CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Predators svp

resoIution
resoIution
Niveau 3
04 août 2010 à 15:51:18

avatar ? Bouse écolo bobo du vieux Cameron qui s'essoufle. :hum:

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
04 août 2010 à 15:51:25

Tu as ton avis, et nous on a le notre.
Pour moi il existe des films qui sont bien pire dans le genre.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 août 2010 à 15:54:48

resoIution :d) Ouste.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 août 2010 à 15:55:09

(je parle bien sûr à resoiution)

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2010 à 15:55:38

Et puisque tu te demandais lesquelles, je vais les répéter : idée de base du scénario, décors dans la jungle réussis, ambiance correcte, et pas mal de références à Predator.
:d) minimum syndical quoi pour que ça ressemble à prédator… c'est pas des qualités ça…
l'ambiance correcte je ne suis pas d'accord…
l'idée de base du scénar est la même que Cube, bof bof…
les références à predator sont lourdes et appuyée… il reste quoi ? les décors… waouh…

Pour moi il existe des films qui sont bien pire dans le genre.
:d) mais je suis parfaitement d'accord…
mais parce qu'il y a pire Predators est bon ?

Mais encore une fois c'est simplement un problème d'attribution du mot "bon", qui pour moi ne veut rien dire d'autre que les qualités m'ont plus plu que les défauts m'ont déplu (et en l'occurrence, vu ce que le film essaie de faire, c'est le cas).
:d) je pense que tu l'attribues à tort et à travers, pour que quelque chose soit bon, il faut quelque chose de plus que quelques qualités…
Mais là tu fais intervenir la notion de subjectif, alors que bon, mauvais est un traitement objectif…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 août 2010 à 15:59:36

Mauvais est aussi subjectif que bon.

Où est-ce que tu vas chercher que quelqu'un qui dit que quelque chose est mauvais a forcément raison, alors que quelqu'un qui dit que quelque chose est bon, ce n'est qu'un avis.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
04 août 2010 à 16:00:18

Je ne suis pas de ton avis. On est enfin dans l'univers des predators, on découvre un peu plus leur mode de fonctionnement. On découvre aussi leur culture, et l'on voit que c'est un peuple déchiré.
On découvre en outre que les humains ont un lien directe avec eux.
Etant grand fan d alien et predators je trouve ce film quelque peu enrichissant. Mais comme je l'ai dit il y'a de trop nombreux défauts. Je pense être plus objectif que toi pour ce qui est de ce film, tu reste trop accroché a ton affect. Pour preuve à t'écouter il n'y a aucun bon point dans ce film.
C'est pour cela que je te dit que c'est un bon divertissement. Bon ne veux pas dire exellent.

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2010 à 16:07:10

#

Où est-ce que tu vas chercher que quelqu'un qui dit que quelque chose est mauvais a forcément raison, alors que quelqu'un qui dit que quelque chose est bon, ce n'est qu'un avis.

:d) Je n'ai pas dis ça, j'ai dis que bon et mauvais sont des critères objectifs et que tu fais intervenir de la subjectivité dedans…

horrorproject tu parles de AvP ou Predators ? j'ai un doute.

Je pense être plus objectif que toi pour ce qui est de ce film, tu reste trop accroché a ton affect.
:d) Non, si je n'aime pas un film je cherche pourquoi, ici c'est clairement les clichés à la pelle, acteurs à la ramasse etc, si je dois défendre quelque chose c'est le plan où on voit les planètes. Si toi ça te fait plaisir de voir le lieu de vie des Predators et tout, ok, tu es fan je peux comprendre ça, mais mets toi dans la place lambda je vais voir un film, je m'en fous d'apprendre des micros détails sur les predators si je ne suis pas fan du premier film. Ce que je veux c'est flipper, avoir de la tension, éventuellement des scènes jouissives sublimées par la mise en scène. Or je dois avouer que je n'ai rien eu de tout ça. à part le comique involontaire de Brody…

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
04 août 2010 à 16:09:28

C'est peut être pour cela que nous ne sommes pas d'accord sur le terme bien.
J'aime en apprendre plus, et toi tu t'en moque. C'est surement cela qui fait que nos critique diffère :ok:
Je parle de predators depuis le debut (je le dit quand je parle d'avp² :ok: )

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 août 2010 à 16:12:49

Ah mais quand je dis "bon", je parle toujours bien sûr, et je ne me permettrais pas de dicter un avis pour tous, de "j'ai trouvé que c'était bon".

Gatelow
Gatelow
Niveau 8
04 août 2010 à 16:12:50

félicitons resolution qui quand il parle croit parler au nom de tout le monde c'est un BON divertissement ses arguments sont débiles et légers, fais toi ton propre avis dessus crois moi :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2010 à 16:15:00

Mais justement je ne parle pas des éventuelles révélations, dont perso je m'en fous un peu, j'ai juste vu le premier et j'avais pas adoré, juste trouvé ça sympa (et les AVP que j'ai détesté tous les deux), je parle d'un aspect disons purement technique, de critères pas objectifs mais presque, je veux dire tu auras beau avoir des révélations, le scénar sera toujours super maigre et la mise en scène plate (mais on fait pire, je te l'accorde).

Je pense que pour qu'un film soit bon, il faut au moins un bon scénario OU/ET une mise en scène agréable.

Par exemple le premier Predator avait la mise en scène de McT pour lui. Là Predators ben euh bof quoi…

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
04 août 2010 à 16:16:28

Pour le scénario je te l'accorde.. Mais bon, c'est un survival :ok:
Après, la mise en scène n'égale pas les deux premiers, mais elle n'est pas à foutre à la benne :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2010 à 16:18:07

Non elle est juste sans réelle inspiration, elle est impersonnelle…

Mais il y a des survivals avec plus de scénar que ça quand même, je pense à eden lake par exemple.

félicitons resolution qui quand il parle croit parler au nom de tout le monde c'est un BON divertissement ses arguments sont débiles et légers, fais toi ton propre avis dessus crois moi :ok:
:d) mouais soit ta phrase ne veut rien dire, soit elle est pleine de contradictions.

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2010 à 16:18:48

Après je ne vais pas reprocher le manque de scénario, mais plus le fait que celui ci use et abuse de clichés qu'on a tous déjà vu 150 fois.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
04 août 2010 à 16:19:23

Sauf que eden lake c'est avec des humains.
Et faire des twists avec des aliens sans partir dans la théorie du complot etc ....
Quand on y pense les deux premiers preda' ne brillaient pas par le scénario. (bien qu'il était mieux étoffer que celui ci)

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2010 à 16:29:51

Non mais c'était un exemple, ce que je veux dire dire c'est que ça ne doit pas être un prétexte pour un non scénario. Tu peux métaphoriser ce que tu veux dans un film, peu importe le sujet.

Mais je ne demande pas ça non plus, juste autre chose qu'une succession de scènes déjà vue ailleurs et souvent mieux jouées par les acteurs, mieux mise en scène etc.

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2010 à 16:32:00

Ok, c'est bien ce qui me semblait, ta phrase est pleine de contradictions… Merci d'être passé et au revoir !

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2010 à 16:45:20

Ouais ouais, si tu veux, en attendant je ne dis pas dans la même phrase :"qui quand il parle croit parler au nom de tout le monde c'est un BON divertissement" parce que bon là du coup tu crois aussi parler pour tout le monde, "fais toi ton propre avis dessus crois moi" lol quoi, il doit te croire ou se faire son propre avis ?

Gatelow
Gatelow
Niveau 8
04 août 2010 à 19:54:24

les deux pardon j'oubliais tu ne sais pas envisager deux choses le mec fait son scandale parce que j'ai oublié une virgule bien le chieur no life ?

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8448399-1-0-1-0-predators-de-nimrod-antal.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment