#
Où est-ce que tu vas chercher que quelqu'un qui dit que quelque chose est mauvais a forcément raison, alors que quelqu'un qui dit que quelque chose est bon, ce n'est qu'un avis.
Je n'ai pas dis ça, j'ai dis que bon et mauvais sont des critères objectifs et que tu fais intervenir de la subjectivité dedans…
horrorproject tu parles de AvP ou Predators ? j'ai un doute.
Je pense être plus objectif que toi pour ce qui est de ce film, tu reste trop accroché a ton affect.
Non, si je n'aime pas un film je cherche pourquoi, ici c'est clairement les clichés à la pelle, acteurs à la ramasse etc, si je dois défendre quelque chose c'est le plan où on voit les planètes. Si toi ça te fait plaisir de voir le lieu de vie des Predators et tout, ok, tu es fan je peux comprendre ça, mais mets toi dans la place lambda je vais voir un film, je m'en fous d'apprendre des micros détails sur les predators si je ne suis pas fan du premier film. Ce que je veux c'est flipper, avoir de la tension, éventuellement des scènes jouissives sublimées par la mise en scène. Or je dois avouer que je n'ai rien eu de tout ça. à part le comique involontaire de Brody…