Je les ai repéré en Blu-Ray pour pas très cher, donc je pense me les prendre dans les jours à venir.
Je crois bien oui.
Beh ouai, je les ai tous vu. Ce mec là a le don de m'agacer parce que je le considère un peu comme notre Steven Seagal des années 2000 :
- The Machinist : A part le fait qu'il ai maigris pour le film (d'ailleurs, j'vois pas ce qu'il y a d'extra ordinaire là dedans), je n'ai pas découvert une prestation convaincante de sa part? Je l'ai trouvé plat, vide, rien à donner aux spectateurs.
- Batman : Un charisme absolument pas digne d'un Batman. Je finis par me dire "heureusement qu'il porte un masque".
- Fighter : Bof. J'ai retrouvé le côté "je maigris car c'est le seul moyen pour que je me fasse remarquer"
- Public Ennemies : Pas dérangeant, mais pas excellente prestation non plus. Je l'ai plus trouvé à côté de la plaque, ne sachant pas nous donner les émotions qu'il faut et quand il faut.
- The Prestige : Pareil que PE
- Bad Times, 3h10 idem.
Non franchement, j'ai trouvé que dans Salvation il jouait bien parce que la il avait vraiment de quoi être énervé dans son rôle. A la base; ce type est toujours énervé, tire tout le temps la gueule. Dans Salvation, il avait une raison, donc il était crédible.