CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 5

T888
T888
Niveau 48
31 juillet 2011 à 02:06:38

Et aussi, je rajouterai que Bale a un style bien à lui, solitaire, sérieux, violent. Et le fait qu'il ne se détache pas trop de sa personnalité nous prouve qu'il a une personnalité. Comprendra qui pourra.

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 juillet 2011 à 02:11:26

On est pas mal barré des bons acteurs y en aura toujours.

T888
T888
Niveau 48
31 juillet 2011 à 02:12:54

Je ne peux pas te contredire, mais de quel calibre pour notre époque? Je n'ai pas envie de profiter du cinéma à 60 ans...

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 02:14:45

Tkt, ceux ne sont pas ces p'tits défauts qui vont m'empêcher de les acheter!

T'as raison, et j'espère que tu as aussi raison sur son possible talent qui viendra avec le temps (je l'espère). Enfin, j'truove qu'il met un sacré bon bout de temps pour en devenir un. Les filsm il les as, les réal' il les as, faut qu'il se mette au boulaot sérieusement.

Mais bon, je me fais pas de soucis quand à nos acteurs du 21ème siècle. Je pense déjà à Jake gyllenhaal, Bradley Cooper, Sam Worthington, Tobey Maguire, Sharlto Copley, Jason Statham, etc...

Bref, on en a pas mal.

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 juillet 2011 à 02:16:53

Ouah la belle brochette de vainqueurs :rire: Hormis Jake :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 02:19:14

What? Es-tu en train de critiquer LES acteurs d'aujourd'hui? Ceux qui ont le plus de talent dans la catégorie "jeunes"? Sans eux, pas de cinéma, tu le sais ça! :hap:

Je penses sérieusement que tu es fou :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 juillet 2011 à 02:20:19

Bah si c'est ça le Cinéma d'aujourd'hui :hap:

T888
T888
Niveau 48
31 juillet 2011 à 02:20:31

Tant mieux alors, certains sont assez superficiels sur ces détails, dès lors qu'ils payent...

Dans Batman, c'est un héros vraiment solitaire, il est ni bon ni mauvais, il fait veut juste rendre une justice. Donc pour ma part il convient au rôle. Secret mais trop téméraire cependant.

Je rajouterai: Cage (bon il n'est pas vieux!) , Pitt, DiCaprio, Norton. Ils ont prouvé leur aptitudes mais ont les perd de plus en plus. (rien qu'à voir Tom Cruise...)

On verra ce qu'ils deviendront.

T888
T888
Niveau 48
31 juillet 2011 à 02:23:28

Et si vous connaissez la série OZ, vous serez de l'avis que certains acteurs valent vraiment quelque chose, mais ils se cantonnent aux séries. Car oui une série demandent BIEN PLUS d'aptitudes qu'un film. Car le scénario est plus évolué et on doit vraiment s'immiscer dans la peau du personnage.

Je citerai juste Dean Winters ainsi que Lee Tergesen.

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 juillet 2011 à 02:23:29

Mais waah mais stop avec Norton, ce mec quoi...

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 juillet 2011 à 02:24:33

"Car oui une série demandent BIEN PLUS d'aptitudes qu'un film"

Qu'est-ce que j'fous là à lire des conneries pareilles ? :nonnon:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 02:25:50

Lewul, oui :hap:

C'est vrai T888, mais moi je suis pas comme ça :) .

Ouai, Batman, on va dire que ça passe encore. Je trouve cependant que les autres personnages le bouffe un peu quand même, m'enfin...

Exact! Cage (j'adore), Pitt devient de plus en plsu intéressant, DiCaprio je l'aime de moins en moins par contre ( :hap: ), Norton j'aime beaucoup! C'est comme pour Farrell, ils s'améliorent de plus en plus, et ça c'est cool.
Tom Cruise est mort, c'est fini.

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 juillet 2011 à 02:27:05

Puis c'est contradictoire, d'une une série prend justement plus de temps, c'est donc plus simple d'être dans la peau d'un autre sur le long terme, un film c'est bien plus court t'as pas le droit à l'erreur, faut rentrer vite dans le personnage. De deux : c'est ça le métier d'acteur, donc que ce soit dans une série ou un film...

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 02:28:24

On va dire qu'on s'attache plus à un personnage de série pour la simple et bonne raison que c'est justement une série, donc pleins d'épisodes, donc personnages récurrents, donc... je pense que vous avez compris :ok:

T888
T888
Niveau 48
31 juillet 2011 à 02:28:24

Il a quoi ce mec? J'attends ton témoignage.

Je ne généralise pas alors n'extrapole pas s'il te plait, oui une série demande plus d'investissements qu'un film.

Une série sert à te démarquer pour aller au grand écran. Mais dès lors que tu y es tu fais moins d'efforts; Tout t'est facilité.

Cela dépend encore des films etc...Mais les témoignages l'ont prouvé.

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 juillet 2011 à 02:30:37

Nan mais attends tu me sors "bien plus d'aptitudes" (et encore je mets pas les maj), et là tu me parles d'investissements... Nan mais sérieux...

T888
T888
Niveau 48
31 juillet 2011 à 02:34:01

Je viens de voir ton message lewul et je dois encore te contredire...je suis méchant je sais.

Une série..tu n'as pas plus de temps au contraire. Tu passes l'examen pour le rôle comme un film et tu enchaines pour faire le pilote si tu es pris. Tout s'enchaine car en général tu prévois d'autres épisodes donc tu te dois d'être à fond tout le temps.

Un film, tu as ton script, tu le peaufines et tu te permets de faire des vagues. Pas le même budget ni les mêmes moyens.

BuyMore:

On a les mêmes goûts, enfin je mets beaucoup (trop) d'espoir envers certains acteurs, films parfois...Je déteste être pessimiste ou émettre des conclusions hâtives.

Je veux juste qu'on n'oublie pas les anciens films qui ont offert l’avènement du cinéma mais qu'ont les améliore au lieu de lancer des genres douteux...

T888
T888
Niveau 48
31 juillet 2011 à 02:37:00

Chacun possède ses propres aptitudes, tout dépend de l'investissement que tu donnes au projet. Donc ça a un rapport. Dans une série t'es obligé de t'investir pour aller au bout. Enfin tu vois où je veux en venir?

Plus tu es doué plus tu maitrises ton jeu; Enfin bref, c'est trop relatif comme données tout ça...

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 juillet 2011 à 02:39:08

Tu me fatigues toi, t'as décidé que t'avai raison ce soir. Faut pas croire que le Cinéma prend son temps, quand la production se met en branle t'as à peine le temps de réagir que tout est déjà lancé, les acteurs du Cinéma se speed à mort également faut que tu te mettes ça dans le crâne.

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 juillet 2011 à 02:40:03

Tu me fais faire des fautes tiens :hap:
Bref bonne nuit à toi et à Buy

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9391010-1-0-1-0-terminator-genisys.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment