CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon émission perso - Avis

-SoutienGorge-
-SoutienGorge-
Niveau 5
09 octobre 2011 à 17:12:48

Tu viens demander des avis mais tu te justifie pour chaque critique faite... :sarcastic:

M'est d'avis que ce n'est pas comme ça que vous allez avancer.

20thCenturyBoy
20thCenturyBoy
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:59:21

"Oblivion c'est très vide et chiant"

Oblivion est prenant et épique, rempli de merveilles auxquelles j'ai consacré de nombreuses heures de jeunesse. :coeur:
Morrowind est génial également, mais j'ai une préférence pour sa suite. :hap:

gerare
gerare
Niveau 4
09 octobre 2011 à 18:23:32

Oui je me justifie quand il se doit de ce justifié mais je comprends vos requêtes ;)

gerare
gerare
Niveau 4
10 octobre 2011 à 17:40:52

Dans deux jours la News Gamer #9 sort :)

gerare
gerare
Niveau 4
11 octobre 2011 à 22:51:24

Et voilà la News Gamer #8 : http://www.total-gamer.com/201110111059/emission-news-gamer-8-vous-allez-avoir-la-rage.html

Bon visionnage :)

gerare
gerare
Niveau 4
12 octobre 2011 à 19:07:17

:up:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
12 octobre 2011 à 19:08:42

je viens de regarder, mais il y a un truc que je saisis pas, vous avez mis une note à Rage sans le tester au moment de l'émission?

gerare
gerare
Niveau 4
12 octobre 2011 à 19:39:28

Notre but dans cette parti de l'émission est de présenté de le jeu. Nous mettons une note pour vous dire notre ressenti (mais ils s’avère très souvent réel)

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
12 octobre 2011 à 20:01:19

C'est vrai que c'est bizarre de noter un jeu sur une démo :doute:

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
12 octobre 2011 à 20:01:28

C'est bien ce que je pensais, en gros vous vous fier aux images éditeurs, et vidéos, mais ça n'a aucun intérêt alors, autant allez sur gamekult ou Jv.com pour lire un avis sérieux sur des gens qui ont testé et finis un jeu...
Je veux pas être méchants mais là, vous tendez le baton pour vous faire battre, en gros l'intérêts de votre émission, c'est de récupérer des news et vidéos qui ont déjà été mis sur d'autres sites, et faire un test d'après des ressentis, mais vous êtes sérieux là?
En plus répéter trois fois (j'ai compté), que ceux sont les développeurs de Quake et Doom...,on a compris.
Je m'excuse à l'avance mais en gros a l'heure actuel, votre émission est merdique, il n'y a pas d'autres mots...après vous pouvez vous rassurer en pensant que ce n'est que mon avis.

Waho
Waho
Niveau 16
12 octobre 2011 à 20:03:19

20thCenturyBoy
Posté le 9 octobre 2011 à 17:59:21
"Oblivion c'est très vide et chiant"

Oblivion est prenant et épique, rempli de merveilles auxquelles j'ai consacré de nombreuses heures de jeunesse.
Morrowind est génial également, mais j'ai une préférence pour sa suite.
Lien permanent

Comment on peut préférer Oblivion ? C'est quoi que t'as préféré et que t'as trouvé épique, la bataille de Kvatch avec 2 gardes ou la porte de Bruma avec 4 chevaliers contre 2 loup levellé ? :hap:

gerare
gerare
Niveau 4
12 octobre 2011 à 20:45:34

Non comme dis avant, ça sert à présenter le jeu, pas à le tester !

gerare
gerare
Niveau 4
13 octobre 2011 à 22:04:58

:up:

resolution
resolution
Niveau 33
13 octobre 2011 à 22:07:51

Mais tu ne comprends pas qu'il y a des dizaines de sites, bien plus pertinent pour aller voir des news sur un jeu, où les présentateurs seront bien mieux, plus dynamiques, plus pertinents car ils sauront de quoi ils parlent ?

gerare
gerare
Niveau 4
13 octobre 2011 à 22:28:29

C'est une émission qui touche le cinéma, la musique et les jeux vidéo. Mais merci pour vos détails ça aide, bravo ! Et nous savons pas de quoi nous parlons ?! Mais bien sûr c'est vrai qu'on aurais fait une émission et un site...

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
13 octobre 2011 à 22:52:24

Le choix des films aussi laisse à désirer...

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:58:57

Et je le répéte vous passez pas bien a la caméra ,c'est pas vivant,toi ta l'air dans le mal a chaque fois(et je me suis forcé a regarder 3 de vos emissions) ,ton pote s'en sort un peu mieux,mais malheureusement ca manque de contenu,c'est decousue,vous passez du coq a l'ane et c'est pas structuré du tout,et les effets ca reste beaucoup trop cheap (JDG avec peu de moyens te monte un truc structuré avec des effets assez bien foutus),franchement le site ca va mais l'emission c'est pas credible.Le pavé :hap:

gerare
gerare
Niveau 4
15 octobre 2011 à 00:05:05

Le but n'est pas de faire le JDG... Le but c'est de savoir qu'est-ce qui c'est passé durant la semaine passée.

BuuFSA
BuuFSA
Niveau 2
15 octobre 2011 à 00:41:23

mon avis perso

On s'emmerde, visuellement c'est assez agressif quand on voit la tête des deux asticots tout blanc.
Le plus gros problème c'est qu'il n y a aucun humour/originalité et les infos ne présentent aucun intérêt.

Je sais que c'est à la mode d'avoir sa petite émission de jeux video sur internet et youtube mais faudrait se regarder dans une glace pour comprendre qu'on a pas le charisme ou le talent de certains qui on réussi à se faire une petite réputation dans ce genre.

BuuFSA
BuuFSA
Niveau 2
15 octobre 2011 à 00:47:03
  • dans la glace

oh la saucisse

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics