CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Predators svp

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 août 2010 à 15:17:12

Oui, certes, mais c'est joué sur les mots ^^

J'entendais évidemment que le film étaient bon surtout dans la case divertissement, et moins dans le reste.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
04 août 2010 à 15:17:34

Ce n'est pas parceque TU n'as pas aimé que ton avis est le seul valable.
Un bon divertiseement est un film qui arrive a transporter le spectateur dans le film ù le visuel est agréable, ou on s'attache au personnages etc...
C'est un bon divertissement.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 août 2010 à 15:17:46

(oula les fautes de conjugaison)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 août 2010 à 15:17:59

(sur mon message)

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
04 août 2010 à 15:20:36

Le 1er AvP est un divertissement. Et je pense que l'on est tous d'accord pour dire que predators est mieux que AvP ...

resoIution
resoIution
Niveau 3
04 août 2010 à 15:27:37

de toute facon, predator en général :malade:

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2010 à 15:28:43

Ce n'est pas parceque TU n'as pas aimé que ton avis est le seul valable.
Un bon divertiseement est un film qui arrive a transporter le spectateur dans le film ù le visuel est agréable, ou on s'attache au personnages etc...
:d) ouais sauf que c'est pas parce que tu as trouvé ça regardable que ça l'est…
Pardon d'avoir argumenté aussi tant qu'à faire hein… Non mais tu as décidé que c'était un bon divertissement, non mais je dois te croire… Forcément…
Pardon mais un film qui accumule à tel point les clichés, les persos caricaturaux sans second degré, se prenant tout le temps au sérieux, se croyant malin avec son scénario à deux francs six sous écris à la va vite par une bande de scénaristes shootés au valium…

J'entendais évidemment que le film étaient bon surtout dans la case divertissement, et moins dans le reste.

:d) donc un divertissement est une sorte de sous film qui peut être bon même si le film est mauvais juste parle tu ne t'es pas fait chier devant le film ? :doute:
N'importe quoi…

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2010 à 15:30:32

Le 1er AvP est un divertissement.
:d) :hum:
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire

quant à l'autre resoIution c'est un fake…

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
04 août 2010 à 15:33:19

Bas oui, il est moin pire que le second opus désolé...

Tu as argumenté sur predators ? Ah bon ? Moi depuis le début je lis toujours la même chose.
Ce film est regardable. C'est juste que toi tu ne l'aime pas donc tu lui trouve tout les défauts. Moi je ne l'aime pas non plus, mais il faut juste lui rendre les qualités dont il dispose, C EST UN BON DIVERTISSEMENT

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 août 2010 à 15:37:06

" donc un divertissement est une sorte de sous film qui peut être bon même si le film est mauvais juste parle tu ne t'es pas fait chier devant le film ? :doute:
N'importe quoi… "

:d) Ben après c'est juste un problème d'attributions d'adjectifs qualitatifs. Pour moi un film est bon à partir du moment où j'ai trouvé le film bon dans ce qu'il essayait de faire. Je n'ai pas d'attentes particulières (sachant que je ne regarde aucune bande annonce), et j'accepte que tous les films n'essaient pas de satisfaire tous les publics. En l'occurence les défauts que tu cites ne détériorent pas le fait que j'ai toujours passé un assez bon moment devant ce film, et que les références à Predator m'ont bien plu pendant tout le long.
Après ça reste juste "bon". Au dessus, il y a "très bon", "très très bon", "excellent", "sublime", et j'en passe, mais tu m'as compris. Tu définis peut-être bon différemment, mais qu'importe...

resoIution
resoIution
Niveau 3
04 août 2010 à 15:37:27

resolution
Posté le 4 août 2010 à 15:28:43 Ce n'est pas parceque TU n'as pas aimé que ton avis est le seul valable.
ouais sauf que c'est pas parce que tu as trouvé ça regardable que ça l'est…

:d) lol je tourne en rond qu'est-ce que je suis con :rire:

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
04 août 2010 à 15:42:11

Comment ca ce fait qu'il y'est deux resolution ???

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 août 2010 à 15:43:58

Car un homme très intelligent a un jour décidé que le i majuscule aurait exactement la même apparence que le l, dans certaines polices d'écriture.

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2010 à 15:45:02

mais il faut juste lui rendre les qualités dont il dispose, C EST UN BON DIVERTISSEMENT
:d) qui sont ? mise en scène plate, scénario cliché, acteurs pas crédible 30s, dialogues dignes d'un épisode de plus belle la vie…

taurux :d) un film regardable n'est pas bon… pardon de le dire…

Comment ca ce fait qu'il y'est deux resolution ???
:d) il y a un un resolution, moi et un resoIution qui est un fake qui s'emmerde.

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
04 août 2010 à 15:45:12

Okay, je savais pas cela. :rire:

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
04 août 2010 à 15:46:15

Le film arrive a faire que l'on ne s'"ennuie pas, on est pris dans la faible histoire. Les predators on de la geule. Oui c'est un bon divertissement :ok:

marty59
marty59
Niveau 10
04 août 2010 à 15:49:17

C'est un débat sans fin :rire:

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
04 août 2010 à 15:49:26

Bientôt il va nous sortir qu'avatar est un chef d'oeuvre vous allez voir :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2010 à 15:49:52

Ben le fait d'être pris dans l'histoire, je ne considère pas ça comme une qualité dans un film, c'est quelque chose de nécessaire je dois dire… On a donc à faire à un film qui peut être divertissant je ne le nie pas, mais de là à dire bon, non…

Je ne nie pas les qualités éventuellement divertissantes du film, même si je me suis un brin emmerdé tout le long… Ce que je nie, c'est le terme bon…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 août 2010 à 15:50:43

Je pense simplement le contraire, resolution. Si j'ai pu regardé un film et ne pas trop me faire chier, et en plus avoir eu deux-trois trucs qui m'ont plu, pour moi c'est "bon". "Bon" dans le sens où ça possède quelques qualités. Et puisque tu te demandais lesquelles, je vais les répéter : idée de base du scénario, décors dans la jungle réussis, ambiance correcte, et pas mal de références à Predator.

Mais encore une fois c'est simplement un problème d'attribution du mot "bon", qui pour moi ne veut rien dire d'autre que les qualités m'ont plus plu que les défauts m'ont déplu (et en l'occurrence, vu ce que le film essaie de faire, c'est le cas).

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8448399-1-0-1-0-predators-de-nimrod-antal.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment