Le 11 octobre 2021 à 22:11:41 :
Le 11 octobre 2021 à 22:05:18 :
Le 11 octobre 2021 à 22:03:24 :
Je sais bien que Cox est refaite, c'était déjà le cas dans le 4 en 2011.Mais niveau physique, elle a encore une jolie silhouette. Elle semble en forme (je rappelle qu'elle a déjà 57 piges) !
Mais Neve est beaucoup plus charmante et semble bien plus naturelle, oui, y'a pas match en ce qui me concerne.
Mais je trouve qu'ils se sont tous les trois bien entretenus. C'était pas forcément gagné.
57 ans bordel...
Sinon oui les 3 sont plus en forme réunis que moi à 25 ans avec mes problèmes de dos et mon surpoids ayaaaa
Chaud quand même.
![]()
Tu peux pas faire de la natation pour arranger les deux ? C'est bon pour le dos logiquement.
je suis serveur et plongeur donc dos bien niqué + je bouffe tout le temps faudrait que j'arrête ![]()
Le 11 octobre 2021 à 22:13:43 Helios5000 a écrit :
Le 11 octobre 2021 à 22:11:41 :
Le 11 octobre 2021 à 22:05:18 :
Je sais bien que Cox est refaite, c'était déjà le cas dans le 4 en 2011.Mais niveau physique, elle a encore une jolie silhouette. Elle semble en forme (je rappelle qu'elle a déjà 57 piges) !
Mais Neve est beaucoup plus charmante et semble bien plus naturelle, oui, y'a pas match en ce qui me concerne.
Mais je trouve qu'ils se sont tous les trois bien entretenus. C'était pas forcément gagné.
57 ans bordel...
Sinon oui les 3 sont plus en forme réunis que moi à 25 ans avec mes problèmes de dos et mon surpoids ayaaaa
Chaud quand même.
![]()
Tu peux pas faire de la natation pour arranger les deux ? C'est bon pour le dos logiquement.
je suis serveur et plongeur donc dos bien niqué + je bouffe tout le temps faudrait que j'arrête
Bah alors Helios 
Ah possible, j'en sais rien... J'avoue que je ne l'ai jamais vue dans autre chose que les Scream (jamais regardé Friends, non) et que je l'avais donc perdue de vue depuis le dernier... Faut que je regarde la tête de sa filmo, mais ce doit être le néant.
Le 11 octobre 2021 à 22:05:18 Helios5000 a écrit :
57 ans bordel...
Helios qui se fait attraper le premier par Ghostface à cause de sa surcharge pondérale. 
Je compatis.
Oui Neve déjà dans le 4 je trouvais qu'elle avait pas du tout vieillie, et là encore 10 ans plus tard elle est toujours très jolie.
Et elle porte sa veste du deuxième film, sympa le clin d'œil. ![]()
C'est sûr, pour son appart dans la BA du 5 ?
Oui c'est clairement le même décor. ![]()

La maison IRL :
Ah mais ouais, tu m'étonnes que je n'ai pas revu Cox depuis Scream 4 :
2011 : Scream 4 de Wes Craven : Gale Weathers Riley
2016 : Mothers and Daughters de Paul Duddridge, Nigel Levy : Beth
2022 : Scream de Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin : Gale Weathers Riley
Sa filmo est désertique.
Et c'est presque le même topo pour les deux autres. Ils n'existent pas au cinéma, en dehors de Scream.
Le 11 octobre 2021 à 22:19:20 Cordohen a écrit :
Oui Neve déjà dans le 4 je trouvais qu'elle avait pas du tout vieillie, et là encore 10 ans plus tard elle est toujours très jolie.Et elle porte sa veste du deuxième film, sympa le clin d'œil.
C'est dans le 2 que je la trouve la plus jolie, mais elle est mignonne dans les cinq films, ouais. Même dans le 5 à 48 ans.
Et bien vu pour la veste, j'aurais dit le 3, mais en fait non, elle en porte une en daim dans le 3. Mais bien en cuir dans le 2.
Oui c'est clairement le même décor.
![]()
![]()
La maison IRL :
OK... bon, à voir ce qu'ils nous réservent. Mais j'avoue que s'ils reviennent sur le site...
Pour Neve niveau filmo j'ai seulement vu Wild Things avec Kevin Bacon et Denise Richards, film complètement wtf qui enchaîne twist sur twist. ![]()
Le 11 octobre 2021 à 22:25:27 :
Le 11 octobre 2021 à 22:19:20 Cordohen a écrit :
Oui Neve déjà dans le 4 je trouvais qu'elle avait pas du tout vieillie, et là encore 10 ans plus tard elle est toujours très jolie.Et elle porte sa veste du deuxième film, sympa le clin d'œil.
C'est dans le 2 que je la trouve la plus jolie, mais elle est mignonne dans les cinq films, ouais. Même dans le 5 à 48 ans.
Et bien vu pour la veste, j'aurais dit le 3, mais en fait non, elle en porte une en daim dans le 3. Mais bien en cuir dans le 2.
Oui c'est clairement le même décor.
