CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Oscars 2011!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 20:07:50

nom complet de la récompense: "oscar du meilleur film en langue étrangère"

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 octobre 2010 à 20:11:28

"..."

Tu as essayé de dire quelque chose ?

resolution
resolution
Niveau 33
18 octobre 2010 à 20:13:41

Ah ouais ? je ne savais pas. C'est con quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 20:17:35

Ouais, c'est pas très logique.

Les récompenses les mieux foutues sont les BAFTA: séparation britannique/étranger pour le meilleur film, mais toutes les autres récompenses sont ouvertes à tous les films sans distinction de nationalité.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:20:12

Ah je savais pas ça! Faut qu'on les mettent sur CL alors :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 octobre 2010 à 20:29:44

Ouais mais je suis pas fan des récompenses des BAFTA :hap:
Chaque année ils te nomment Kristin Scott Thomas dans son dernier navet (euh mélodrame pardon)…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 octobre 2010 à 20:31:22

Les BAFTA c'est assez iréguliers en effet, mais ça reste l'une des 5 cérémonies les plus prestigieuses, donc bon.

D'ailleurs il faudrait aussi ajouter les Director's Guild of America (je crois que c'est ça) et l'équivalent pour les film et acteurs. C'est hyper prestigieux aux E-U.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 20:32:37

Bon en fait après vérif, leur séparation des meilleurs films est nulle: Meilleur film/Meilleur film pas en anglais/Meilleur film britannique. En réfléchissant un peu, on voit l'inutilité de la récompense meilleur film et la récompense "film pas n anglais" est assez nulle je trouve (dans l'absolu "meilleur film étranger" est mieux).

Et il se passe des trucs bizarres aussi du coup: par exemple, Slumdog Millionnaire a remporté le BAFTA du Meilleur film, et a été seulement nominé dans la catégorie Meilleur film britannique. Cherchez l'erreur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 20:34:36
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 20:29:44 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais je suis pas fan des récompenses des BAFTA :hap:

-> Ah mais j'ai pas dit que leur palmarès était bien :hap: juste leur système de récompenses (qui s'avère en fait pas terrible. Le seul truc bien c'est d'ouvrir les différentes récompenses à toutes les nationalités.)

resolution
resolution
Niveau 33
18 octobre 2010 à 20:36:16

J'aime bien l'idée de récompenser les films d'un pays, ça permet de voir ce qui c'est fait de bien cette année dans ce pays.

angous_war
angous_war
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:58:03

moi je crois surtout que le coté "ok le soufflet Inception retombe" c'est de la connerie

attendez de le revoir en dvd ou blu-ray ou tipiak.

Vous vous direz peut etre pas "ça merite un oscar" , mais vous vous direz au moins que c'est un putain de bon film.

Je l'ai vu qu'une fois et j'en garde un souvenir jouissif.

Désolé mais cette vague anti-inception m'enerve, quand je dis que DiCaprio mérite le statut de "meilleur acteur" je parle pour l'ensemble des deux films et non un seul.

Après evidemment que Fincher explose Nolan, the social network explose inception niveau réalisation.

Mais Inception c'est vraiment du tout nouveau. Et la réalisation qui rend fluide 5 strates de temps en meme temps, faut le faire. C'est un véritable bijou cinématographique ce film.

Et Leprodiss m'enerve a ne rien dire alors que son pamphlet sur inception lui avait foutu 10/10 et un "je pleure parce que ce film c'est du génie" :hap: :noel:

angous_war
angous_war
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:58:42

A ce propos ce soir y'a les Scream Awards aux USA...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:03:07

:rire:

Nan mais qu'est-ce que tu veux que je dise...certains s'acharnent sur Inception en critiquant davantage l'engouement formidable qu'il suscite qu'autre chose, donc inutile de s'étendre là-dessus. Ensuite quand ça parle du film en lui-même, il me semble qu'en effet les " détracteurs " ne réalisent pas - comme tu le fais bien remarquer - le travail génial au niveau du montage et la fluidité impressionnante du récit.

resolution
resolution
Niveau 33
18 octobre 2010 à 23:11:35

Désolé mais cette vague anti-inception m'enerve, quand je dis que DiCaprio mérite le statut de "meilleur acteur" je parle pour l'ensemble des deux films et non un seul.

:d) parce qu'on nomme un acteur meilleur acteur pour deux films ?

Mais Inception c'est vraiment du tout nouveau. Et la réalisation qui rend fluide 5 strates de temps en meme temps, faut le faire. C'est un véritable bijou cinématographique ce film.

:d) non mais toi dès que tu as l'impression de réfléchir tu adores…

attendez de le revoir en dvd ou blu-ray ou tipiak.
:d) :hum: Parce qu'on doit revoir un film pour changer d'avis ?

angous_war
angous_war
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:17:39

"

:d) non mais toi dès que tu as l'impression de réfléchir tu adores…"

arrete tes conneries putain, vous considerez vraiment la société comme des gens abrutis hein?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:18:06

Reste poli je te prie :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 octobre 2010 à 23:19:14

Je rêve où la réponse est hors propos ? :doute:

angous_war
angous_war
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:36:26

Non mais c'est toujours pareil vous ressortez l'argument "olol le public de kikoo qui croit que c'est un film compliqué parce que il reflechi" .

Faut arreter le délire Inception ne se veut pas intellectuel ou compliqué. A chaque film de ce genre que le public acclame c'est toujours pareil alors que le film aurait fait que 500 000 entrées vous l'auriez utilisé comme défense face a un type que vous jugez comme abruti kikoo qui a vu pour vous qu'un seul film de ce genre dans sa vie.

C'est comme si Matrix sortait en 2011 et que tu te ramenais
"ah ok les gens qui découvrent ça, qui se croient intelligent. Ta vu Inception? Ta vu Paprika? Ta vu la croisée de monde? Ta vu..."

incroyable, le succès d'un film determine si il est bon ou pas, on en oublie la qualité intrinseque du film.

resolution
resolution
Niveau 33
18 octobre 2010 à 23:40:08

#

incroyable, le succès d'un film determine si il est bon ou pas, on en oublie la qualité intrinseque du film.

:d) non mais stop quoi… Tu sais lire ? j'ai pas l'impression…

angous_war
angous_war
Niveau 10
19 octobre 2010 à 00:21:21

"
:d) non mais toi dès que tu as l'impression de réfléchir tu adores… "

je lis bien t'inquiete...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries