Barbie est plutôt un bon film. Les 2 premiers tiers tiennent la route, souvent drôle, assez inventif et quelques moments assez déviants bienvenue.
C'est dommage que ça s'essoufle dans le dernier acte. Le personnage n'est pas assez intéressant pour que le coup des "émotions" marchent à la fin. C'est plus l'ennuie qui prévot.
On retiendra Gosling parfait en mec superficiel vu l'acteur superficiel qu'il est. Y'a également Will Ferrell qui est toujours drôle.