CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lars von Trier...

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:26:59

C est un bon realisateur :oui:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:30:53

yang_ Voir le profil de yang_
Posté le 23 mai 2011 à 19:47:35 Avertir un administrateur
Derrière le nazi, il y a aussi un homme. Un homme comme les autres. Le nazi, n'a t il pas des yeux ? Le nazi, n'a t il pas des mains ? Des émotions ? Des passions ? Et si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? Et si vous nous chatouillez, ne rions nous pas ? Et si vous nous empoisonnez, ne MOURRONS NOUS PAS ??

Magnifique, c'est drolement beau ce qu'il dit...

Normal c'est du Shakespeare :hap:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
23 mai 2011 à 20:31:43

The_Go-Between
Posté le 23 mai 2011 à 00:11:17
Dieudonné est un antisémite pur et dur...

:d) Non.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:36:36

Putain stop à ce débat, on reparle cinéma bordel :sleep:

jeff162
jeff162
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:45:07

Vous pensez que commencer sa filmo par Dogville, c'est bon ?

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:56:26

Oui, mais il faut regarder ça l'esprit alerte.

jeff162
jeff162
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:15:20

J'ai toujours k'esprit alerte :oui:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:16:05

Nier que Dieudo est un antisémite :rire: Mais jusqu'ou peut aller la bêtise? :rire:

Derrière le nazi, il y a aussi un homme. Un homme comme les autres. Le nazi, n'a t il pas des yeux ? Le nazi, n'a t il pas des mains ? Des émotions ? Des passions ? Et si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? Et si vous nous chatouillez, ne rions nous pas ? Et si vous nous empoisonnez, ne MOURRONS NOUS PAS ??

:rire:

C'est toujours la faute des nazis! C'est bon, on est en 1950, on a le droit à une seconde chance, merci :hap:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:03:26

L'Iran défend les propos de Lars Von Trier

L'Iran défend le "Je suis un nazi" de Lars Von Trier Alors que le Festival de Cannes a fermé ses portes dimanche soir en célébrant le film The Tree of Life de Terrence Malick, les propos tenus par Lars Von Trier lors de la conférence de presse de Melancholia ne sont pas près d'être oubliés... L'affaire continue et prend un nouveau tour aujourd'hui, suite aux déclarations du délégué au cinéma du ministère de la culture iranienne.

"Après 64 années d’existence, il est triste de voir les traces d’un comportement fasciste dans la décision des organisateurs de Cannes d’exclure l’un des cinéastes européens les plus acclamés…" déclare Javad Shamaqdari, avant de renchérir avec une enième provocation à l'égard d'Israël : "Il est peut-être nécessaire d’inscrire une nouvelle définition de la liberté d’expression dans les encyclopédies : la réaction de Cannes envers Von Trier, le forçant à s’excuser à plusieurs reprises, rappelle le traitement médiéval de Gallilée par l’Eglise…". Le délégué ajoute enfin que "Le festival de Cannes a laissé une tache sombre dans son histoire".

L affaire Lars Von Trier continue (en cours)
Les organisateurs du Festival n'ont pas encore réagi mais le principal concerné s'est senti obligé de sortir de son silence et de revenir sur ses propos : "Selon mon opinion, la liberté d’expression, quelle que soit sa forme, fait partie des droits de l’homme fondamentaux. Cependant, mes propos durant cette conférence de presse furent idiots, ambigus et blessants. Ce que je voulais dire, c’est que chaque être humain, quelque soit sa nationalité, son ethnie, son rang ou sa religion, porte en lui l’extrême cruauté et son contraire. Si nous expliquons les désastres historiques uniquement par la cruauté des individus, nous nous privons de la possibilité de comprendre les mécanismes humains, ce qui est nécessaire afin d’éviter tout futur crime contre l’humanité".

Des déclarations en forme de mea-culpa, qui ne seront sans doute pas les dernières. En effet, les médias américains parlent déjà d'un "Apology Tour" pour le réalisateur danois.
En attendant, revenons au cinéma avec la bande annonce de Melancholia et retrouvez ici la critique du film et un extrait en vost.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-l-iran-defend-les-propos-de-lars-von-trier-14825.htm

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:01:48

Putain c'est la foire au cons cette affaire :rire:

jeff162
jeff162
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:18:06

Il défend relativement bien son cas dans ses excuses :(
Par contre, je vois pas pourquoi il la ramène l'autre irannien. Ca sert à rien d'en remettre une couche même si, dans le fond, je suis d'accord avec lui.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:52:32

Parce que l'Iran est une nation gouvernée par des antisémites convaincus? :question:

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:09:07

TheScouser Voir le profil de TheScouser
Posté le 25 mai 2011 à 21:52:32 Avertir un administrateur
Parce que l'Iran est une nation gouvernée par des antisémites convaincus? :question:

-----

GOLD

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:19:36

Suce ma bite :ok:

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:33:47

Seulement si tu es circoncis :ok:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:42:06

Non, par contre je peux retrousser la peau pour que tu lèche la crasse qui recouvre mon gland :ok:

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:47:48

Tu as du smegma, pense à te décalotter quand tu te douche à moins que tu n'ais un phymosis, dans ce cas la consulte ton médecin traitant :ok:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:48:54

Je conserve volontairement pour que les tapettes dans ton genre puissent gouter :ok:

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:58:17

Malheureusement je ne peux que refuser, sucer le pénis du goy c'est comme manger des crustacés, ça m'est proscrit :ok:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
26 mai 2011 à 12:14:19

"Ses propos à Cannes n'ont pas fini de lui causer des problèmes. Il faut dire que malgré ses excuses, le fait de se déclarer "nazi" en pleine conférence de presse ne pouvait pas rester sans conséquence.

La réaction la plus violente vient de la chaine ARTE. Selon TV Mag, la partie allemande d'Arte a, officiellement, fait savoir qu'elle ne financerait plus les films de Lars von Trier.

Lars von Trier devra donc se passer à l'avenir de ce producteur qui lui a permis de réaliser la quasi-totalité de ses films."

C'est bien triste, mais au moins cette affaire ma poussé a commencer sa filmo.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment