CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 5

T888
T888
Niveau 48
31 juillet 2011 à 02:42:39

'Te fâches pas, il est tard, on n'a pas tous passé une bonne journée. On peut débattre et je l'ai précisé, je ne généralise pas! Donc fais en autant.

Le problème c'est que tu dois surement voir beaucoup de film en dépit de séries. Mais je ne sous estime pas le cinéma, ce que je dis c'est que les deux domaines sont différents et que, pour moi, la cohésion théâtrale se retrouve bien plus dans une série que dans un film.

A bon entendeur, bonne nuit mon ami.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 02:56:01

J'ai pas pu rejoindre votre débat, pardonnez-moi :)

Ne vous énervez pas hein, c'est pas le but non plus. On reprendra tout ça demain (ou plutôt tout à l'heure :hap: ).
Merci Lewul, bonne nuit à vous deux.

T888
T888
Niveau 48
31 juillet 2011 à 03:01:57

I'll be back!

Non je suis toujours là quand on a besoin de moi. :p)

T888
T888
Niveau 48
02 août 2011 à 00:44:14

Bon, Buy! Un petit débat te tente? :o))

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
02 août 2011 à 00:44:59

If you want! :rire2:

T888
T888
Niveau 48
02 août 2011 à 00:46:45

Avant tout, tu te prends la série quand du coup?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
02 août 2011 à 00:48:07

C'est exactement c'que j'allais te dire. Et bien, j'ai trouvé la première saison à 7€ sur internet. Donc je vais pas tarder à le prendre.
Par contre, la saison 2 coûte encore un peu chère :hap:

T888
T888
Niveau 48
02 août 2011 à 00:49:48

Belle occasion en effet, DVD ou BR?
Oui la seconde vient de sortir en France, enfin le 15 juin du coup en neuf c'est pas évident. Tout dépend si tu veux la VF ou non! (sur leboncoin tu peux toujours trouver des trucs intéressants.)

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
02 août 2011 à 00:51:14

Ah ouai j'ai pas regardé leboncoin tiens!
7€ en DVD, et 12€ en Blu-Ray. En fait, je crois plutôt prendre le Blu-Ray

T888
T888
Niveau 48
02 août 2011 à 00:52:17

Prends le BR, on n'est pas à 4€ près! Et au moins tu profites à fond, c'est un avantage non négligeable.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
02 août 2011 à 00:56:46

Ouai, c'est c'que j'me disais aussi! je vais prendre le Blu-Ray, ça fera du bien à ma PS3 qui est en manque là! :p)

Mais au fait, est-ce que Terminator 5 est réellement prévu, en production?

T888
T888
Niveau 48
02 août 2011 à 01:00:53

Bonne initiative, pour ma part je n'ai que la 360 mais j'ai invisté dans un Home Cinéma bluray, je devais passer le cap! :o))

Oui il est bien prévu mais assez controversé puisque le réalisateur n'a pas vraiment évoqué ce que pourrait être la version définitive. Donc pas de production encore. On le saura bien assez tôt.

Au faite, j'ai remarqué que tu étais un fan de Terminator, enfin vu d'ici! J'ai pas mal planché sur un synopsis de Terminator 3, qui pour moi est beaucoup plus fidèle à l'esprit Cameron. Enfin bon, ça fait 10 ans que je suis dessus et ce n'est pas évident du tout.
Je me tâte à le faire lire à quelqu'un.

T888
T888
Niveau 48
02 août 2011 à 01:01:41

investi *

Navré pour ce lapsus.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
02 août 2011 à 01:07:49

Ah d'accord! Rien de mieux que les Home Cinema! :noel:

Ok... Ouai, faut attendre encore quoi.
Beh ouai, j'aime beaucoup Terminator, c'est un des univers les plus convaincants du cinéma, donc j'adore!
T'as écrit un synospis pour un "vrai" troisième épisode? Enorme! Mais ça date ou t'as fais ça récemment? Beh écoutes, ça me ferait plaisir de le lire en tout cas :-))) .

T888
T888
Niveau 48
02 août 2011 à 01:12:54

Je vais te dire, y'a toujours mieux mais ça me convient parfaitement pour ma pièce et la qualité est irréprochable. (les écrans de PC hd on une meilleure résolution que les TV hd)
Enfin bref, le best ça doit être le vidéo projecteur!

Oui, on y est habitué cela dit. Pour ma part ça ne me dérange pas si le résultat est là.

On est deux alors! Oui je l'ai écrit, mais pas achevé. C'est une ébauche. L'idée m'est venu il y a 10 ans, j'en avais 9 et je n'ai pas changé la base tellement elle m'a plu.

Faudrait voir ce qu'en pense un autre amateur cela dit. Je vais voir ce que je peux faire. :p)

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
02 août 2011 à 01:23:56

Oui c'est vrai, il y toujours mieux, mais bon. C'est déjà génial! Mais je sais pas pour un vidéo-projecteur, j'ai jamais vraiment reconnu sa qualité.

Oui c'est une vérité courante au cinéma : plus c'est long, et mieux c'est! (même s'il y a des exceptions).

D'accord! Excellent! Et bien il faudrait que tu le termines quand même! C'est le genre de projet asez intéressant je dois dire :oui:
Les avis, c'est important c'est clair. Ok dac!

T888
T888
Niveau 48
02 août 2011 à 01:29:22

J'ai eu l'occasion d'en voir en vrai et une fois que tu es dans le noir complet c'est vraiment sublime! On se croirait vraiment au cinéma sauf que c'est 10 fois plus net car évidemment il faut respecter les distances pour une bonne immersion. Mais le prix est assez élevé.

Malheureusement il y a des exceptions en effet. Mais bon, je garde toujours espoir pour notre T5.

Le terminer est envisageable mais pas maintenant, on écrit quand on le sent enfaite. Le feeling distingue la qualité de la trivialité. Et pour s'y atteler il faut du temps. (et le fait de savoir que ça ne se réalisera jamais sur un écran, c'est frustrant)

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
02 août 2011 à 01:35:42

Ah ouai? Mieux qu'au cinéma rien que pour sa netteté? Franchement, faut p'têtre que j'm'intéresse aux vidéo-projecteurs, faut que je vois c'que ça donne. :p)

Tu gardes toujours espoir? Et bien comme ça on est deux!

Oui, je comprends et je te rejoins absolument. Ne jamais se forcer, c'est un principe fondamental. Et bien prend le temps alors, vaut mieux! :)

"(et le fait de savoir que ça ne se réalisera jamais sur un écran, c'est frustrant) " :d) Ne dis pas ça. Avec de la volonté, on arrive à beaucoup de choses, et on se surprend parfois. T'as juste à regarder ce que Rupert Wyatt a réussit à faire. Il refait un épisode de la Planète des Singes avec sa vision à lui. Il s'est réveillé un jour en se disant : "putain, j'aurais aimé voir ça à l'écran", et bien hop! C'est fait pour lui. Et ça a d'ailleurs l'air d'être un très bon film (en totu cas, la presse est unianime).
Alors on ne sait jamais! :-)))

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
02 août 2011 à 01:37:38

tout* et unanime*. Désolé, il est tard alors bon.. :hap:

T888
T888
Niveau 48
02 août 2011 à 01:39:53

Enfaite ça dépend du modèle et de la pièce; Il faut qu'elle soit en longueur et bien fermée. Et idem pour la lumière, veiller à être dans le noir. Et ensuite regarder des films avec un 5.1 ou 7.1. Et comme écrit sur la boite: L'extase apparait! :p)

Je n'aime pas juger sans essayer ou même dénigrer à l'avance.

Ouep je suis pas mal occupé donc je prends bien mon temps!

Tu n'as pas tord surtout que ça me tient à coeur mais bon, qui vivra verra!

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9391010-1-0-1-0-terminator-genisys.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment