CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream 5

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
12 décembre 2021 à 22:48:27

Putain l'acteur de The Boys a tellement 0 charisme.

Serval94
Serval94
Niveau 73
12 décembre 2021 à 23:09:04

Aïe, la tagline. Fausse bonne idée.

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
12 décembre 2021 à 23:54:36

Très bonne idée de tagline. En effet ça laisse penser que le tueur est vraiment sur l'affiche. Et il l'est ! (Ghostface est en effet tout en haut sur l'affiche et c'est lui le tueur)

Reste plus qu'à découvrir qui sera derrière le masque en 2022 :oui:

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
13 décembre 2021 à 10:54:15

Le 12 décembre 2021 à 22:48:27 :
Putain l'acteur de The Boys a tellement 0 charisme.

En espérant qu'il sera une victime de Ghostface :hap:

chernobill
chernobill
Niveau 65
13 décembre 2021 à 11:00:14

Le 12 décembre 2021 à 22:44:32 :

Le 12 décembre 2021 à 22:39:08 TearsdroppedD a écrit :
Leak du poster
https://twitter.com/GHOTlKA/status/1470027896244908032?t=D4Zmc21Z3H_yq4pLhc5JFQ&s=19

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639345454-fgawlevwyaei1r7.jpg

Pas du tout fan de cette affiche en mode foure tout + la phrase d'accroche "Le tueur se trouve sur le poster".

C'est moche, c'est vraiment moche. :hap:

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
13 décembre 2021 à 11:30:11

Le 12 décembre 2021 à 23:54:36 :
Très bonne idée de tagline. En effet ça laisse penser que le tueur est vraiment sur l'affiche. Et il l'est ! (Ghostface est en effet tout en haut sur l'affiche et c'est lui le tueur)

Reste plus qu'à découvrir qui sera derrière le masque en 2022 :oui:

Habile. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

jaxtaylor78
jaxtaylor78
Niveau 7
13 décembre 2021 à 11:32:46

Scream cest une plaisir coupable

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
13 décembre 2021 à 11:39:54

Pourquoi se sentir coupable d'aimer Scream ? :(

cenaker
cenaker
Niveau 49
13 décembre 2021 à 12:05:47

Encore une franchise qui ne sait pas s'arrêter quand il le faut

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
13 décembre 2021 à 15:15:11

Le 13 décembre 2021 à 11:39:54 :
Pourquoi se sentir coupable d'aimer Scream ? :(

Les mecs qui disent ça d'un film ou autre, souvent ils assument pas ou ne voient pas les réelles qualités intrinsèques de ces films. C'est un dédain :( comme les gens qui te disent "machin est excellent mais c'est un mauvais machin de la série"

ridicule.

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
13 décembre 2021 à 17:01:32

Le 13 décembre 2021 à 15:15:11 :

Le 13 décembre 2021 à 11:39:54 :
Pourquoi se sentir coupable d'aimer Scream ? :(

Les mecs qui disent ça d'un film ou autre, souvent ils assument pas ou ne voient pas les réelles qualités intrinsèques de ces films. C'est un dédain :( comme les gens qui te disent "machin est excellent mais c'est un mauvais machin de la série"

ridicule.

Tout à fait d'accord.

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 décembre 2021 à 17:53:48

C'est aussi une manière de ne pas se faire chier à défendre ce qu'ils pensent/savent de mauvais goût. :o))

En disant que c'est un plaisir coupable, tu étouffes toute velléité de débat de la part de ton interlocuteur, qui va se dire que tu sais que c'est de la merde donc ça va. :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 décembre 2021 à 17:54:07

(ceci étant dit : Scream c'est bien)

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
13 décembre 2021 à 18:02:54

Avec la sortie de ce 5é film, ça serait bien qu'ils ressortent l(intégrale en Blu-ray. :)

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 décembre 2021 à 18:10:49

Je sais pas si c'est très intéressant, vu qu'il y a de fortes chances que ce 5ème épisode débouche sur un 6ème...

A ta place, j'attendrais la fin du trio Campbell/Arquette/Cox.

Ou alors tu te prends le coffret des 4, qui correspond à l'ère Craven.

Fin pour le moment, tu ne sais même pas si tu vas aimer ce 5ème volet, mais tu veux déjà un coffret avec ce film dedans ? :hap:

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
13 décembre 2021 à 18:25:22

Ben un coffret avec au moins les 4 1er, Car le 1er coffret des 4 n'est pas facile à trouvé :( .

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
13 décembre 2021 à 20:08:55

Le 13 décembre 2021 à 17:53:48 :
C'est aussi une manière de ne pas se faire chier à défendre ce qu'ils pensent/savent de mauvais goût. :o))

En disant que c'est un plaisir coupable, tu étouffes toute velléité de débat de la part de ton interlocuteur, qui va se dire que tu sais que c'est de la merde donc ça va. :hap:

Oui mais je trouve que c'est un truc de lâche, par exemple je lis beaucoup de personnes disant que les films de Michael Bay seraient un plaisir coupable, parce que ce serait un vrai truc de crétin, alors qu'il a plus révolutionner le cinéma d'action et grand spectacle que la majorité des réal des 25 dernières années.
Je trouve qu'on confond souvent beaucoup de choses, c'est pour ça qu'un mec comme Bay pourrait se faire cracher quand à coté un mec Nolan va etre pris pour un intello, du moins ses films, il n'y a pas de juste milieu j'ai l'impression.

-Wendigo-
-Wendigo-
Niveau 31
13 décembre 2021 à 23:36:29

Le 13 décembre 2021 à 18:25:22 :
Ben un coffret avec au moins les 4 1er, Car le 1er coffret des 4 n'est pas facile à trouvé :( .

Facile à trouver, il l'est.

Hors de prix, il l'est aussi. :hap:

Genla
Genla
Niveau 69
13 décembre 2021 à 23:37:39

Le 13 décembre 2021 à 23:36:29 -Wendigo- a écrit :

Le 13 décembre 2021 à 18:25:22 :
Ben un coffret avec au moins les 4 1er, Car le 1er coffret des 4 n'est pas facile à trouvé :( .

Facile à trouver, il l'est.

Hors de prix, il l'est aussi. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515533433-yod.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2021 à 23:46:07

le 1er scream est un chef d'oeuvre mais franchement les 3 autres sont bofs

la mise en abyme ça va 5min mais si le twist ne suit pas, ça tombe à plat rapidement et ça tourne vite en rond

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment