CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Barbie

Chibologue
Chibologue
Niveau 34
26 juillet 2023 à 02:19:38

Le 25 juillet 2023 à 19:38:21 :

Le 25 juillet 2023 à 19:31:59 Fl0utchh a écrit :

Le 25 juillet 2023 à 19:27:03 :

Le 25 juillet 2023 à 19:21:32 Fl0utchh a écrit :
Les kheys , les kheys

C'était quoi le tir gratuit sur la Justice League de Zack Snyder
J'étais pas prêt putain

Ahi j'ai pas capté non plus, j'imagine que Justice League de Zack Snyder est un film de vraies couilles masculines même si j'avais jamais entendu cette hypothèse avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

S'ils avaient sortie la justice League de Josh Whedon j'aurais compris mais là :ouch:

Sinon le film est drôle plusieurs fois ,j'ai bien aimé la première heure.

Je m'attendais à pire niveau critique des hommes mais ces gentilles.
J'ai quand même peur que Barbie soit éclipsé par Ken.
Et surtout après avoir vu le film, je n'ai pas compris le message qu'il a essayé de me transmettre, je dois être trop con :noel:

Niveau critique des hommes c'est assez léger, outre les hommes qui font des allusions salaces à Barbie, c'est surtout le patriarcat qui y est critiqué
Ahi on verra quand Mattel sortira son bilan de vente, peut-être que les Ken surpasseront les ventes de Barbie mais ça m'étonnerait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Le message je dirais que c'est "être une femme normale ne devrait pas être un combat" c'est ce que je me suis dis quand la mère demande au PDG de Mattel de faire une Barbie ordinaire (chose que je n'ai pas vraiment compris d'ailleurs parce qu'il n'existe pas que des Barbie prix nobel ou astronaute à ce que je sache :hap: )

M’ouais m’enfin ce qui est assez drôle avec les féministes c’est qu’on a l’impression que c’est facile d’être un homme. Alors que l’homme a aussi beaucoup de pression, il vit dans un monde hyper compétitif où si tu te hisses pas dans le haut du panier tu te sens vite dévalorisé. Suffit de voir à quel point les vieux riches tous gras attirent les plus grosses bimbos.
Et ça ça n’a rien à voir avec le patriarcat, c’est biologique, la femelle cherche le mâle le plus fort, celui qui lui offrira le plus de protection.

Quelque soit le sexe la pression sociale est énorme.

Message édité le 26 juillet 2023 à 02:20:57 par Chibologue
Parkko
Parkko
Niveau 38
26 juillet 2023 à 03:22:55

La pression sociale existe aussi pour les hommes. Mais les hommes n'ont pas (vraiment) à se soucier du fait d'être victime de viol, de harcèlement de rue, de discrimination dans le monde de l'entreprise & co.
Et encore, on vit dans une société et dans une époque où les choses ont évolué (même si ce n'est pas encore parfait). Mais pensons aux millénaires précédents et à certains pays pas très éloignés de chez nous. Je crois pas qu'on puisse comparer et mettre dos à dos la pression sociale ressentie par les hommes et celle ressentie par les femmes en disant "égalité, balle au centre".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2023 à 07:49:18

Le 26 juillet 2023 à 03:22:55 :
La pression sociale existe aussi pour les hommes. Mais les hommes n'ont pas (vraiment) à se soucier du fait d'être victime de viol, de harcèlement de rue, de discrimination dans le monde de l'entreprise & co.
Et encore, on vit dans une société et dans une époque où les choses ont évolué (même si ce n'est pas encore parfait). Mais pensons aux millénaires précédents et à certains pays pas très éloignés de chez nous. Je crois pas qu'on puisse comparer et mettre dos à dos la pression sociale ressentie par les hommes et celle ressentie par les femmes en disant "égalité, balle au centre".

Les hommes sont plus touchés par la solitude et la misère sexuelle, ce qui n'est pas rien. Et si on pense au fameux patriarcat, c'est toujours les hommes qui ont servi de chair à canon lorsqu'il était question de partir en guerre et encore aujourd'hui c'est toujours eux qui font les métiers les plus pénibles et les plus à risque. Il faudrait arrêter d'accepter le discours victimaire qui consiste à se dire plus victime que les autres, tu ne peux pas jauger ça objectivement.
Je comprends qu'en tant qu'homme hétéro on puisse avoir envie de protéger ces pauvres femmes mais il faut savoir prendre du recul.

concel
concel
Niveau 3
26 juillet 2023 à 07:52:49

J'ai adoré le film. Gosling a volé la vedette aux autres sauf America Ferrera. Le montage à la fin était juste superbe. Bravo Gerwig

PS4ProPlayers
PS4ProPlayers
Niveau 38
26 juillet 2023 à 12:59:14

Quelqu’un saurait me dire comment l’adaptation française a traduit Kenough et si les jeux de mots fonctionnent bien ?

RoyFoltestXIII
RoyFoltestXIII
Niveau 23
26 juillet 2023 à 13:14:26

Olala mais cassez nous pas les couilles avec le féminisme. Ça existe encore des gens qui se prétendent féministe en 2023 ? Mis à part des putains d’arriérés sérieux ? Tout le monde s'en cogne de cette idéologie de bourgeoises fripées à la descendance en fin de race capillaire et culinaire hein.

McNintendoMan
McNintendoMan
Niveau 40
26 juillet 2023 à 13:23:16

Bon sang le topic qui pullule d'incels qui prétendent que le patriarcat n'existe plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 juillet 2023 à 12:59:14 PS4ProPlayers a écrit :
Quelqu’un saurait me dire comment l’adaptation française a traduit Kenough et si les jeux de mots fonctionnent bien ?

La VF n'a pas essayé de faire un jeu de mot, Ken se contente de dire "Je suis Ken et ça me suffit", en même temps j'ai beau cherché et je ne vois pas comment ils auraient pu en faire un jeu de mot :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2023 à 13:48:24

Le 26 juillet 2023 à 13:23:16 :
Bon sang le topic qui pullule d'incels qui prétendent que le patriarcat n'existe plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 juillet 2023 à 12:59:14 PS4ProPlayers a écrit :

La VF n'a pas essayé de faire un jeu de mot, Ken se contente de dire "Je suis Ken et ça me suffit", en même temps j'ai beau cherché et je ne vois pas comment ils auraient pu en faire un jeu de mot :hap:

Le patriarcat existe dans les pays musulmans. En France ou aux USA par contre...

mlgz1100507
mlgz1100507
Niveau 54
26 juillet 2023 à 14:26:30

Je suis Ken et ça me suffit

Chuis pas qu'haine.
J'me kenvient comme chuis. (Ca donne un accent Marseillais, mais c'est drole. :hap: )
J'aime Ken. Facile celle là.

Astatt
Astatt
Niveau 6
26 juillet 2023 à 14:56:19

Les hommes sont plus touchés par la solitude et la misère sexuelle, ce qui n'est pas rien.

On parle de viol, harcèlement sexuel, féminicide et les seuls argument en face c'est "oui mais nous on baise pas, et on est envoyé à la guerre"- ce qui est d'autant plus risible quand on sait que les violences sexuelles et physiques dirigées envers les femmes sont d'autant plus facilités par un contexte telle qu'une guerre.

Lunaire ce topic :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2023 à 14:59:51

Le 26 juillet 2023 à 14:56:19 :

Les hommes sont plus touchés par la solitude et la misère sexuelle, ce qui n'est pas rien.

On parle de viol, harcèlement sexuel, féminicide et les seuls argument en face c'est "oui mais nous on baise pas, et on est envoyé à la guerre"- ce qui est d'autant plus risible quand on sait que les violences sexuelles et physiques dirigées envers les femmes sont d'autant plus facilités par un contexte telle qu'une guerre.

Tu manques simplement d'empathie.

BedTrautiganBis
BedTrautiganBis
Niveau 50
26 juillet 2023 à 15:25:03

ah bon ? Et lorsqu'à la guerre les hommes sont émasculés (voire violés eux aussi), qu'est-ce que c'est sinon des violences sexuelles, c. à d. des violences qui ont pour but de s'attaquer directement à la masculinité ? Pour le coup c'est ton commentaire qui est lunaire : on a l'impression en te lisant que c'est impossible que des hommes s'attaquent à d'autres hommes du fait de leur sexe, alors que ça arrive couramment. Et en période de guerre, justement, les cadavres d'hommes abattus et massacrés sont retrouvés en bien plus grand nombre que les corps des femmes -et généralement les gens sont bcp moins outrés que quand les victimes sont des femmes.

puceaulitaire-
puceaulitaire-
Niveau 58
26 juillet 2023 à 15:38:31

Le 26 juillet 2023 à 15:25:03 :

ah bon ? Et lorsqu'à la guerre les hommes sont émasculés (voire violés eux aussi), qu'est-ce que c'est sinon des violences sexuelles, c. à d. des violences qui ont pour but de s'attaquer directement à la masculinité ? Pour le coup c'est ton commentaire qui est lunaire : on a l'impression en te lisant que c'est impossible que des hommes s'attaquent à d'autres hommes du fait de leur sexe, alors que ça arrive couramment. Et en période de guerre, justement, les cadavres d'hommes abattus et massacrés sont retrouvés en bien plus grand nombre que les corps des femmes -et généralement les gens sont bcp moins outrés que quand les victimes sont des femmes.

