Le 11 octobre 2021 à 18:23:06 Cordohen a écrit :
Le 11 octobre 2021 à 17:58:30 :
Le 11 octobre 2021 à 16:09:18 :
+ c'est quoi cette histoire de retour de Stu ?
Beaucoup de gens aiment à penser que Stu n'est pas mort dans le premier film et qu'il serait potentiellement le nouveau tueur (ou l'un d'eux). Sachant que c'était une idée de la prod pour je sais plus quel film de base + le fait que dans le trailer on retourne visiblement chez Stu ça a un peu relancé cette "théorie" dont je suis absolument pas fan.
mais il est pas annoncé au casting l'acteur?
Non. Mais même si Matthew Lillard devait être présent dans le film, la prod ne l'aurait jamais annoncé, ça aurait cramé toute surprise.
Un peu comme la présence supposée de Tobey Maguire dans le prochain Spider-Man (pas le meilleur exemple mais bon j'ai pas trouvé mieux à l'instant T).
Channing Tatum dans "Les 8 salopards", caché toute la promo du film ... mais cramé au générique de début du film. ![]()
Le 11 octobre 2021 à 18:27:42 :
Le 11 octobre 2021 à 18:23:06 Cordohen a écrit :
Le 11 octobre 2021 à 17:58:30 :
Le 11 octobre 2021 à 16:09:18 :
+ c'est quoi cette histoire de retour de Stu ?
Beaucoup de gens aiment à penser que Stu n'est pas mort dans le premier film et qu'il serait potentiellement le nouveau tueur (ou l'un d'eux). Sachant que c'était une idée de la prod pour je sais plus quel film de base + le fait que dans le trailer on retourne visiblement chez Stu ça a un peu relancé cette "théorie" dont je suis absolument pas fan.
mais il est pas annoncé au casting l'acteur?
Non. Mais même si Matthew Lillard devait être présent dans le film, la prod ne l'aurait jamais annoncé, ça aurait cramé toute surprise.
Un peu comme la présence supposée de Tobey Maguire dans le prochain Spider-Man (pas le meilleur exemple mais bon j'ai pas trouvé mieux à l'instant T).
Channing Tatum dans "Les 8 salopards", caché toute la promo du film ... mais cramé au générique de début du film.
Le problème des génériques d'intro.
Sinon pour ceux qui veulent il y a eu un article d'EW avec quelques photos inédites du tournage :
https://ew.com/movies/scream-exclusive-first-look/
Le 11 octobre 2021 à 18:37:26 Cordohen a écrit :
Le 11 octobre 2021 à 18:27:42 :
Le 11 octobre 2021 à 18:23:06 Cordohen a écrit :
Le 11 octobre 2021 à 17:58:30 :
Le 11 octobre 2021 à 16:09:18 :
> + c'est quoi cette histoire de retour de Stu ?
Beaucoup de gens aiment à penser que Stu n'est pas mort dans le premier film et qu'il serait potentiellement le nouveau tueur (ou l'un d'eux). Sachant que c'était une idée de la prod pour je sais plus quel film de base + le fait que dans le trailer on retourne visiblement chez Stu ça a un peu relancé cette "théorie" dont je suis absolument pas fan.
mais il est pas annoncé au casting l'acteur?
Non. Mais même si Matthew Lillard devait être présent dans le film, la prod ne l'aurait jamais annoncé, ça aurait cramé toute surprise.
Un peu comme la présence supposée de Tobey Maguire dans le prochain Spider-Man (pas le meilleur exemple mais bon j'ai pas trouvé mieux à l'instant T).
Channing Tatum dans "Les 8 salopards", caché toute la promo du film ... mais cramé au générique de début du film.
Le problème des génériques d'intro.
![]()
Sinon pour ceux qui veulent il y a eu un article d'EW avec quelques photos inédites du tournage :
https://ew.com/movies/scream-exclusive-first-look/
Miam.
J'espère que ça ne sera pas Jack Quaid, qui a l'air d'être le copain de la nouvelle héroïne "Teen". Un peu trop déjà vu le coup du copain tueur. On veut du vrai twist. 
Non mais c'est évident le retour de Stu.
On fout pas la maison de ce personnage dans un BTS sans raison, seul personnage qui a une fin ouverte (on sait pas s'il est mort et de toutes façons il n'a pas reçu le coup de grâce classique de la série pour les méchants) et seul méchant qui n'avait jamais eu de motivations "tangibles" a la fin du premier et pas plus de développement sur ses motivations dans les suites ...
Enfin je veut dire, dans la petite communauté des fans de Scream, ca fait débat depuis toujours. ![]()
C'est le bon moment pour faire mumuse avec les fans (quitte a le faire revenir pour rien de spécial) mais au moins ca éteindra un débat beaucoup trop vieux....
Le 11 octobre 2021 à 19:47:07 CalvinWagstaff a écrit :
Non mais c'est évident le retour de Stu.
On fout pas la maison de ce personnage dans un BTS sans raison, seul personnage qui a une fin ouverte (on sait pas s'il est mort et de toutes façons il n'a pas reçu le coup de grâce classique de la série pour les méchants) et seul méchant qui n'avait jamais eu de motivations "tangibles" a la fin du premier et pas plus de développement sur ses motivations dans les suites ...Enfin je veut dire, dans la petite communauté des fans de Scream, ca fait débat depuis toujours.
C'est le bon moment pour faire mumuse avec les fans (quitte a le faire revenir pour rien de spécial) mais au moins ca éteindra un débat beaucoup trop vieux....
Je ne sais pas, il tente quand même de ramener un nouveau public là (en même temps que les anciens) alors ramener le bad guy du 1er, ça pourrait perdre certaines personnes. ![]()
Le 11 octobre 2021 à 19:47:07 :
Non mais c'est évident le retour de Stu.
On fout pas la maison de ce personnage dans un BTS sans raison, seul personnage qui a une fin ouverte (on sait pas s'il est mort et de toutes façons il n'a pas reçu le coup de grâce classique de la série pour les méchants) et seul méchant qui n'avait jamais eu de motivations "tangibles" a la fin du premier et pas plus de développement sur ses motivations dans les suites ...Enfin je veut dire, dans la petite communauté des fans de Scream, ca fait débat depuis toujours.
C'est le bon moment pour faire mumuse avec les fans (quitte a le faire revenir pour rien de spécial) mais au moins ca éteindra un débat beaucoup trop vieux....
C'est vrai qu'ils peuvent sortir la carte du "vous avez pas double tap le tueur, vous connaissez rien aux films d'horreur" pour faire revenir Stu.
Mais d'un point de vue narratif c'est bidon parce que déjà, on l'a clairement vu mourir. Y'a pas trop de doutes.
Et imaginons qu'il soit pas mort, le mec n'est jamais mentionné dans les 3 suites, ça parait improbable
PS : la fameuse "fin ouverte"
https://youtu.be/G2e0WTfcQIU?t=63
Oui voilà, le mec se fait littéralement électrocuter.
Puis la police débarque le matin même, donc même si par je ne sais quel miracle il aurait survécu, il se fait embarquer et on aurait certainement eu des nouvelles de lui dans l'une des suites, ce qui n'a jamais été le cas. Le faire revenir, ce serait même plus une pirouette scénaristique à ce niveau là.
Ok il a pas pris une balle dans la tête, mais c'est pas pour ça qu'il doit obligatoirement revenir.
A ce moment-là faisons aussi revenir Charlie, Mickey et Jill aussi. ![]()
De toute façon, le/les nouveau(x) tueur(s) feront sûrement parti du nouveau cast, qui est d'ailleurs très complet. Ca a toujours été le cas jusqu'ici et je vois vraiment pas Gale ou Dewey. Il y a juste Judy sur qui on pourrait avoir un doute à la limite. ![]()
Je me demande si ce sera juste une suite/remake ou si il y aura un véritable fond (exemple aborder le wokisme et jouer avec les codes, ou alors les reboots, ou les faux remakes à la SW7)
Dans le premier Scream, les personnages survivaient car il n'avaient jamais vu de film d'horreur
il faut jouer là dessus.
sinon je viens de voir le trailer. ça à l'air pas mal mais on en apprend rien de + sur l'intrigue ![]()
Dans le premier Scream, les personnages survivaient car il n'avaient jamais vu de film d'horreur
il faut jouer là dessus.
Bah si justement, les perso regarde Halloween de Carpenter.
Il peut tout a fait survivre aux coups de couteau + la télé dans la cohérence de cet univers
, enfin bon la licence nous a déjà fais le coup du méchant qui s'en prends la gueule et a un second souffle (le double tap comme a dit mon VDD), et oui la fin est ouverte car on voit pas son cadavre avec la tête grillée, alors qu'on a toujours eu un plan final sur les cadavres des méchants (justement pour éviter le sempiternel "il va revenir dans la suite")
Le personnage devait déjà revenir dans Scream 3 en plus, au final ca c'est pas fait mais vous savez très bien qu'a Hollywood ce qui va dans un carton fini par en ressortir... ![]()
L'acteur a toujours dit qu'il était chaud pour revenir.
Et c'est l'un des personnages les plus apprécié par les fans aussi.
Je me demande si ce sera juste une suite/remake ou si il y aura un véritable fond (exemple aborder le wokisme et jouer avec les codes, ou alors les reboots, ou les faux remakes à la SW7)
Bah en soit Scream 4 traite déjà les codes du reboot et du remake et joue beaucoup là-dessus dans sa mise en scène et ses dialogues. A voir quel sera le thème abordé pour le cinquième film. Même la série MTV (pas taper) était assez méta et référençait beaucoup les codes de la série télévisée et des séries d'horreurs.
Le 11 octobre 2021 à 20:47:58 :
Il peut tout a fait survivre aux coups de couteau + la télé dans la cohérence de cet univers, enfin bon la licence nous a déjà fais le coup du méchant qui s'en prends la gueule et a un second souffle (le double tap comme a dit mon VDD), et oui la fin est ouverte car on voit pas son cadavre avec la tête grillée, alors qu'on a toujours eu un plan final sur les cadavres des méchants (justement pour éviter le sempiternel "il va revenir dans la suite")
Le personnage devait déjà revenir dans Scream 3 en plus, au final ca c'est pas fait mais vous savez très bien qu'a Hollywood ce qui va dans un carton fini par en ressortir...
L'acteur a toujours dit qu'il était chaud pour revenir.
Et c'est l'un des personnages les plus apprécié par les fans aussi.
A la limite ok ça aurait pu être compréhensible pour Scream 2, mais là c'est beaucoup trop tard et relèverait d'une telle pauvreté/flemmardise en terme d'écriture selon moi.
C'est pas parce que l'acteur est chaud pour revenir ou que le perso est apprécié par les fans qu'il doit nécessairement revenir. Perso ça me ferait plus chier qu'autre chose de retcon cette partie de la fin de Scream. Revoir le film original pour finalement se dire "Aha bah non finalement lui il est pas mort mais tqt il va réapparaître dans 4 films pour se venger" non merci.
Un peu comme l'Empereur qui n'aurait jamais dû revenir dans la postlogie SW.
Après je dis pas du tout qu'il va revenir comme tueur ,enfin ca serait débile ça pour le coup mais c'est possible qu'il revienne pour jouer un rôle dans l'histoire, enfin clairement si on pars par là, aucun retours des anciens est utile, l'histoire de Sidney a pris fin a Scream 3, déjà le 4 c'était du gras en plus, là elle fait quoi dans l'histoire concrètement ? Y'a quoi qui peut lier son histoire a celle de ce film ?
Pour ca ,quitte a faire revenir les anciens, faut peut être un perso pour les lier a l'histoire, ca peut être le retour de Stu ou peut être pas, mais c'est pas dénué de sens.
Le 11 octobre 2021 à 16:09:18 Cordohen a écrit :
+ c'est quoi cette histoire de retour de Stu ?
Beaucoup de gens aiment à penser que Stu n'est pas mort dans le premier film et qu'il serait potentiellement le nouveau tueur (ou l'un d'eux). Sachant que c'était une idée de la prod pour je sais plus quel film de base + le fait que dans le trailer on retourne visiblement chez Stu ça a un peu relancé cette "théorie" dont je suis absolument pas fan.
Merci de ta réponse.
Mais perso, je n'ai jamais douté de sa mort... enfin ça fait quinze piges que je connais le film, j'ai dû le voir dix fois, et je ne me suis fait jamais fait une seule fois la réflexion qu'il aurait pu survivre. Le mec prend tellement cher...
Puis, comme tu l'as dit tout à l'heure, s'il avait survécu, il aurait forcément été récupéré par les flics puis envoyé en taule après son passage à l'hôpital, et on l'aurait su dans les suites.
Donc bof...
Après, j'avoue que le pitch avorté du 3 (Stu qui commande une armée de tueurs depuis sa cellule) aurait pu être fendard. Mais c'était à faire dans le 2 ou le 3. Pas dans le 5. Pas vingt ans après les évènements du premier opus.
C'est sûr, pour son appart dans la BA du 5 ? ![]()
Il a la classe, comme ça, David Arquette :
Et les deux nanas vieillissent bien aussi :
Ils ont tous les trois l'air en forme, ça fait plaisir.
Le 11 octobre 2021 à 21:55:52 :
Il a la classe, comme ça, David Arquette :![]()
Et les deux nanas vieillissent bien aussi :
![]()
Ils ont tous les trois l'air en forme, ça fait plaisir.
Cox est refaite de partout niveau visage.
Campbell par contre oui. ![]()
Je sais bien que Cox est refaite, c'était déjà le cas dans le 4 en 2011.
Mais niveau physique, elle a encore une jolie silhouette. Elle semble en forme (je rappelle qu'elle a déjà 57 piges) !
Mais Neve est beaucoup plus charmante et semble bien plus naturelle, oui, y'a pas match en ce qui me concerne.
Mais je trouve qu'ils se sont tous les trois bien entretenus. C'était pas forcément gagné.
Le 11 octobre 2021 à 22:03:24 :
Je sais bien que Cox est refaite, c'était déjà le cas dans le 4 en 2011.Mais niveau physique, elle a encore une jolie silhouette. Elle semble en forme (je rappelle qu'elle a déjà 57 piges) !
Mais Neve est beaucoup plus charmante et semble bien plus naturelle, oui, y'a pas match en ce qui me concerne.
Mais je trouve qu'ils se sont tous les trois bien entretenus. C'était pas forcément gagné.
57 ans bordel...
Sinon oui les 3 sont plus en forme réunis que moi à 25 ans avec mes problèmes de dos et mon surpoids ayaaaa
Le 11 octobre 2021 à 22:03:24 :
Je sais bien que Cox est refaite, c'était déjà le cas dans le 4 en 2011.Mais niveau physique, elle a encore une jolie silhouette. Elle semble en forme (je rappelle qu'elle a déjà 57 piges) !
Mais Neve est beaucoup plus charmante et semble bien plus naturelle, oui, y'a pas match en ce qui me concerne.
Mais je trouve qu'ils se sont tous les trois bien entretenus. C'était pas forcément gagné.
Elle ne souffrait pas d'anorexie à un moment d'ailleurs ?
Neve était tellement choupinette dans le 1er. ![]()
Le 11 octobre 2021 à 22:05:18 :
Le 11 octobre 2021 à 22:03:24 :
Je sais bien que Cox est refaite, c'était déjà le cas dans le 4 en 2011.Mais niveau physique, elle a encore une jolie silhouette. Elle semble en forme (je rappelle qu'elle a déjà 57 piges) !
Mais Neve est beaucoup plus charmante et semble bien plus naturelle, oui, y'a pas match en ce qui me concerne.
Mais je trouve qu'ils se sont tous les trois bien entretenus. C'était pas forcément gagné.
57 ans bordel...
Sinon oui les 3 sont plus en forme réunis que moi à 25 ans avec mes problèmes de dos et mon surpoids ayaaaa
Chaud quand même.
Tu peux pas faire de la natation pour arranger les deux ? C'est bon pour le dos logiquement. ![]()