![]()
![]()
La maison IRL :
OK... bon, à voir ce qu'ils nous réservent. Mais j'avoue que s'ils reviennent sur le site...
Les 2 ont toujours été plus connu pour leur boulot dans la télévision. Elles sont vraiment marqués plus séries que films
Le 11 octobre 2021 à 22:21:19 :
Ah mais ouais, tu m'étonnes que je n'ai pas revu Cox depuis Scream 4 :2011 : Scream 4 de Wes Craven : Gale Weathers Riley
2016 : Mothers and Daughters de Paul Duddridge, Nigel Levy : Beth
2022 : Scream de Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin : Gale Weathers RileySa filmo est désertique.
Et c'est presque le même topo pour les deux autres. Ils n'existent pas au cinéma, en dehors de Scream.
Je trouve que c'est du gâchis pour Campbell, elle méritait mieux.
je suis serveur et plongeur donc dos bien niqué + je bouffe tout le temps faudrait que j'arrête
Bon courage alors. Tu peux y arriver si t'as envie, le tout c'est la motivation. ![]()
Dommage pour moi, du coup ! ![]()
Je les reverrai dans dix ans dans Scream 6.
Neve Campbell je l'ai vu dans 2 médiocres saisons de la pas moins médiocre House of Cards.
Elle a également joué dans le médiocre Skyscraper en formant un couple inter-raciale avec Dwayne Johnson
Un lien pour le trailer ?
Pas vu House of Cards et peu de risque que je m'y plonge maintenant qu'ils ont saboté la fin en giclant Spacey et en torchant une mini-saison de conclusion sans son perso.
Skyscraper, pas vu non plus, mais je t'avoue me contenter d'un navet du Rocher parmi ses trois annuels. J'ai dû en voir un autre cette année-là.
Si ce film est à fond dans le "wokisme" d'après les rumeurs, il y a un moyen de surprendre les fans et de jouer avec l'aspect meta de la saga.
Le film devra forcé le concept, avec des messages "anti patriarcat", féministes et SJW et à la fin on découvre qu'en fait Ghostface est/sont des femmes, noir ou gay.
Ça surprendrait vraiment tout le monde qui s'attend à ce que le tueur sois un blanc bien raciste comme prévu par les rumeurs...
Le 11 octobre 2021 à 22:40:58 Serval94 a écrit :
Pas vu House of Cards et peu de risque que je m'y plonge maintenant qu'ils ont saboté la fin en giclant Spacey et en torchant une mini-saison de conclusion sans son perso.Skyscraper, pas vu non plus, mais je t'avoue me contenter d'un navet du Rocher parmi ses trois annuels. J'ai dû en voir un autre cette année-là.
Même avec Spacey c'était bidon, je te rassure
Eh bien sans regret, alors !
Le 11 octobre 2021 à 22:41:51 Saint-Detective a écrit :
Si ce film est à fond dans le "wokisme" d'après les rumeurs, il y a un moyen de surprendre les fans et de jouer avec l'aspect meta de la saga.Le film devra forcé le concept, avec des messages "anti patriarcat", féministes et SJW et à la fin on découvre qu'en fait Ghostface est/sont des femmes, noir ou gay.
Ça surprendrait vraiment tout le monde qui s'attend à ce que le tueur sois un blanc bien raciste comme prévu par les rumeurs...
Je n'étais pas au courant, mais ce serait marrant si le film tournait ça en dérision, ouais. Ca nous changerait du navet Freaky, d'ailleurs. ![]()
Le 11 octobre 2021 à 22:15:16 :
Ah possible, j'en sais rien... J'avoue que je ne l'ai jamais vue dans autre chose que les Scream (jamais regardé Friends, non) et que je l'avais donc perdue de vue depuis le dernier... Faut que je regarde la tête de sa filmo, mais ce doit être le néant.Le 11 octobre 2021 à 22:05:18 Helios5000 a écrit :
57 ans bordel...
Helios qui se fait attraper le premier par Ghostface à cause de sa surcharge pondérale.
Je compatis.
Et par les zombies aussi. 
Le 11 octobre 2021 à 22:46:30 :
Eh bien sans regret, alors !Le 11 octobre 2021 à 22:41:51 Saint-Detective a écrit :
Si ce film est à fond dans le "wokisme" d'après les rumeurs, il y a un moyen de surprendre les fans et de jouer avec l'aspect meta de la saga.Le film devra forcé le concept, avec des messages "anti patriarcat", féministes et SJW et à la fin on découvre qu'en fait Ghostface est/sont des femmes, noir ou gay.
Je n'étais pas au courant, mais ce serait marrant si le film tournait ça en dérision, ouais. Ca nous changerait du navet Freaky, d'ailleurs.
C'est vraiment ce que j'espère ! Parce que si tout le long du film on est assailli par des messages woke et à la fin, Ghostface est juste un vilain facho, je risques d'être colère 
Et j'ai toujours rêvé d'une"secte" de tueurs (comme les premiers scripte de Scream 3). Voir 5/6 Ghostface en même temps massacré nos héro 
Et si il y a une scène aussi marquante que Jill qui se fracasse toute seul à la fin du 4, le film vaudra quand même le coup