D'ailleurs même si un viol est un acte grave, cet acte est limité considéré comme plus grave qu'une mutilation ou un meurtre par certaines personnes.
Quand on voit que ça plaint les femmes tondues à la libération parce qu'elles ont couché avec des ennemis de leur pays alors que bon elles n'avaient pas reçu une balle dans la nuque et s'en étaient tirées à bon compte,un homme accusé de collaboration se faisait flinguer lui.

Mais bon quand on voit que y'a des phrases du style "les femmes sont les premières victimes de la guerre" alors que c'est complètement faux...

Message édité le 26 juillet 2023 à 15:42:54 par puceaulitaire-
zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
26 juillet 2023 à 16:18:05

Bien évidemment ce sont les femmes qui sont les perpetratrices de ces actes.

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
26 juillet 2023 à 16:19:48

Le 26 juillet 2023 à 15:38:31 :

D'ailleurs même si un viol est un acte grave, cet acte est limité considéré comme plus grave qu'une mutilation ou un meurtre par certaines personnes.
Quand on voit que ça plaint les femmes tondues à la libération parce qu'elles ont couché avec des ennemis de leur pays alors que bon elles n'avaient pas reçu une balle dans la nuque et s'en étaient tirées à bon compte,un homme accusé de collaboration se faisait flinguer lui.

Mais bon quand on voit que y'a des phrases du style "les femmes sont les premières victimes de la guerre" alors que c'est complètement faux...

Bien évidemment a part peut être une guerre il ya 3000 ans ce sont les femmes qui déclenchent ces guerres.

McNintendoMan
McNintendoMan
Niveau 40
26 juillet 2023 à 16:20:41

Le 26 juillet 2023 à 14:26:30 mlgz1100507 a écrit :

Chuis pas qu'haine.
J'me kenvient comme chuis. (Ca donne un accent Marseillais, mais c'est drole. :hap: )

J'aime bien la première mais dans l'ensemble c'est un peu éloigné du message original :hap:

mlgz1100505
mlgz1100505
Niveau 37
26 juillet 2023 à 16:24:29

Le 26 juillet 2023 à 16:20:41 :

Le 26 juillet 2023 à 14:26:30 mlgz1100507 a écrit :

Chuis pas qu'haine.

J'aime bien la première mais dans l'ensemble c'est un peu éloigné du message original :hap:

J'ai cru comprendre que "I'm enough" signifiait "J'aime comme je suis". :hap:
Je suis une quiche en Anglais.

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
26 juillet 2023 à 16:32:59

Le 26 juillet 2023 à 16:18:05 :

T'as pas vu le nombre de messages qui confirme le masculinisme du forum ?(quelle surprise..) les meme qui te demandent de l'empathie. :hap:

Zeus
Zeus
Niveau 100
26 juillet 2023 à 16:41:43

Ce film nauséabond qui va finir de matrixer les meufs et les simp, incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Not ready pour le backlash, profitez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
26 juillet 2023 à 17:13:28

Le 26 juillet 2023 à 16:52:05 :

Le 26 juillet 2023 à 16:32:59 :

Le 26 juillet 2023 à 16:18:05 :

> Les hommes sont plus touchés par la solitude et la misère sexuelle, ce qui n'est pas rien.

T'as pas vu le nombre de messages qui confirme le masculinisme du forum ?(quelle surprise..) les meme qui te demandent de l'empathie. :hap:

Non, pas les mêmes.

Un peu quand meme. J'vois quelques nuances, m'enfin quand tu nous dis que le patriarcat n'existe pas (ou plus) aux USA et en France, c'est dans une cohérence comparative aux pays de la Charia. Tu oublies bien des conséquences du patriarcat et n'acceptes certaines réalités qu'à des conditions (qui touchent à l'extreme).

Quand pour parler de féminisme (alors que le sujet est vaste et les formes idéologiques sont nombreuses), vous avez besoin de revenir sur les conditions des hommes - qui n'est donc pas le sujet - y'a bien une forme de déni.
Comme si ce n'était pas possible de laisser de coté vos conditions, vos égos et vos vertus, comme si l'opposition idéologique était inévitable..

Normal que j'te charrie sur la notion d'empathie (enfin ça m'semble logique..)

Message édité le 26 juillet 2023 à 17:14:46 par OGrandRutten
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment