriez au moins mettre en petit caractère ce message dans vos vidéo :

"Attention, nous n'avons pas testé ce jeu nous même. Nous nous basons sur de simple vidéos, et critiques de nos concurrents qui eux ont fait leur travail correctement. On peut vous passez le lien des sites si vous voulez. Mais je vous en prie revenez voir notre émission après !"

gerare
gerare
Niveau 4
19 octobre 2011 à 23:11:51

Allo, il y a du monde sur ce forum car j'ai l'impression de parler à des machine ! J'ai dis que la rubrique "Passer au crible" n'est pas un test, il faut se réveiller, franchement je dis au revoir à JVC définitivement, vous êtes cons comme des pieds ou alors vous le faites exprès, là je sais pas... Bannissez moi, car vous savez faire que ça :)

Il va falloir grandir ! :/ (bien sûr je parle que de certaine personne, d'autre sont des gens civilisés, donc si vous vous sentez visé c'est votre problème !)

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
19 octobre 2011 à 23:17:17

Hey face de pet, alors pourquoi filer une note à la fin de ce "Passer au crible" si c'est pas un test, dans ce cas n'en mettez pas, et comment on peut "Passer au crible" un jeu, sans jamais l'avoir tester, pauvre tache, c'est à toi de te réveiller, votre travail est malhonnête, point barre, maintenant tire toi au loin.

resolution
resolution
Niveau 33
20 octobre 2011 à 01:00:07

Ils notent sans tester ? :rire: putain faut vraiment que j'en regarde une en entier

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:00:52

OMG je viens lire les réponses du topic .... :rire:
Les mecs critiques et notes sans y jouer :rire: J'en pleure de rire :rire: :rire2:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
20 octobre 2011 à 17:51:21

C'était marrant le passage de "rage" (prendre l'accent bien français en plus pour couronner le tout), ils disent qu'ils ont pas pu recevoir le jeu à temps, du coup ils ont noté le jeu en fonction de sa bande annonce :rire:
Remarque, ça peut être un très bon concept de parodier les émissions de jeux video.

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:55:32

Encore y' as des jeux qu'on peut noter sans les jouer (cf les COD que j'adore!), mais Noter Rage et Batman sans y jouer là c'est du foutage de geule :ok:

crykz
crykz
Niveau 8
20 octobre 2011 à 17:57:50

Et le film aussi ! Le mec, il note une bande annonce :rire:

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:00:09

Une fois que l'épisode de mon anime japonais seras finit je vais peut être me faire une de leur vidéo en entier pour bien me marrer :rire:

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:01:36

crykz Voir le profil de crykz
Posté le 20 octobre 2011 à 17:57:50 Avertir un administrateur
Et le film aussi ! Le mec, il note une bande annonce :rire:

Si il note que la BA ca peut être intéressant :oui: Après si il note le film EN FONCTION de la BA là c'est débile.
Après tout, tout le monde note les films, ca pourrait être une bonne idée de noter des BandesAnnonces, afin de montrer les Bonnes et les mauvaises, celles qui donnent envie, celles qui spoiles etc etc...

resolution
resolution
Niveau 33
21 octobre 2011 à 01:02:43

:sleep:
C'est surtout qu'une bande annonce ça ne veut rien dire, c'est calibré pour plaire à un certain public.

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
21 octobre 2011 à 09:54:30

Par exemple si on viens à critiquer un film comme Drive à travers la BA, au niveau de l'histoire on sait tout du début à la fin mais au niveau du film en lui même ça n'a rien à voir :)

gerare
gerare
Niveau 4
30 octobre 2011 à 17:59:53

Pour ceux qui nous aimes :p Voici la News Gamer #10 : http://www.total-gamer.com/201110271136/emission-news-gamer-10-on-part-au-combat.html

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment