CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Metallica47
Metallica47
Niveau 22
17 mai 2011 à 07:51:22

Punaise j'avais bien aimer le 4 ou on apprenez ENFIN des choses interessante et on etait plus coincer dans le schema robot vs robot dans course poursuite pour proteger/tuer connor...

Quid des questions sur le voyage dans le temps ? Sur schwarzy en tant qu'etre humain ?

Pitier balancez pas ca a la poubelle !!!!

T888
T888
Niveau 48
17 mai 2011 à 21:05:02

Wait & see, tout est encore trop vague.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 16:00:17

S'ils croient que c'est schwarzy qui a fait le succès de la franchise terminator ils ont rien compris...

On se rapproche de plus en plus de terminator 3... what an epic fail...

T888
T888
Niveau 48
19 mai 2011 à 18:13:23

C'est un peu l’icône de la saga. Donc s'en passer n'est pas tolérable, intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 18:26:51

Oui mais un arnold crouton dans un terminator non merci. Il va jouer quoi? une machine terminator en mode grabataire?

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
20 mai 2011 à 13:31:27

Arnold Schwarznegger annule son retour au cinéma !

Arnold Schwarznegger arrête le cinéma C'est terminé pour le Terminator : Arnold Schwarzenegger arrête le cinéma - enfin, arrête encore le cinéma, devrait-on dire ! Eh oui, après avoir été annoncé dans à peu près tous les projets possibles et imaginables (un nouveau Terminator, un remake de Predator, une apparition dans Avatar 2, True Lies 2, Les Jumeaux 2 ou encore Cry Macho),après avoir fait couler beaucoup (beaucoup) d'encre et fait battre plus fort le coeur de ses fans, Schwarzie vient de mettre (une nouvelle fois) un terme à sa carrière d'acteur. Car si l'affaire est passée un peu inaperçue en France (scandale DSK oblige), Arnold Schwarzenneger aussi a quelques problèmes avec la presse people lui aussi : le comédien est actuellement au coeur d'un autre scandale... Sa femme vient tout juste de demander le divorce après 25 ans de mariage, car son ex-mari a eu un enfant il y a dix de cela, avec une employée de maison (voir les photos et vidéos).

Arnold Schwarznegger annule son retour au cinéma !
Du coup, Arnold Schwarzenegger a décidé d'arrêter le cinéma (encore une fois) afin de se "concentrer sur sa vie personnelle" et tenter, comme il le peut, de sauver son couple. Peut-être peut-on imaginer que Schwarzie reviendra sur sa décision, mais en tout cas pour le moment l'ensemble de ses projets (même la série The Governator) est en stand-by... Et certains films, comme Cry Macho, qui devait être tourné cette année, pourraient lui passer sous le nez. Et, vous l'aurez compris, Terminator 5, finalement, ce n'est pas pour tout de suite... Affaire à suivre ?

http://cinema.jeuxactu.com/news-people-arnold-schwarznegger-annule-son-retour-au-cinema-14741.htm

spielrock
spielrock
Niveau 10
20 mai 2011 à 13:36:19

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :snif:

T888
T888
Niveau 48
20 mai 2011 à 19:48:59

Fuck off...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 20:56:40

yes !!! bonne nouvelle pour les vrais fans d'arnold (il restera dans nos mémoires à l'époque de sa grande époque)

T888
T888
Niveau 48
20 mai 2011 à 21:36:56

Ce qu'il ne faut pas entendre...Un acteur reste un acteur et ce malgré l'age!

Sa grand époque peut être mais il est encore debout, alors autant qu'il montre de quoi il est capable car c'est son métier.

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2011 à 21:38:37

En même temps sa décision se comprend, si ta femme quitte ton domicile, après 25 ans de mariage, ça doit le foutre mal quand même…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:39:50

Ce qu'il ne faut pas entendre...Un acteur reste un acteur et ce malgré l'age!
:d) Certains perdent leur talent aussi, pour une raison ou pour une autre.

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2011 à 21:40:00

Oui je comprend Arnold S., j'ai même de la sympathie pour lui… c'est pas ce qu'on pourrait appeler un brave type, mais je pense à lui seul dans sa villa… j'ai rien contre les démocrates, sauf contre Obama car il nous emmerde… Ok je suis un Républicain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 22:28:52

stallone a sû faire de superbes conclusions avec rocky balboa et rambo malgré son âge...

Je sais pas si schwarzy est dans le même esprit.

T888
T888
Niveau 48
21 mai 2011 à 01:03:33

resolution -> Je n'ai jamais dit le contraire.

blazcowicz -> Idem à un détail près, Arnold a tâté plusieurs genre de film, on peut donc dire qu'il est doué en tant qu'acteur; Je doute donc qu'il perdra un jour son talent. D'ailleurs ses talents d'orateur l'avaient mené en politique.

resolution
resolution
Niveau 33
21 mai 2011 à 01:05:35

C'était pas une réponse à ton post.

T888
T888
Niveau 48
21 mai 2011 à 09:24:32

Autant pour moi. (ou au temps si tu préfères...)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:51:13

Ma remarque était générale, pas forcément que pour lui.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:03:23

Terminator 5 pourrait bien être finalement un reboot !
http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2641:terminator-5--reboot-&catid=29:the-news&Itemid=41

Vera ton alors le Governator ?

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:28:40

Non il ne sera pas la a cause de son enfant de 10 ans illegitime!

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9391010-1-0-1-0-terminator-genisys.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment