Salut.
Cela fait environ 8 mois que je fréquente le forum cinéma (sous divers pseudo) et que, par conséquent, je t'observe sans vraiment le vouloir.
Je ne sais pas quel genre d'homme tu es et ne tiens pas vraiment à le savoir, mais le fait est que sur ce forum j'ai une image de toi assez peu flatteuse.
Avant d'aller plus loin dans mon raisonnement, je tiens à préciser que ce message ne comporte aucune animosité ni aucune rancoeur à ton égard.
En lisant tes nombreux messages, je me suis amusé à faire une carte d'identité (fictive bien entendu) te concernant.
PSEUDO : Resolution
Etude : Fac de psycho, deuxième année
Situation Amoureuse : Celibataire
Habitat : chez ses parents
Pourquoii ces hâtives conclusions, vas-tu me dire. Mais attention, je ne prône pas l'entière véracité de ces renseignements. Seulement le malaise qui siège en toi.
"Tu crois pouvoir me connaître, alors que tu ne te connais pas toi même ?
N'est ce pas un peu présomptueux ?"
On dit souvent que la phrase de présentation donne beaucoup d'information sur le forumeur en question. Serais-tu egocentrique, confiant et autodidacte, ou as-tu mis cette phrase juste parce qu'elle a été dites par quelqu'un a qui tu t'identifies ?
Est-ce un genre que tu veux te donner ?
En fait, j'aimerais savoir ce qui te pousse à être aussi mauvais. Prenons par exemple ce post, tiré du topic parlant du prochain film de M. Youn (que je salue au passage)
Bon, visiblement, tu n'aimes pas ce mec et c'est ton droit. Pourtant, tu sembles y porter grand intérêt. Dès la première page, tu commences par donner ton avis, ça peut se comprendre. Mais pourquoi l'étendre aux six pages suivantes ?
C'est ce post qui m'a particuliérement choqué :
- resolution Voir le profil de resolution
- Posté le 8 mai 2010 à 16:14:24 Avertir un administrateur
- Sauf qu'un film c'est très précis et délimité, lorsque la Bande Annonce est navrante, lorsque tu sais que l'acteur/réalisateur n'a aucun talent, qu'il est navrant, qu'il a jamais rien fait de bien, pardon d'être persuadé que ça va être nul… ça me semble totalement extraordinaire de ne pas comprendre qu'on puisse avec un apriori très négatif en voyant le niveau de la BA + l'acteur + le sujet
mais tu es qui mec, le roi du monde ?