CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prometheus - Ridley Scott

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:26:41

Ouais mais

"#Prometheus : Les petites émotions ont de grandes sensations. Dense et palpitant. Vivement la suite !"
- @williammondello

1. Prometheus : Très Lostien notamment dans ses thèmes, le film aurait gagné à se détacher complètement d'Alien. La suite s'annonce trépidante"

"En terme de pure SF - esthétique, inventivité, références aux classiques du genre - #Prometheus est une vraie réussite."

Nicolas LEPRETRE ‏@salles_obscures

Une belle claque dans la gueule que ce #prometheus

Coming Sooner ‏@ComingSooner

Je viens de me prendre une grosse mandale en pleine tronche, il va falloir quelques jours pour récupérer... #Prometheus #cestdelabombe

1. Prometheus Enfin un grand film de science-fiction, le premier depuis un certain temps (Moon? District 9?)
  1. prometheus à beau ne pas m'avoir totalement carbonisé, Ridley Scott a encore un putain de feu sacré.
-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
28 mai 2012 à 16:30:32

ouai mais les critiques négatives en disent plus j'ai l'impression =( j'ai envie de me pendre

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:31:54

Nan il sera bien !!!!! :p) on s'en fout des critiques !! Il faut le voir c'est tout

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
28 mai 2012 à 16:35:50

J'irai le voir ça c'est sur mais la franchement pfiouuu ça me rend malade tous ces tweets, il y a plus d'avis négatif que positif en général

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:37:52

Ce sont des Tweets , attend de voir déjà les presses sur Allociné !

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:40:00

De toute façon rien qu'aux BA, c'est plus proche d'Aliens de Cameron que du premier de Scott, ça semble être de l'action pure sans aucune angoisse, j'espère me tromper mais les tweets négatifs ne m'étonnent absolument pas, je le sens mal de toute façon, Scott est en réel perte de vitesse depuis pas mal de temps.

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:44:54

ouais c'est vrai je regarde à gauche et à droite .... c'est la fin :-(

Prometheus , adieu légende ...

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:48:10

Pourtant y a du potentiel, quoi, y a de l'idée c'est net, mais quand j'imagine ce qu'un autre réalisateur aurait fait de ça...je suis dégouté.

(Ouais, j'aime pas beaucoup Scott. :hap: )

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:49:51

ORDURE , èspèce de fripouille ! :banzai:

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:50:19

"ouai mais les critiques négatives en disent plus j'ai l'impression =( j'ai envie de me pendre"

c'est assez passe partout ce genre de remarque "personnage en carton", on peu mettre ça sur tous les films attendu.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
28 mai 2012 à 16:51:57

Bon, ça jette tout de même un froid.
Je verrai bien jeudi (un aspect à la Aliens ne me déplairait pas cela dit :rire: ).

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:53:30

Bah moi je trouve que ça serait un aveu d'échec, une preuve que refaire Alien, c'est impossible pour Scott. C'est au dessus de ses moyens d'instaurer une tension, une angoisse pendant 2 heures, comme il le faisait avant. Alors du coup il met des boum-boum.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
28 mai 2012 à 16:53:38

ouai mais bon il y a de plus en plus de tweets qui arrivent et c'est de pire en pire j'ai l'impression, il doit y avoir 80% de critiques négatives pour 20% positives, ça fait très mal.

Je veux bien qu'on se dise : "ouai faut pas se fier aux critiques" mais si la majorité dit qu'un film est bon ou pas en général ils ont souvent raison sauf quelques cas comme bienvenue chez les chtis :noel:

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:56:37

faut voir :pf:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:57:54

"sauf quelques cas comme bienvenue chez les chtis"

Ou plutôt Intouchables, Bienvenue chez les ch'tis ça crachait pas mal dessus quand même. :hap:

fyrosand
fyrosand
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:59:09

ouais mais Bienvenue chez les Chtis , c'était pas un film extra pour ma part , et puis c'est quoi cette référence ?

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:00:01

Ca montre bien que les critiques, faut pas toujours s'y fier. On se rappelle des critiques presse d'Avengers, vous savez, "le film de la décennie". :hap:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:04:28

Bon on verra bien demain ! Moi les deux avis que j'ai eu me rassure car ce sont des fans de SF !

Moi je recherche pas un scénario digne de Matrix mais une ambiane SF digne de la saga Alien.

resolution
resolution
Niveau 33
28 mai 2012 à 17:05:40

Il ne faut surtout pas se fier à n'importe quelle critique.
Si tu lis des conneries genre 20 minutes :sleep:

Autant s'attarder sur des gens qui savent de quoi ils parlent.

Et honnêtement des tweets :sleep: quelle légitimité ces gens ont ? Non parce que critiquer un film en 100 caractères et des poussières c'est limite de la bêtise à l'état pur hein.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:07:46

Disons que certaines phrases peuvent suffire. Lire que ça s'adresse aux ados, que y a de l'action sans cesse et que ça recherche pas l'angoisse comme le faisait Alien, ça suffit à me dire que ça part mal.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment