CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jacques Demy

Un-sur-Pangloss
Un-sur-Pangloss
Niveau 5
07 avril 2010 à 19:38:40

J'ai fini l'intégrale il y a peu. Vous pensez quoi de ce cineaste?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:40:00

Il fait pas les choses à moitié ha ha !

J'ai vu que Les Parapluies de Cherbourg, hyper ennuyeux pour ma part. Je déteste ce film.

Un-sur-Pangloss
Un-sur-Pangloss
Niveau 5
07 avril 2010 à 19:48:38

Non! C'est merveilleux les parapluies de Cherbourg mais toi tu le prend au premier degrès alors évidemment ca te parait gnan gnan, mais en regardant le rapport aux autres films, et même en faisant preuve d'un minimum de lucidité, on s'appercoit que le film est beaucoup plus profond.

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:51:03

tu as compris leprodiss ? tu es stupide.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:55:36

Oui, un vrai c*nnard. Mais bon je le savais déjà.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 avril 2010 à 19:58:38

Demande de ban' pour insulte. :ok:

:hap:

Un-sur-Pangloss
Un-sur-Pangloss
Niveau 5
07 avril 2010 à 21:56:25

Qui ais-je insulté? Oh qui ais-je insulté? Demy est un grand, si on prend ses films au premier degré, c'est simplement qu'on n'est pas cinéphile =)

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 avril 2010 à 21:57:29

T'façon Leprodiss ça fait longtemps qu'il devrait être banni :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:58:25

C'est une pire insulte ça Pangloss, mais bon je m'en tape.

Pour quelles raisons Lewul ? :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 avril 2010 à 22:00:17

T'es une raison à toi tout seul :noel:

Tu sais bien que je plaisante :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:01:00

Je peux prendre les parapluies de cherbourg à tout les degrés que je veux, ça me fera toujours aussi chié :bave:

Un-sur-Pangloss
Un-sur-Pangloss
Niveau 5
07 avril 2010 à 22:04:46

Oh mais vous n'aimez rien ! (Leprodiss tu es suceptible, je suis un cynique ta réaction, je l'attendais, mais je ne te juge pas sans te connaître).

lanc
lanc
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:06:43

Ce genre de film ça dépend vraiment des gens. Le principe du chant permanent, si ça déplaît, bah même pris à tout les degrés, ça déplaît toujours. Je trouve ça débile de dire que si on aime pas ce film on n'est pas cinéphile.

Mais je t'assure j'aime plein de films ! Et j'aime bien Peau d'âne aussi :sournois:

Un-sur-Pangloss
Un-sur-Pangloss
Niveau 5
07 avril 2010 à 22:12:58

Non j'ai pas dit qu'on est pas cinephile si on n'aime pas ce film ( je déteste les gens qui disent qu'un film doit être universellement adoré) mais que si on se refusait de voir au dessus du " Mais je ne pourrais jamais vivre sans toi" c'est qu'on se fait des préjugé sur un film pendant qu'on le regarde, et ca, ce n'est pas digne d'un cinéphile. Moi je ne me permet pas de juger un film avant d'avoir réfléchis au moins une semaine après la vision du film (sauf pour les films qui n'en ont pas besoins).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:13:42

Joke.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:14:10

Ne regarde jamais 2001 alors.
Quoi que si, ça nous ferait des vacances.

Un-sur-Pangloss
Un-sur-Pangloss
Niveau 5
07 avril 2010 à 22:21:11

2001 il est grandiose ce film

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 avril 2010 à 22:21:17

http://www.youtube.com/watch?v=LrStENrKZa8 :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:23:26

-leprodiss vous voulez nous parler d'un phénomène étrange.
-Oui, j'ai remarqué que les topics du forum cinéma déviaient inexorablement vers une conversation sur Stanley Kubrick.
-Que voulez-vous, c'est la marque des grands génies que de faire parler d'eux.
-Owned :noel:

:hap:

Un-sur-Pangloss
Un-sur-Pangloss
Niveau 5
07 avril 2010 à 22:25:32

Oh ca ne m'étonne pas que le forum tourne autour de lui ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment