J'ai vu la nouvelle, je suis venu ici 
Ah, enfin !
L'Afrique noire, évidemment. Ça va être magique !
En revanche, le coup du jeune agent en binôme, heu… j'ai un peu peur. J'espère que ce sera une fille.
Si le pitch est encore tenu secret, on sait néanmoins que "OSS 117 va se voir associer un nouvel agent, de la jeune génération" comme l'annonce Le Film Français. Par ailleurs, Wladimir Yordanoff sera le nouveau patron des renseignements français, succédant à Pierre Bellemare.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18684166.html
Je comprends mieux pourquoi Hazanavicius n'aimait pas le scénario.
Le 13 septembre 2019 à 14:34:14 TheBlackSwan a écrit :
Si le pitch est encore tenu secret, on sait néanmoins que "OSS 117 va se voir associer un nouvel agent, de la jeune génération" comme l'annonce Le Film Français. Par ailleurs, Wladimir Yordanoff sera le nouveau patron des renseignements français, succédant à Pierre Bellemare.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18684166.htmlJe comprends mieux pourquoi Hazanavicius n'aimait pas le scénario.
Un nouveau film qui va nous montrer l'ancienne génération à la nouvelle...
On prend les paris pour le jeune agent ? Ce sera certainement un petit jeune populaire, et il n'y en a pas cinquante.
Putain, si c'est Kev Adams... 
En revanche, le coup du jeune agent en binôme, heu… j'ai un peu peur.
Oui, là c'est pas rassurant.
Du coup, ce sera Kenya au début des années 80. Dépaysement garanti.
Mais la piste de l'affaire des diamants de Bokassa (évoquée après la sortie du 2) est donc abandonnée.
Pas mal : la françafrique ! ![]()
Pierre Niney pour booster le casting ?
[14:38:33] <Serval94>
On prend les paris pour le jeune agent ? Ce sera certainement un petit jeune populaire, et il n'y en a pas cinquante.Putain, si c'est Kev Adams...
Afrique noir, ce sera sûrement Ahmed Sylla ![]()
Le 13 septembre 2019 à 15:03:51 Zehyel a écrit :
[14:38:33] <Serval94>
On prend les paris pour le jeune agent ? Ce sera certainement un petit jeune populaire, et il n'y en a pas cinquante.Putain, si c'est Kev Adams...
Afrique noir, ce sera sûrement Ahmed Sylla
![]()
Le 13 septembre 2019 à 13:38:58 Sultan_of_Swing a écrit :
OMG OSS 117 en Afrique noire, le taux de vannes racistes va exploser
Ya intérêt
- Et sinon, vous savez pour l’esclavage..
- Ouai.. Je.. Je connais cette théorie oui. 
Le 13 septembre 2019 à 14:38:33 Serval94 a écrit :
Timothée Chalamet ![]()
Ça me plairait bien que ce soit William Lebghil.
On tapera certainement dans les 60's voire 70's, un délire intégration avec une jeune recrue issue d'une "minorité" et un Hubert toujours à coté de la plaque tant sur l'évolution de la France et ce qu'elle est vraiment que sur l'Afrique et ses "ressources", ça marcherait bien.
Le 13 septembre 2019 à 15:25:59 ChEdFa a écrit :
Timothée Chalamet
Je pense qu'il a autre chose a faire que venir faire des film français ![]()
Par contre, je serais a fond pour Vincent Lacoste, très très bon acteur ![]()
Le 13 septembre 2019 à 14:26:23 Serval94 a écrit :
Ah, enfin !L'Afrique noire, évidemment. Ça va être magique !
En revanche, le coup du jeune agent en binôme, heu… j'ai un peu peur. J'espère que ce sera une fille.
Ça, ça sent pas bon par-contre ... ![]()
Tranquille le jeune bleu va se faire allumer tout le film.
Le 13 septembre 2019 à 15:29:14 Genla a écrit :
Timothée Chalamet
Je pense qu'il a autre chose a faire que venir faire des film français
Par contre, je serais a fond pour Vincent Lacoste, très très bon acteur
Il préfère faire de la merde américaine ![]()
Sinon William Lehbgil ça serait bien de le mettre un peu plus en avant ![]()
Owi bosser pour Wes Anderson et Denis Villeneuve, la fameuse merde Américaine. ![]()
Le 13 septembre 2019 à 16:19:55 Tikheydetram a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 15:29:14 Genla a écrit :
Timothée Chalamet
Je pense qu'il a autre chose a faire que venir faire des film français
Par contre, je serais a fond pour Vincent Lacoste, très très bon acteur
Il préfère faire de la merde américaine
Sinon William Lehbgil ça serait bien de le mettre un peu plus en avant
William Lehbgil en jeune recrue arabe encore plus raciste envers les noirs que Hubert, à tel point que c'est lui qui se retrouve à devoir calmer le zèle du jeune, toujours prompt à cogner du Kényan ![]()
Sinon, comme Genla, je serais plus chaud pour un Vincent Lacoste en jeune bleu-bite.
Mais en vrai, ce serait quand même plus marrant que ce soit une fille, et qu'elle en prenne plein la gueule pendant toute l'aventure, comme Larmina et Dolorès.