Un peu décevante cette BA, les jeunes acteurs ont l'air d'une fadeur...
Nouveau Halloween qui sort en fin de mois, Nouvelle serie "Chucky" dont le premier épisode est diffusé cette nuit, nouveau Scream en janvier, un reboot de Hellraiser en production, manque plus que des nouveaux projets pour Jason whoores, Freddy Krueger et Leatherface ![]()
Le 13 octobre 2021 à 00:24:49 :
Nouveau Halloween qui sort en fin de mois, Nouvelle serie "Chucky" dont le premier épisode est diffusé cette nuit, nouveau Scream en janvier, un reboot de Hellraiser en production, manque plus que des nouveaux projets pour Jason whoores, Freddy Krueger et Leatherface
Bah Leatherface c'est le cas, la suite/reboot sort en 2022.
Nouveau Halloween qui sort en fin de mois, Nouvelle serie "Chucky" dont le premier épisode est diffusé cette nuit, nouveau Scream en janvier, un reboot de Hellraiser en production, manque plus que des nouveaux projets pour Jason whoores, Freddy Krueger et Leatherface
Je reprends goût à la vie perso ! ![]()
Sans oublier le prochain Evil Dead.
Le 13 octobre 2021 à 00:50:11 :
Nouveau Halloween qui sort en fin de mois, Nouvelle serie "Chucky" dont le premier épisode est diffusé cette nuit, nouveau Scream en janvier, un reboot de Hellraiser en production, manque plus que des nouveaux projets pour Jason whoores, Freddy Krueger et LeatherfaceBah Leatherface c'est le cas, la suite/reboot sort en 2022.
Et vendredi 13 aussi aura une reboot par Blumhouse, et Souviens toi l'été dernier à une série qui est diffusé sur Prime Video cette semaine.
Le 13 octobre 2021 à 01:16:01 :
Nouveau Halloween qui sort en fin de mois, Nouvelle serie "Chucky" dont le premier épisode est diffusé cette nuit, nouveau Scream en janvier, un reboot de Hellraiser en production, manque plus que des nouveaux projets pour Jason whoores, Freddy Krueger et LeatherfaceBah Leatherface c'est le cas, la suite/reboot sort en 2022.
Et vendredi 13 aussi aura une reboot par Blumhouse, et Souviens toi l'été dernier à une série qui est diffusé sur Prime Video cette semaine.
a bah j'étais pas au courent. dan sun autre registre y'a un reboot de "maman j'ai raté l'avion" qui vient de sortir sur Disney+, 2022 c'est le nouveau 1990 ![]()
Le 13 octobre 2021 à 01:16:01 :
Ce serait bizzare pour v13. Victor Miller a les droits mais juste pour exploiter la version Jason enfant et sans masque.
Vendredi 13, doit avoir son reboot/suites depuis au moins 8 ans, mais à chaque fois, il annule le projet, Freddy sans Robert Englund, c'est pas pareil, ils ont essayé de prendre quelqu'un d'autre avec le remake ( Jackie Hearl Haley, je crois) ça n'a pas marché, bon en même temps le film été complètement à chier, l'acteur qui est d'habitude très bon, mais avec un scénario pareil, même lui ne peut pas sauver le film.
Le Freddy avec JEH vaut pourtant bien la moitié des films avec Robert Englund. Comme le reboot de Vendredi 13, qui refait le cul à facile la moitié des films de la première série.
Le 13 octobre 2021 à 15:35:20 :
Le Freddy avec JEH vaut pourtant bien la moitié des films avec Robert Englund. Comme le reboot de Vendredi 13, qui refait le cul à facile la moitié des films de la première série.
Non, et non.
C'est un troll, il est ignoble le remake de Freddy ![]()
Il se regarde... en revanche, les Freddy "originaux" 4, 5 et 6 sont à chier, eux. ![]()
Il n'y a guère que les Freddy 1, 3 et 7 à être significativement plus réussis que le remake.
Le 13 octobre 2021 à 16:00:12 :
Il se regarde... en revanche, les Freddy "originaux" 4, 5 et 6 sont à chier, eux.Il n'y a guère que les Freddy 1, 3 et 7 à être significativement plus réussis que le remake.
Je trouve que le 5 est l'un des meilleurs
et le 6 est très rigolo à regarder tellement il est con.
Par contre oui ceux que tu cites sont les 3 meilleurs. La saga méritait quand même mieux, les 2,4,6 sont pourris pour moi.
Le 13 octobre 2021 à 15:35:20 :
Le 13 octobre 2021 à 16:00:12 :
Il se regarde... en revanche, les Freddy "originaux" 4, 5 et 6 sont à chier, eux.Il n'y a guère que les Freddy 1, 3 et 7 à être significativement plus réussis que le remake.
Franchement non, je préfère largement les épisodes 4,5 et 6, surtout les 4 et 5, le 6 est à chier, mais moins que le remake selon moi, et tu as oublié le 2, tu le met où ? ![]()
Je n'ai pas cité le 2 parce que je range aux côtés du remake, dans les regardables.
En gros, je les trie ainsi :
1 > 7 > 3
je sauve
2 et remake
je tolère
4 > 5 > 6
je jette
Le remake a le bon goût de se prendre un petit peu au sérieux et d'être un peu crade, comme l'original. Les suites devenaient trop bouffonnes, au bout d'un moment. Puis le background de Freddy violeur, c'est sympa. Après, le film est loin d'être exempt de défauts : les scènes de cauchemars/morts sont bien trop sages, le look du nouveau Freddy est moins marquant que celui de son prédécesseur et globalement, c'est moins bien que l'original qu'il remake, donc le film ne présente aucun intérêt. Mais je préfère ça aux 4, 5, 6.
Le 13 octobre 2021 à 16:49:38 Serval94 a écrit :
Je n'ai pas cité le 2 parce que je range aux côtés du remake, dans les regardables.En gros, je les trie ainsi :
1 > 7 > 3je sauve
2 et remakeje tolère
4 > 5 > 6je jette
Le remake a le bon goût de se prendre un petit peu au sérieux et d'être un peu crade, comme l'original. Les suites devenaient trop bouffonnes, au bout d'un moment. Puis le background de Freddy violeur, c'est sympa. Après, le film est loin d'être exempt de défauts : les scènes de cauchemars/morts sont bien trop sages, le look du nouveau Freddy est moins marquant que celui de son prédécesseur et globalement, c'est moins bien que l'original qu'il remake, donc le film ne présente aucun intérêt. Mais je préfère ça aux 4, 5, 6.
Globalement d'accord, mais bons ou mauvais, ces films ont contribué au "lore" du monstre et c'est ce qui rend le tout mémorable. 
N'empêche des remakes de slasher-movies on en a eu à la pelle vers la fin des années 2000.
Black Christmas (2006) Halloween (2007), Vendredi 13 (2008), Les Griffes de la Nuit (2010). Craven était finalement le seul à prendre à contrepied tout ça avec Scream 4, et les dialogues/tout le côté méta du film fait vraiment mouche You forgot the first rule of remakes, don't fuck with the original!
C'est pour ça que ce film est génial.
En tout cas on semble à nouveau revivre la même chose depuis la fin des années 2010 avec Halloween (2018), Black Christmas (2019) + les projets déjà mentionnés ici.
Plus qu'à voir comment ce nouveau Scream s'en sortira. Mais rien que le fait que ça soit un vrai sequel et non un remake/reboot + casting original mélangé à de nouveaux acteurs (comme le 4) c'est déjà très bon signe, malgré l'absence de Craven derrière la caméra.
C'est quand même triste de se dire qu'ils ont jamais réussi à refaire en plus de 20 ans des Boogeymen aussi culte que : Jason / Freddy / Michael Myers / LeatherFace/ GhostFace / Chucky ... 
Le 13 octobre 2021 à 19:30:12 :
C'est quand même triste de se dire qu'ils ont jamais réussi à refaire en plus de 20 ans des Boogeymen aussi culte que : Jason / Freddy / Michael Myers / LeatherFace/ GhostFace / Chucky ...
Jigsaw depuis 2004. Le tueur de Malignant qui est déjà culte ![]()
https://bloody-disgusting.com/interviews/3686962/radio-silence-teases-scream-trailer-tip-deceptive-scary-iceberg-exclusive-interview/
Il y a de faux plans et de faux dialogues dans le trailer pour nous induire en erreur sur le résultat final apparemment.
Le 13 octobre 2021 à 19:37:34 Helios5000 a écrit :
Le 13 octobre 2021 à 19:30:12 :
C'est quand même triste de se dire qu'ils ont jamais réussi à refaire en plus de 20 ans des Boogeymen aussi culte que : Jason / Freddy / Michael Myers / LeatherFace/ GhostFace / Chucky ...Jigsaw depuis 2004. Le tueur de Malignant qui est déjà culte
Ouai j'hésitais a le mettre Jigsaw mais a part lui il n'y a rien d'autre.