CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:22:14

"C'est Terminator merde, pas les tortues ninja"

Le premier film Tortues Ninja est loin d'être raté. :hap:

T888
T888
Niveau 48
03 juillet 2011 à 12:35:21

Trêve de plaisanterie je vous prie. :o))

T888
T888
Niveau 48
30 juillet 2011 à 06:24:41

Quelques informations subsidiaires:

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Terminator-les-idees-de-Paul-W-S-Anderson-et-Damon-Lindelof-pour-un-reboot-2851932

BTTF
BTTF
Niveau 5
31 juillet 2011 à 00:31:00

Putain les idées de merde quoi...Et dire que ce sont des réalisateurs "connus".

Une décadence ou plutôt la déliquescence du cinéma... :-(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:35:29

Oh non mais qu'est-ce que c'est que ces conneries?! :ouch:

Il est passé où le temps de l'excellent Terminator Salvation, et avec toujours McG comme réal' pour le 5? :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:39:29

Il est passé où le temps de l'excellent Terminator Salvation
:d) Il n'a jamais existé :hap:

T888
T888
Niveau 48
31 juillet 2011 à 00:40:37

L'excellent T4? L'incohérent T4 à la rigueur...

Il se détache des autres mais ça n'est pas le soucis. Il est mieux que le 3 mais de la à la définir d'excellent, c'est amplifier ses capacités.

Bref, il est où le temps de Cameron tu veux dire?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:49:59

Non mais le 4 reste un bon film, après le côté "ouai mais c'est bourré d'incohérence, ouai mais c'est, ouai mais y a..." ça suffit à un moment je pense. Après, ok pour le scénario assez complexe à suivre, mais le reste est là, et est très trsè bien travaillé, faut arrêter.

Le temps de Cameron? Ouai bon, le deuxième est un chef d'oeuvre, mais bon... Là il est dans ses délires de bonhommes bleus écolo, alors je préfère autant qu'il ne revienne pas sur Terminator :hap:

T888
T888
Niveau 48
31 juillet 2011 à 00:56:18

Tu viens de le dire toi même, le 4 reste un bon film. Mais pas un bon Terminator.

Il faut le voir comme un spin off, un amuse gueule mais surement pas comme une suite.

J'en avais parlé au début du topic, l'ambiance n'a rien à voir avec ce que laissait présager les flash back du premier et second opus.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:59:59

Oui c'est sûr, c'est pas vraiment une suite. Mais perso, je préfère ce futur version McG que ce que laissait présager les précédents épisodes.
Leur futur parraissait beaucoup trop brouillon, et j'te dis pas comment on se ferait chier pendant 2H30 fasse à un futur pareil. "Boom boom badaboom boom"!!!!!

Euh... Tu voulais plutôt dire FlashForward non?

T888
T888
Niveau 48
31 juillet 2011 à 01:10:00

Oui navré, flashforward. C'est assez paradoxale de dire flashback...

Mais franchement, à la fin de T3, on savait d'avance ce qui allait se produire. Tandis qu'à la fin de T2, on pouvait obtenir un vrai futur dans lequel John serait vraiment un atout.

Regarde les chroniques de Sarah Connor, ça dépasse T3 et c'est fidèle au premiers volets.

Ce que je n'aime pas dans T4 ce sont le décors, les armes et les protagonistes qui évoluent dans un monde encore trop hitech. Les Terminators ne sont pas effrayants, pas résistants. Où sont les tunnels humides et sombres présagés dans T1?

John se balade seul dans le désert avec un pauvre M9...

Enfin bref, ton opinion ne me déplait pas, seulement tu peux l'améliorer. :p)

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 01:16:47

J'ai regardé quelques épisodes, et c'est vrai que c'est pas mal, j'aime bien. Faut que je me procure les deux saisons, et voilà!
Je respecte ton avis, et là où ça m'intéresserait, ce serait de voir un futur vraiment sombre, macabre, quelque chose de très glauque. Alors oui, le 4 ne l'est pas du tout, mais il a au moins le mérite de détenir un univers plutôt réaliste et d'une atmosphère globale travaillée. Moi j'ai aimé l'histoire de Marcus, etc... Et puis je sais pas, j'ai trouvé le grain de l'image, des plans, des idées de mise en scène vraiment excellents!

T888
T888
Niveau 48
31 juillet 2011 à 01:27:54

Oui la série est vraiment pas mal mais l'annulation de la saison 3 est un calvaire...Enfin peut être un film pour clôturer la série. Cependant ça vaut le coup de mater tout de même les deux premières saisons.

Je souhaite aussi un univers très funeste, ténébreux, obscur et surtout tragique. C'est de ça dont parlait Cameron quand il a fait les premiers films. Et si ils veulent à tout prix sauver John c'est pour éviter l’extinction de la race humaine, on ne parle pas de simple guerre, mais de génocide.

Enfin bref, le 4 se détache des autres et ça fonctionne, ça pourrait être une autre série unique si on ne prend pas en compte les déboires de John dans son enfance.(je ne remets pas en cause les aptitudes de Bale en tant qu'acteur, mais il faut dire qu'il ne colle pas au rôle...)

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 01:32:30

Bon et bien j'enchainerais les deux saisons alors (dommage pour l'annulation de la 3).

Ouai, un Terminator dans lequel serait vraiment marqué le côté "dernier espoir car si on échoue : extinction", ça pourrait vraiment le faire.

Je te rejoins absolument sur le 4. Il est part des premiers épisodes, mais el fait très bien. Après, pour être franc, je trouve que la meilleure performance de Bale se trouve dans Salvation (et oui, je sais, c'est dur à entendre), mais c'est vrai que en John Connor, ça fait un peu tâche.

T888
T888
Niveau 48
31 juillet 2011 à 01:50:06

Si tu es fan tu vas te régaler. (j'ai les deux saisons en Bluray)

Tout à fait ça, mais bon, on peut encore rêver!

Tu as vu tous les films avec Bale? The Machinist, Batman, Fighter, Public Ennemies, The Prestige, Bad Times, 3h10 to Yuma?

Franchement, Bale adopte bien mieux les autres identités de ces films, que pour T4.

T888
T888
Niveau 48
31 juillet 2011 à 01:52:22

PS: j'aurai préféré un Kurt Russell dans le rôle de Connor.

FmA93
FmA93
Niveau 10
31 juillet 2011 à 01:54:10

T'as oublié de citer Empire of the Sun pour Bale.

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 juillet 2011 à 01:56:44

Ouais enfin il était gamin :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 01:57:46

Je les ai repéré en Blu-Ray pour pas très cher, donc je pense me les prendre dans les jours à venir.

Je crois bien oui.

Beh ouai, je les ai tous vu. Ce mec là a le don de m'agacer parce que je le considère un peu comme notre Steven Seagal des années 2000 :
- The Machinist : A part le fait qu'il ai maigris pour le film (d'ailleurs, j'vois pas ce qu'il y a d'extra ordinaire là dedans), je n'ai pas découvert une prestation convaincante de sa part? Je l'ai trouvé plat, vide, rien à donner aux spectateurs.

- Batman : Un charisme absolument pas digne d'un Batman. Je finis par me dire "heureusement qu'il porte un masque".

- Fighter : Bof. J'ai retrouvé le côté "je maigris car c'est le seul moyen pour que je me fasse remarquer"

- Public Ennemies : Pas dérangeant, mais pas excellente prestation non plus. Je l'ai plus trouvé à côté de la plaque, ne sachant pas nous donner les émotions qu'il faut et quand il faut.

- The Prestige : Pareil que PE

- Bad Times, 3h10 idem.

Non franchement, j'ai trouvé que dans Salvation il jouait bien parce que la il avait vraiment de quoi être énervé dans son rôle. A la base; ce type est toujours énervé, tire tout le temps la gueule. Dans Salvation, il avait une raison, donc il était crédible.

T888
T888
Niveau 48
31 juillet 2011 à 02:05:21

Ne t'en prive pas alors. La qualité est pas mal. Hormis le 2.1 de la saison 2 si tu mets en FR. Et les menus ultra vides! (jamais vu des menus si pourris) Mais ce n'est pas la forme qui compte comme on dit.

Il faut remettre les choses à leur place, BALE n'est pas un grand acteur, du moins pas encore et j'en suis convaincu. On le voit dans des grands rôles car il en veut, il me rappel Edward Norton. Ces mecs tâtent tous les genres, c'est leur métier.
Mais on ne devient pas grand comme ça. Je pense qu'il a de l'avenir si il reste stable et ne tombe pas dans les problèmes de narcotique ou de la presse...

Il va murir et prendre de l'envergure, je l'espère car sinon, quelles seront nos acteurs à venir pour le 21e siècles? On est mal barré.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9391010-1-0-1-0-terminator-genisys.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma