En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jacques Demy
The_Go-Between
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:16:13
C'est pas parce qu'un film fini mal qu'il est bon...
The_Go-Between
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:16:45
Tortue génial il meurt à la fin de Dragonball Evolution
resolution
Niveau 33
07 avril 2010 à 23:17:17
Je m'en souviens plus t'es sûr ?
Un-sur-Pangloss
Niveau 5
07 avril 2010 à 23:19:27
On ne dévie pas que sur Kubrick pseudo rouge...
Non mais je dit ca pour éviter les préjugé "fleur bleu" qu'on a sur Demy et pas pour dire que toutes les tragédies sont bonnes (loin de là)
Un-sur-Pangloss
Niveau 5
07 avril 2010 à 23:20:21
Bref j'y vais bonne nuit!
resolution
Niveau 33
07 avril 2010 à 23:20:34
ça peut être fleur bleu et "tragique"
Un-sur-Pangloss
Niveau 5
07 avril 2010 à 23:22:52
C'est précisément Demy. Le paradoxe : Meurtres et abandons aux pays des Merveilles.
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:24:12
Oh oui je vais devenir scénariste
Bon avant fin mai je commence un scénario, sortie du film très prochainement, une comédie musicale entièrement chantée
Un-sur-Pangloss
Niveau 5
07 avril 2010 à 23:26:18
Oh non tu échoueras! J'ai dit art de la répartie pas art de la poésie.
resolution
Niveau 33
07 avril 2010 à 23:27:05
Je fais faire un script qui s'appellera Ten (ah merde ça existe déjà, mais pour la blague ça existe pas) et qui parlera de Leprod entrain d'écrire un script et de coucher avec sa maîtresse.
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:29:23
Eh oh je suis un génie ok
Reso pas compris
resolution
Niveau 33
07 avril 2010 à 23:29:56
C'était une boutade sur le coming out de DDL.
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:31:40
Ah
Je rectifie : on dévie soit sur Kubrick, soit sur leprodiss ( oui je parle de moi à la 3ème personne ). Deux génies donc...
Et Demy dans tout ça ?
lanc
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:32:49
Ses films sont en demy teintes
Un-sur-Pangloss
Niveau 5
07 avril 2010 à 23:33:04
En poésie je suis un génie (extrait sur mon profil) laisse moi réécrire Phèdre de Racine, toi je te laisse le comique et le vaudeville^^.
resolution
Niveau 33
07 avril 2010 à 23:33:22
Ian fait aussi son coming Out.
Un-sur-Pangloss
Niveau 5
07 avril 2010 à 23:36:13
Remarquez que chez Demy, la mère est presque toujours veuve et même parfois deux fois dans la même film (une chambre en ville) Les familles ne sont jamais unies et le milieu est toujours assez pauvre (je continu dans ma série des contre arguments sur les préjugés "fleur bleu" portés à ses films ^^).
resolution
Niveau 33
07 avril 2010 à 23:46:33
Ce qui n'empêche en rien le fleur bleu
Un-sur-Pangloss
Niveau 5
07 avril 2010 à 23:46:51
Pourquoi quand on se remet à parler de Demy tout le monde se tait? Même si tout les commentaires sont négatifs, on peut au moins débattre non? Ou alors votre centre d'intérêt absolu c'est le pseudo rouge... Il faudrait penser à créer un topic uniquement sur lui où tout le monde viendra lui lécher les bottes =D et lui qui les renverras à leur statut de sujet avec ses bons mots savamment trouvés =).
Un-sur-Pangloss
Niveau 5
07 avril 2010 à 23:47:50
Les fleurs bleux chez Demy c'est un prétexte, je dirais même plus : un support.