Et en période de guerre, justement, les cadavres d'hommes abattus et massacrés sont retrouvés en bien plus grand nombre que les corps des femmes.
Pour ce passage, je vais te laisser relire mon message et me dire à quel moment j'ai soutenu l'inverse.
Pour le reste de ton message, bah bien sûr que les hommes sont en général plus impliqués dans les guerres (soit une conséquence du patriarcat dont les grands sociologues du forum s'entêtent pourtant à nier l'existence), normal qu'ils en soient plus victimes, et y compris d'actes relevant d'agressions sexuelles.
Sauf que la question ici c'est de savoir si une femme aura proportionnellement plus de chance que ça lui arrive aussi, qu'elle soit impliquée dans un conflit ou non. Et la réponse est oui, les femmes civiles sont bien plus à mèmes d'être ciblées par des meurtres ou des viols (ou les deux).
Mais t'inquiète pas hein, personne n'a dit que les hommes ne souffraient pas aussi, si ça peut te rassurer.
Probablement le film misandre le plus débile que j'ai pu voir.
"Les méchants hommes sont débiles, les gentilles femmes sont des victimes".
Aussi caricatural qu'une idéologie d'une boîte de jouets américaine quoi.
A vomir.
contrairement à la plupart des féministes qui nient les problèmes masculins.
Par exemple ? Quels "problèmes" masculins non liés au patriarcat (que le féminisme tendrait justement à abolir) sont niés en bloc par certaines féministes, à part le fameux concept de misère sexuelle mentionné plus haut et qui veut tout et rien dire ?
Le 26 juillet 2023 à 17:32:05 :
Par exemple ? Quels "problèmes" masculins non liés au patriarcat (que le féminisme tendrait justement à abolir) sont niés en bloc par certaines féministes, à part le fameux concept de misère sexuelle mentionné plus haut et qui veut tout et rien dire ?
Bah le probleme deja de la pension apres un divorce. ![]()
Quand meme bizzare dans une sociéte sensée etre egalitaire. ![]()
Je suis pas contre, bien sur. Mais il faudrait arreter de se foutre du monde, un peu.
Les deux cotés ont des problemes. Et les deux ont des avantages.
Tu manques simplement d'empathie.
Parce que pour toi c'est normal d'avoir moins, ou autant empathie envers une femme qui subit ou risque de subir des agressions quotidiennement qu'un mec qui n'arrive pas à tremper le biscuit ? (pour reprendre ton exemple)
Permets-moi d'être dubitatif.
Le 26 juillet 2023 à 17:42:36 :
Tu manques simplement d'empathie.
Parce que pour toi c'est normal d'avoir moins, ou autant empathie envers une femme qui subit ou risque de subir des agressions quotidiennement qu'un mec qui n'arrive pas à tremper le biscuit ? (pour reprendre ton exemple)
Permets-moi d'être dubitatif.
Déjà tu sous-entends que j'aurais moins d'empathie pour les femmes puis tu mets dans le même panier "subit" et "risque de subir". Essaye de te mettre à la place d'un puceau de 30 ans.
Bah le probleme deja de la pension apres un divorce.
Quand meme bizzare dans une sociéte sensée etre egalitaire.
Je suis pas contre, bien sur. > Mais il faudrait arreter de se foutre du monde, un peu.
Les deux cotés ont des problemes. Et les deux ont des avantages.
Non mais la pension dépend de quel époux gagne le plus, ce qui est souvent le cas... du mari parce que la société n'est pas égalitaire de base, et la pension est censée remédier à ce problème (avec plus ou moins d'échecs et de réussites, mais toujours est-il qu'il est très naïf de penser que les divorces se terminent toujours en avantageant la femme).
Quant aux avantages et aux inconvénients, bon... OK j'ai moins de chance de baiser que mes potes meufs (et encore) mais disons que contrairement à elle je peux me balader n'importe où à minuit sans me dire que je risque de me faire apostropher par un dragueur relou (au mieux) soit par un agresseur (au pire), et pour rester sur un exemple lié à la baise/solitude, je pense que j'ai beaucoup moins de chance qu'elles qu'une personne rencontrée sur tinder foute du GHB dans mon verre ou me viole au premier rdv.
Et si les exemples vous semblent extrêmes c'est vraiment que vous êtes pas assez renseignés sur la vie d'une femme, et je dis vraiment pas ça par condescendance.
Le 26 juillet 2023 à 17:32:05 :
un homme faible (de part le physique ou le mental) est un sous homme, pas une femme
un homme aidant un enfant dans la rue est immédiatement perçu comme une menace, pas une femme
un homme se faisant agresser la nuit ne se fera pas violer c'est vrai ; mais il mourra
un trentenaire vivant seul est forcément un incel macho insérer une insulte ; unE trentenaire visant seul est une femme forte et indépendante
une homme matant un cul est forcément un pervers ; la femme elle, assume juste ses gouts
un quetard est un perverse narcissique, un monstre voyant les femmes comme des objets ; une quetarde est une femme forme à la sexualité épanouie
bref sors de chez toi
pour finir je pense qu'on dérive trop du sujet du topic
mais bon, impossible de parler de ça ailleurs, jvc censurera toute autre tentative
Bon je pensais que préciser "lié au patriarcat - j'aurais du rajouter la masculinité toxique - que le féministe tendrait justement à abolir" m'aurait épargné d'une partie de ces arguments mais apparemment non.
un homme faible (de part le physique ou le mental) est un sous homme, pas une femme
un homme aidant un enfant dans la rue est immédiatement perçu comme une menace, pas une femme
Non parce ça ok, ça existe, mais non seulement c'est pas nié par le "féminisme" mais ça découle justement de ce qu'il combat, donc non l'argument n'est pas valable.
un homme se faisant agresser la nuit ne se fera pas violer c'est vrai ; mais il mourra
Passons outre le fait que dans ta tête une agression se termine toujours par un meurtre (merci BFM), oui c'est bien connu que les cas de meufs violées puis tuées juste après ça n'existe pas, les méchants violeurs masculinistes ont au moins la décence de savoir quand s'arrêter.
unE trentenaire visant seul est une femme forte et indépendante
Le contexte est important. On parle d'une situation relativement "inédite" à l'échelle de la société, puisque les femmes sont de moins en moins enclines à se marier jeune et/ou devenir des femmes au foyer, ce qui est en soi un gain d'indépendance lié au RECUL du patriarcat dans les sociétés occidentales mais non synonyme de sa disparition.
un trentenaire vivant seul est forcément un incel macho insérer une insulte
Non mais sérieusement paye ton combat à deux francs six sous là. Comme dit plus haut entre me faire traiter d'incel et avoir plus de chance de me faire violer je préfère laaargement le premier cas de figure.
une homme matant un cul est forcément un pervers
Bah c'est quoi si ce n'est un comportement pervers ?
Et je dis ça, moi aussi je peux mater discretos comme tout le monde mais faut assumer que c'est quand même pas ouf.
la femme elle, assume juste ses gouts
Encore une fois, contexte, jusqu'à preuve du contraire on trouve beaucoup plus d'exemples d'hommes se comportant comme d'immondes porcs (les gars qui se branlent en matant des meufs, ça existe, j'ai déjà vu ça à l'œuvre et c'est vraiment pas ouf) au sein d'un espace public, donc forcément on va se concentrer sur ce cas de figure.
une quetarde est une femme forme à la sexualité épanouie
Alors je sais pas sur quelle planète tu vis mais une femme à la sexualité épanouie a plutôt toujours tendance à se faire traiter de pute.
D'où un besoin féministe - ou d'une moins d'une certaine frange parce qu'il n'y a pas qu'un féminisme -, de renverser la tendance et de faire passer une hyperactivité sexuelle pour de l'épanouissement, puisqu'il n'y a pas à avoir honte de coucher avec qui l'on souhaite, quand on le souhaite.
En tout cas ce que je remarque c'est que parmi tous les moins que t'as donné y'en a pas UN SEUL qui est vraiment comparable à ce qu'une femme peut subir quotidiennement.
Le 26 juillet 2023 à 14:56:19 :
Les hommes sont plus touchés par la solitude et la misère sexuelle, ce qui n'est pas rien.
On parle de viol, harcèlement sexuel, féminicide et les seuls argument en face c'est "oui mais nous on baise pas, et on est envoyé à la guerre"- ce qui est d'autant plus risible quand on sait que les violences sexuelles et physiques dirigées envers les femmes sont d'autant plus facilités par un contexte telle qu'une guerre.
Lunaire ce topic
"Feminicide"
Bordel mais arrêtez avec ces conneries 
Le 26 juillet 2023 à 16:19:48 :
Le 26 juillet 2023 à 15:38:31 :
Le 26 juillet 2023 à 15:25:03 :
Les hommes sont plus touchés par la solitude et la misère sexuelle, ce qui n'est pas rien.
On parle de viol, harcèlement sexuel, féminicide et les seuls argument en face c'est "oui mais nous on baise pas, et on est envoyé à la guerre"- ce qui est d'autant plus risible quand on sait que les violences sexuelles et physiques dirigées envers les femmes sont d'autant plus facilités par un contexte telle qu'une guerre.
Lunaire ce topic
ah bon ? Et lorsqu'à la guerre les hommes sont émasculés (voire violés eux aussi), qu'est-ce que c'est sinon des violences sexuelles, c. à d. des violences qui ont pour but de s'attaquer directement à la masculinité ? Pour le coup c'est ton commentaire qui est lunaire : on a l'impression en te lisant que c'est impossible que des hommes s'attaquent à d'autres hommes du fait de leur sexe, alors que ça arrive couramment. Et en période de guerre, justement, les cadavres d'hommes abattus et massacrés sont retrouvés en bien plus grand nombre que les corps des femmes -et généralement les gens sont bcp moins outrés que quand les victimes sont des femmes.
D'ailleurs même si un viol est un acte grave, cet acte est limité considéré comme plus grave qu'une mutilation ou un meurtre par certaines personnes.
Quand on voit que ça plaint les femmes tondues à la libération parce qu'elles ont couché avec des ennemis de leur pays alors que bon elles n'avaient pas reçu une balle dans la nuque et s'en étaient tirées à bon compte,un homme accusé de collaboration se faisait flinguer lui.Mais bon quand on voit que y'a des phrases du style "les femmes sont les premières victimes de la guerre" alors que c'est complètement faux...
Bien évidemment a part peut être une guerre il ya 3000 ans ce sont les femmes qui déclenchent ces guerres.
Les femmes de pouvoir sont aussi belliqueuses que les hommes de pouvoir...
Et peu importe le sexe des décisionnaires c'est les pauvres gens du peuple qui trinquent...
Le 26 juillet 2023 à 17:27:09 :
Et en période de guerre, justement, les cadavres d'hommes abattus et massacrés sont retrouvés en bien plus grand nombre que les corps des femmes.
Pour ce passage, je vais te laisser relire mon message et me dire à quel moment j'ai soutenu l'inverse.
Pour le reste de ton message, bah bien sûr que les hommes sont en général plus impliqués dans les guerres (soit une conséquence du patriarcat dont les grands sociologues du forum s'entêtent pourtant à nier l'existence), normal qu'ils en soient plus victimes, et y compris d'actes relevant d'agressions sexuelles.
Sauf que la question ici c'est de savoir si une femme aura proportionnellement plus de chance que ça lui arrive aussi, qu'elle soit impliquée dans un conflit ou non. Et la réponse est oui, les femmes civiles sont bien plus à mèmes d'être ciblées par des meurtres ou des viols (ou les deux).
Mais t'inquiète pas hein, personne n'a dit que les hommes ne souffraient pas aussi, si ça peut te rassurer.
Les hommes sont mobilisés de force souvent pour faire la guerre comme en Ukraine par exemples où ça embarqué carrément des jeunes hommes dès qu'ils sortent de chez eux mais bon vu que c'est des combattants même à leur corps défendant ça a bizarrement peut d'empathie pour eux, en quoi les civils de sexe masculin sont préservés sinon ?
Ils ont largement plus de risque d'être tués que ceux de sexe féminin.
Le 26 juillet 2023 à 18:49:32 :
Lunaire ce topic
"Feminicide"
Bordel mais arrêtez avec ces conneries
C'est tragique la mort de femmes des coups de leur compagnon(le cas inverse existe aussi et est loin d'être si rare que ça mais est bizarrement mis sous le tapis) mais on peut relativiser...
En regard de la taille de la population française c'est pas des chiffres énormes pour un pays de plusieurs dizaines de millions d'habitant c'est vraiment pour faire dans l'émotionnel de dire que c'est un chiffre horriblement élevé, par exemple y'a plus de 80 fois plus de morts par suicide que de femmes mortes par homicides conjugaux et vue les femmes représentent un quart des décès par suicide ça fait plus de 20 fois plus de femmes qui meurent de suicide que d'homicide conjugal mais bizarrement on parle beaucoup moins du suicide...
Et y'a aussi 30 fois plus de morts sur la route que de femmes tuées par leur conjoint en France pas l'impression qu'il y'ait tant de prévention routière pour autant.
Bref certains "combats" ont proportionnellement plus de portée que d'autres proportionnellement à d'autres on se demande bien pourquoi ![]()
Le 26 juillet 2023 à 16:32:59 :
Le 26 juillet 2023 à 16:18:05 :
Le 26 juillet 2023 à 15:25:03 :
Lunaire ce topic
ah bon ? Et lorsqu'à la guerre les hommes sont émasculés (voire violés eux aussi), qu'est-ce que c'est sinon des violences sexuelles, c. à d. des violences qui ont pour but de s'attaquer directement à la masculinité ? Pour le coup c'est ton commentaire qui est lunaire : on a l'impression en te lisant que c'est impossible que des hommes s'attaquent à d'autres hommes du fait de leur sexe, alors que ça arrive couramment. Et en période de guerre, justement, les cadavres d'hommes abattus et massacrés sont retrouvés en bien plus grand nombre que les corps des femmes -et généralement les gens sont bcp moins outrés que quand les victimes sont des femmes.
Bien évidemment ce sont les femmes qui sont les perpetratrices de ces actes.
T'as pas vu le nombre de messages qui confirme le masculinisme du forum ?(quelle surprise..) les meme qui te demandent de l'empathie.
Et en quoi c'est mal le masculinisme ? Vu qu'apparemment le féminisme est une excellente chose son pendant masculin peut l'être aussi ![]()
Mais le pire c'est que c'est même pas du masculinisme mais juste un discours critique d'un certain néo-feminisme victimaire et misandre.
"Féminicide" alors qu'un meurtre reste un meurtre ![]()
Elles hiérarchisent les meurtres mais elles disent vouloir l'égalité ![]()
J'ai envie de dire tout ce marketing pour ça.
En plus d'avoir des problèmes de cinema basique . A un moment Barbie se concentre et se connecte au souvenirs de la gamine, on le voit une forme de flashback. Par la suite on découvre qu'en réalité se sont les souvenirs de la mère. Très bien suf que kesseucé ce bordel d'avoir retourné le flashback avec la camera adoptant non plus le point de vue de la mais de la ? Ca veut dire que Barbie a eu 2 souvenirs différents ! On est où là dans Barbie ou Minority Report ?
La gamine de 15 ans qui parle comme la présidente d'une asso féministe lgbt aaaahi ![]()
Le 26 juillet 2023 à 23:33:57 :
La gamine de 15 ans qui parle comme la présidente d'une asso féministe lgbt aaaahi
Ca donne tellement pas envie de payer pour ça
Par rapport pages précédentes, le forum n'est pas "Masculiniste" il est Humaniste * c'est à dire que chaque être humain Homme ou femme soient traité avec respect à chaque instant.
Tout ce qui se passe avec l'engouement Barbie, ça me fait penser à squid game
Je vais être obligée d'aller le voir ce foutu film