Ce genre de film ça dépend vraiment des gens. Le principe du chant permanent, si ça déplaît, bah même pris à tout les degrés, ça déplaît toujours. Je trouve ça débile de dire que si on aime pas ce film on n'est pas cinéphile.
Mais je t'assure j'aime plein de films ! Et j'aime bien Peau d'âne aussi 