CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Predators svp

ren59225
ren59225
Niveau 6
04 août 2010 à 00:45:23

Bonjour je voudrais savoir vos avis sur le film predators est-ce-que je dois aller le voir ou pas.

psycow
psycow
Niveau 10
04 août 2010 à 00:50:16

ben, tu regardes sur le topic du film, et à la fin t'auras des avis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8448399-9-0-1-0-predators-de-nimrod-antal.htm

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2010 à 00:50:46

Il y a déjà un topic, je t'invite à lire nos avis qui on été précieusement confiné dedans.

Mais globalement ça ne vaut pas grand chose comme film.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 août 2010 à 00:51:38

Mais il a raison de se méfier d'y aller, c'est pas inhabituel de tomber sur un spoiler :)

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2010 à 00:51:47

consignés :honte: pas confiné :hap:

ont*

chri6
chri6
Niveau 6
04 août 2010 à 10:28:09

Vas voir sur le site allo ciné.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
04 août 2010 à 10:48:52

Si tu as pas vu les originaux, ce sera un bon divertissement.
Si tu as deja vu predator 1 et 2 tu trouveras qu'il est pas terrible.
Pas de scénar, personnages archi stéréotypé etc. :ok:

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
04 août 2010 à 12:39:29

Si c'est pour voir un film de predator (mis à part les 2 premiers bien sûr), je te conseille plutôt de regarder AvP-Requiem plutôt que Predators. Ok le scénario, les personnages et les aliens sont ridicules, mais le predator "Wolf" a une classe énorme qui le met selon moi sans problème au niveau de celui du premier film, et très loin devant ceux de predators qui ne dégagent absolument rien.
Une vrai catastrophe ce film..

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2010 à 13:32:16

Si tu as pas vu les originaux, ce sera un bon divertissement.
:d) euh tous les défauts dont tu parles qu'on ait déjà vu les premiers ou non on va les remarquer :hum:

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
04 août 2010 à 13:52:34

Oui mais je n'ai pas dit tout les défaut. Il y'a des choses commme par exemple l'ambiance du film qu'il trouvera moyen si il ne les as pas vu, et minable si il a vu les originaux.
AvP requiem < predator, faut peut être pas pousser. Les predators ninja c'est pas ce que l'on a fait de mieux je trouve... :rire:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 août 2010 à 14:43:49

Ben non justement, voir l'original fait plus apprécier, vu qu'il y a pas mal de clins d'oeil.

Après je dis pas que c'est le film de l'année, c'est clair, mais ça m'a paru un bon divertissement d'été, et une suite correcte et fidèle au premier Predator.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
04 août 2010 à 14:46:09

C'est un bon divertissement c'est sûre. Mais moi le soir même j'ai regardé les anciens, et le nouveau m'a parus bien fade.

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2010 à 15:01:28

Un divertissement faut arrêter de galvauder ainsi les expressions, maintenant n'importe quelle sous merde devient un bon divertissement…

Le film accumule les comiques de situations, Brody en tête (et j'adore cet acteur, mais là désolé il fait pitié), on accumule ensuite les scènes sans intérêt et prévisible au possible
3, 2, 1, et on sursaute :hum:

Waouh qu'est ce que c'est un bon divertissement…

Et merde les dialogues quoi… faudrait interdire certains dialoguistes d'écrire… C'est d'une mollesse et d'une débilité sans nom…

Tension proche du zéro absolu, clichés à la pelle, "qui veut son cliché ?, cliché à la pelle, cliché tout frais"

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2010 à 15:04:22

Un BON divertissement*

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
04 août 2010 à 15:05:02

Non, predator est un bon divertissement.
AvP2 est ce dont tu parle :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2010 à 15:07:12

Predator oui, Predators non…

Et AVP 1 & 2 je n'en parle même pas tellement c'est plus bas que tout.
Loool je suis t-shirt sur la banquise, mais tout va bien quoi :rire:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 août 2010 à 15:10:08

Ben désolé d'avoir été diverti, mais j'ai trouvé que de se retrouver paumés dans la jungle sans explication était une très bonne idée, surtout que c'est plutôt comme dans le premier, où pendant toute la première partie du film, on ne rencontre pas encore les predators. Après oui la tension n'est pas forcément aussi bonne, mais le fait par exemple d'avoir introduit des personnages comme celle jouée par Alice Braga est quelque chose qui manquait peut-être au premier, et j'ai trouvé ça très bien.
Encore une fois ça ne révolutionne pas le genre ni ne surpasse pas Predator, mais ça reste un film tout à fait correct dans son ambiance et ses "moments predator".
Il a ses défauts, mais on ne peut pas lui enlever ça.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
04 août 2010 à 15:11:25

Moi je dirais plutôt, on a fait une créature, elle est moche on la fou tout le temps dans le noir :rire:
Ou encore, mon predator on va lui mettre la classe, il se taperas la pause toute les deux secondes. (OMFG le passage ou il balance des shuriken ...)
Predators de 2010 reste un bon divertissement. On s'ennuie pas trop, il est plutôt agréable à regarder. Mais ca s'arrête là. Tout ce qui a fait le succès des épisodes originaux est ici absent malheureusement.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
04 août 2010 à 15:12:25

(premier paragraphe je parle d'AvP2)

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2010 à 15:15:03

Le fait que tu as été diverti n'en fait pas un BON divertissement, vu que le film n'est pas bon… Mais un film divertissant, nuance…

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8448399-1-0-1-0-predators-de-nimrod-antal.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment