CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message pour Resolution

resolution
resolution
Niveau 33
21 mai 2010 à 15:06:54

Sauf que mon gars j'aime tout les films de Cameron sauf Pirhanas II qui est une des pires daubes que j'ai vue de ma vie. (et abyss que je n'ai pas vu)

Et j'ai AIME AVATAR (putain pas possible à comprendre ça ?)

Trop dur à comprendre que si tu me dis que Cameron est Dieu je vais pas être d'accord avec toi ? et que si tu me dis que Cameron est une sous merde autiste et bien je ne vais pas être d'accord avec toi non plus ?

resolution
resolution
Niveau 33
21 mai 2010 à 15:08:51

noban leprodiss je suis juste un des votres qui se défoule un peut en dénoncent ce qui a de mauvais sur le forum en espérant l'améliorer :hap:
:d) tu es certainement pas un foromeur important étant donné que les autres s'ils ont un problème ils osent me le dire sans passer par un pseudo secondaire et sans insultes…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 mai 2010 à 15:08:54

Ouais mais quand on critique Cameron violemment tu ne cris pas sur le mec qui le descend, mais si on fait son éloge là tu le démontes. :hap:

KOMTUPUE
KOMTUPUE
Niveau 4
21 mai 2010 à 15:12:30

Attend jeune pomme,je vais en cours quand je reviens je te lynch..et je te montre que encore une fois tu te contredit et tu a pas vraiment répondue a mon messages je vois venir le O LOL DE TOUTE DACON KOM VOUS RAGEZ DE MOI KOM J4AI PAS DE TEMP A PERDRE ONCH ONCH :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
21 mai 2010 à 15:12:37

Ben DTL ça dépend, pour le moment on est dans le cas où tout le "monde" dit que Cameron est un génie…

resolution
resolution
Niveau 33
21 mai 2010 à 15:14:38

Please. Be my guest !

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mai 2010 à 15:26:07

Pas tout le monde, perso j'arrête pas de lire des anti-Avatar.

Cameron est un réalisateur tout à fait honnête. Il a un côté démesure totale qui est assez excellent.

Titanic, True Lies, Avatar, c'est vraiment des films qui font passer des bons moments (j'ai pas vu les Terminator, et Abyss j'ai pas trop aimé, trop chiant).

resolution
resolution
Niveau 33
21 mai 2010 à 15:27:53

Attend il y a une différence entre n'avoir pas aimé Avatar et ne pas aimer Cameron (et une autre entre avoir aimé avatar et dire qu'il a des gros défauts quand même)

Cameron est un réalisateur tout à fait honnête.
:d) et je suis d'accord avec ça.

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mai 2010 à 15:33:31

Je sais que tu es d'accord, j'ai lu tes messages :hap: :oui:

Ah et y a Aliens aussi qui est sympa^^.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:37:26

Terminator 2 est bien jouissif Parkko, vois-le ^^ Un film culte de mon enfance, avec un pote on imitait toujours la scène où il dit "je veux tes lunettes, ton manteau, et ta bécane", et tintintintin, pur rock'n'roll :fete:

Hum, je m'emporte.

resolution
resolution
Niveau 33
21 mai 2010 à 15:51:09

Dans T2 j'adore la manière avec laquelle sarah connor tire au fusil à pompe a une seule main :coeur:

KOMTUPUE
KOMTUPUE
Niveau 4
21 mai 2010 à 16:45:02

Ha ok tu ne ma pas répondue sur tes contradiction maintenant tu dit que tu aime avatar :rire:

On demande a tauruxbis j'ai aimer ton débat en 32page1/2 sur la nu lites de ce films et juste comme ça pourquoi ICI tu dit que tu aime ce film

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8497494-7-0-1-0-message-pour-resolution.htm#message_8504683 :rire:

et ici tu dis que ce film est une INSULTE5 a Goethe (je te cite :hap: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7981509-283-0-1-0-0.htm#message_8504601

Et depuis Quand,quand on aime un film on le descend autant,sérieux je déteste tes sarcasme

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7981509-283-0-1-0-0.htm#message_8501695 :hap:

PS:Mon PSEUDO tes Destinées

psycow
psycow
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:04:46

LOL... tu as un hate-club réso, je sais pas si c'est mieux ou pire que le fait que j'ai un fan-club ici. lol. Mais dans tous les cas, le tien semble déchainer les passions.

resolution
resolution
Niveau 33
21 mai 2010 à 17:10:58

Bon de un faut apprendre à lire, parce que ce qui est une insulte (à balzac pas à Goethe, mais bon je peux comprendre que tu ne connaisses pas ces auteurs) c'est de dire que le scénar d'avatar est bien. Pas le film en lui même…

Mon PSEUDO tes Destinées
:d) :rire: non sérieux personne ne fait autant de fautes… même pas moi…

(psycow je suis fier de mon hate club)

Encore une fois où j'ai dis que les films de Cameron sont nuls ? j'ai dis qu'il était un piètre scénariste, ça oui… (mais je conçois parfaitement que tu confondes scénario et film)

Astrodamo
Astrodamo
Niveau 4
21 mai 2010 à 17:13:24

Je soutiens Réso. :hap: (Même si parfois nos avis se fritent, par exemple sur le téléfilm Big Fish.)

KOMTUPUE
KOMTUPUE
Niveau 4
21 mai 2010 à 17:16:07

ONCH ONCH JERRY TU A CLYKAYER AU MOUOINT TU A VUE KOM J4ECRIT MAL LOL XD ONCH ONCH

Depuis le début tu esquive mes poste répond franchement petit sexe :rire:

PS:Je ne suis pas l'auteur :rire:

KOMTUPUE
KOMTUPUE
Niveau 4
21 mai 2010 à 17:18:34
KOMTUPUE
KOMTUPUE
Niveau 4
21 mai 2010 à 17:27:04

j'ai dis qu'il était un piètre scénariste, ça oui… (mais je conçois parfaitement que tu confondes scénario et film)
WTF :ouch:

Mais...Mais... :ouch2:

KOM TU TE FIT TROP A MON PSEUDAL je suis vraiment un membres actif :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
21 mai 2010 à 17:35:03

Et si tu étais un membre actif tu saurais que j'ai bel et bien revu T1 et que j'ai beaucoup aimé…

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment