CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jacques Demy

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:28:01

Et tu y as réfléchi combien de temps ? 18 mois ?
Ou peut-être que tu le ranges dans la catégorie des films qui n'en ont pas besoin.

leprod :rire:
J'ai pensé à Valhalla Rising aussi, mais je me suis vite rétracté :hap:

Un-sur-Pangloss
Un-sur-Pangloss
Niveau 5
07 avril 2010 à 22:37:01

Oh ca va hein! 2001 l'odysée de l'espace, on peut le juger, mais il y a tellement de degrès de détails de mystères qu'on ne pourra jamais le comprendre complètement. Tu te fou vite de la gueule des gens toi! En plus en demandant le soutiens de Leprodiss... c'est assez pitoyable je dois dire..

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 avril 2010 à 22:41:15

"-Que voulez-vous, c'est la marque des grands génies que de faire parler d'eux."

On parle souvent de moi aussi :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:41:56

En mal :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:44:21

Mais c'est juste que ta phrase est risible et hyper prétentieuse ! "Je réfléchis une semaine", mais lol quoi... Mais dès que ça provoque un peu, ça le prend mal. Et tu te prétends cynique.
Et je ne demande pas de soutien à leprod.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:45:37

Tu devrais :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:46:50

Je préfère me débrouiller comme un grand. :hap:

Un-sur-Pangloss
Un-sur-Pangloss
Niveau 5
07 avril 2010 à 22:46:51

Oh je n'avais aucune intention de me la péter! (bon ok c'était ridicule et je me sens ridicule t'es content?) et puis t'as pas parler une seule fois sans provoquer alors ta provocation m'apparaissait comme ton vrai caractère!

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:48:08

Oui, je suis happy maintenant. :hap:

Ouais, et c'est super cool en plus. :bave:
Et encore, tu n'as rien vu :cool:
(Ohlala, quel prétentieux !)

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:49:28

Comme ce topic démarre bien :hap:

Bon sinon je connais pas le cinéma de Demy (mesure :hap: ), je commencerai sûrement par Les demoiselles de Rochefort et Une chambre en ville.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:51:08

Métaphore pour dire que tu couches à l'hôtel ? :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:53:01

Je cherche un truc classe à te répondre mais je sais pas quoi dire :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:54:13

T'as qu'à dire que toi au moins tu couches :hap:
C'est pas classe mais ça me fera taire pendant au moins 5 minutes :hap:

Bon sinon je tente un Demy bientôt ( enfin... ).

resolution
resolution
Niveau 32
07 avril 2010 à 22:54:39

Répond que c'est parce que tu n'es pas seul :hap:
Tu ne voudrais pas que ta femme l'apprenne.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:57:30

Je préfère ma version :hap:

Un-sur-Pangloss
Un-sur-Pangloss
Niveau 5
07 avril 2010 à 23:01:11

Je préfère aussi la version du pseudo en rouge : Ca c'est de la répartie! J'éspère que tu ne fais pas taire tout le monde comme ca!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:02:26

Non, dans la vie personne ne me parle :snif:

Parce que mes répliques les ont tués :sournois:

:hap:

( t'inquiète j'efface après... :hap: ).

Un-sur-Pangloss
Un-sur-Pangloss
Niveau 5
07 avril 2010 à 23:06:57

Tu sais ce qu'ils font les gens comme ca? Ils font dialoguiste. Tu devrais essayer d'écrire une pièce de théâtre comique, je suis sur que tu serais très bon pour les quiproquo enfin faut voir! Audiard avais ce don du dialogue aussi ^^

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:10:30

Non mais Demy (pour ce que j'en ai vu...) c'est un peu de la rigolade. C'est assez ridicule quoi.
Nous on a Demy les américains ont Donen :hap:

Un-sur-Pangloss
Un-sur-Pangloss
Niveau 5
07 avril 2010 à 23:13:47

Il faut regarder le documentaire de Varda sur demy pour bien comprendre l'enjeu de ses films, c'était pas un gnan gnan demy bien au contraire, déjà si on se réfère au fin, tout ses films finissent mal (sauf Quelques uns : peau d'âne, les demoiselles de Rochefort et Trois places pour le 26)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment