Le 24 juillet 2023 à 19:19:42 :
![]()
j'aime bien les pubs Barbie sur twitch
Not ready, le fameux film féministe qui n'existe que pour faire acheter des poupées et du maquillage aux ados métrosexuels 
https://variety.com/2023/film/box-office/barbie-marketing-campaign-explained-warner-bros-1235677922/
Certains parlaient du budget marketing, d'après Variety, il serait estimé à 150 millions de dollars (plus que le budget du film). ![]()
Le 23 juillet 2023 à 13:32:07 :
Le 22 juillet 2023 à 17:34:58 :
tiens tiens, le forum JVC n'a pas aimé Barbie.J'en tombe des nues. Qui aurait pu prédire ?
tiens tiens, le woke Odinson a aimé Barbie.
J'en tombe des nues. Qui aurait pu prédire ?
Je pensais qu'il avait disparu, il m'avait pas manqué ce con.
Le 25 juillet 2023 à 03:53:50 :
https://variety.com/2023/film/box-office/barbie-marketing-campaign-explained-warner-bros-1235677922/Certains parlaient du budget marketing, d'après Variety, il serait estimé à 150 millions de dollars (plus que le budget du film).
y a rien de surprenant c'est devenu la norme.
un film comme get out c'était même pas 5m pour le produire et 30m de marketing.
Le 24 juillet 2023 à 19:57:18 :
Y'a un truc j'ai pas compris
Pourquoi quand c'est Kendom c'est mal faut absolument combattre ça
Mais quand c'est Barbieland c'est bienJ'ai l'impression y'a 0 pensée derrière
Alors que je m'attendais à une critique en tout cas on m'avait vendu ça comme ça
Mais y'a rien de tout ça
C'est absolument pas un film anticapitaliste non plus comme j'ai pu lire souvent
Bah t'as pas compris le film du coup parce que c'est clairement dit que l'un n'est pas mieux que l'autre à la fin
Le 25 juillet 2023 à 10:57:25 :
Alors que je m'attendais à une critique en tout cas on m'avait vendu ça comme ça
Mais y'a rien de tout ça
C'est absolument pas un film anticapitaliste non plus comme j'ai pu lire souventBah t'as pas compris le film du coup parce que c'est clairement dit que l'un n'est pas mieux que l'autre à la fin
![]()
bah la fin c'est quelques femmes marginales qui utilisent des ruses pour monter les hommes l'un contre les autres pour reprendre le pouvoir
Mais le soucis pourquoi ? Parce que les meufs comme les hommes étaient tout aussi bien heureux que au début du film 
Ça dérange quand c'est Kendom alors que Barbieland c'est ok 
En quoi Kendom n'est pas bien c'est ça j'aimerais savoir ? Les femmes tu les voyais ravis de la situation et les hommes aussi
Mais y a que des fous, ici : aller voir un film Barbie.
J'ai honte pour vous ![]()
Et j'ai demandé à des filles : elles n'ont aucune envie d'aller voir ça !
Le 23 juillet 2023 à 22:54:28 :
Le 23 juillet 2023 à 14:11:25 :
Le 23 juillet 2023 à 13:40:30 :
Excellent film, il a mis tout le monde d'accord
Le meilleur film de 2023 pour le moment et de loinBizarrement seul les incels masculinistes n'ont pas aimé comme on peut le voir ici
Moi j'ai bien aimé hein. Seulement j'ai remarqué comme beaucoup d'autres gens sur le net que le film ne pourrait pas survivre sans la présence de Ken, ses gags et surtout le parti-pris comme quoi le patriarcat c'est quand même cool car les hommes sont cool, ce qui est un peu con pour la vision première du film.
T'as rien compris alors
Pardon ? ![]()
Le 25 juillet 2023 à 12:47:17 :
Mais y'a rien de tout ça
C'est absolument pas un film anticapitaliste non plus comme j'ai pu lire souventBah t'as pas compris le film du coup parce que c'est clairement dit que l'un n'est pas mieux que l'autre à la fin
![]()
bah la fin c'est quelques femmes marginales qui utilisent des ruses pour monter les hommes l'un contre les autres pour reprendre le pouvoir
Mais le soucis pourquoi ? Parce que les meufs comme les hommes étaient tout aussi bien heureux que au début du film
En quoi Kendom n'est pas bien c'est ça j'aimerais savoir ? Les femmes tu les voyais ravis de la situation et les hommes aussi
Mais t'as vu les derniers moment du film ? C'est dit texto que ils ne veulent pas revenir au Barbie World d'avant car les Ken ont été trop mis de côté et qu'il faut collaborer tous ensemble
Non mais sérieux, un effort stp ![]()
Le 25 juillet 2023 à 14:12:45 :
Le 25 juillet 2023 à 12:47:17 :
Mais y'a rien de tout ça
![]()
En quoi Kendom n'est pas bien c'est ça j'aimerais savoir ? Les femmes tu les voyais ravis de la situation et les hommes aussiMais t'as vu les derniers moment du film ? C'est dit texto que ils ne veulent pas revenir au Barbie World d'avant car les Ken ont été trop mis de côté et qu'il faut collaborer tous ensemble
Non mais sérieux, un effort stp
oui sauf que justement ça aurait du sens si elles disaient on va repartir avec un nouveau départ où tout le monde est à égalité et on va mettre ses conneries de côté et dépasser ça
Or c'est pas le cas les femmes occupent les hauts postes et elles veulent bien que les Ken fassent la sale besogne
D'ailleurs ensuite la narratrice où je ne sais qui fait une blague en disant que les Ken dans le futur auront probablement autant de droit que les femmes dans le vrai monde c'est à dire très peu
Donc au final elles reproduisent exactement ce qu'elles veulent critiquer et aucune réponse est apporté si ce n'est que c'est juste les femmes qui occupent les postes à la place 
D'ailleurs ça rejoint un peu à un moment où Ken va voir un cadre d'une entreprise pour se faire recruter et il lui dit on vit dans une patriarchie mais on essaie de le cacher c'est à dire en mettant des femmes par ci par là pour donner un semblant d'illusion d'égalité
Donc c'est exactement la fin de Barbie sauf que là c'est les femmes à la place des hommes
Les kheys , les kheys
C'était quoi le tir gratuit sur la Justice League de Zack Snyder
J'étais pas prêt putain
Le 25 juillet 2023 à 12:47:17 QLFoMacroniste a écrit :
Mais y'a rien de tout ça
![]()
Kendom n'est pas bien parce que les Barbie ont un influence sur le vrai monde, et bien que leur influence ne soit pas aussi importante qu'elles l'imaginaient, une influence féminine puissante dans un monde patriarcal est mieux qu'une influence patriarcale dans un monde patriarcale 
Le 25 juillet 2023 à 19:21:32 Fl0utchh a écrit :
Les kheys , les kheysC'était quoi le tir gratuit sur la Justice League de Zack Snyder
J'étais pas prêt putain
Ahi j'ai pas capté non plus, j'imagine que Justice League de Zack Snyder est un film de vraies couilles masculines même si j'avais jamais entendu cette hypothèse avant 
[03:55:44] <Aileos>
Le 23 juillet 2023 à 23:55:25 :
Robbie qui surjoue comme d'hab.
Faudrait qu'elle nous montre autre chose quand même.Pas encore vu le film sur la patineuse, ça pourrait me changer un peu, parce que bon j'en peux plus de ses sourires du Joker là
Elle était au top dans Babylon.
Elle joue extrêmement bien
Mais c'est toujours le même jeu, après il vaut mieux ça que rien
Le 25 juillet 2023 à 19:27:03 :
Les kheys , les kheysC'était quoi le tir gratuit sur la Justice League de Zack Snyder
J'étais pas prêt putainAhi j'ai pas capté non plus, j'imagine que Justice League de Zack Snyder est un film de vraies couilles masculines même si j'avais jamais entendu cette hypothèse avant
S'ils avaient sortie la justice League de Josh Whedon j'aurais compris mais là ![]()
Sinon le film est drôle sur plusieurs scènes/ situations.
J'ai bien aimé la première heure surtout le monde de barbie ![]()
Je m'attendais à pire niveau critique des hommes mais c'est plutôt gentillet
J'ai quand même peur que Barbie soit éclipsé par Ken.
Et surtout après avoir vu le film, je n'ai pas compris le message qu'il a essayé de me transmettre, je dois être trop con ![]()
Édit : Margot Robbie est magnifique.
Le 25 juillet 2023 à 19:31:59 Fl0utchh a écrit :
Le 25 juillet 2023 à 19:27:03 :
J'étais pas prêt putainAhi j'ai pas capté non plus, j'imagine que Justice League de Zack Snyder est un film de vraies couilles masculines même si j'avais jamais entendu cette hypothèse avant
S'ils avaient sortie la justice League de Josh Whedon j'aurais compris mais là
Sinon le film est drôle plusieurs fois ,j'ai bien aimé la première heure.
Je m'attendais à pire niveau critique des hommes mais ces gentilles.
J'ai quand même peur que Barbie soit éclipsé par Ken.
Et surtout après avoir vu le film, je n'ai pas compris le message qu'il a essayé de me transmettre, je dois être trop con
Niveau critique des hommes c'est assez léger, outre les hommes qui font des allusions salaces à Barbie, c'est surtout le patriarcat qui y est critiqué
Ahi on verra quand Mattel sortira son bilan de vente, peut-être que les Ken surpasseront les ventes de Barbie mais ça m'étonnerait 
Le message je dirais que c'est "être une femme normale ne devrait pas être un combat" c'est ce que je me suis dis quand la mère demande au PDG de Mattel de faire une Barbie ordinaire (chose que je n'ai pas vraiment compris d'ailleurs parce qu'il n'existe pas que des Barbie prix nobel ou astronaute à ce que je sache
)
une influence féminine puissante dans un monde patriarcal
S'il existe une influence féminine puissante, alors ce n'est pas un monde patriarcal...
Le 25 juillet 2023 à 20:29:17 :
une influence féminine puissante dans un monde patriarcal
S'il existe une influence féminine puissante, alors ce n'est pas un monde patriarcal...
Son argument je pense c'est que le fait de faire un matriarcat dans Barbieland "équilibre" avec le patriarcat du monde réel mais bon le fameux patriarcat en occident la bonne blague ![]()
3/10 et je suis gentil
C’est level Halal Police d’État