Comme le titre le laissait entendre, les Ruskovs seront de la partie :
Les sales rouges...
Les sales jaunes.
Ca me ferait rire que les russes soient en fait des nazis déguisés ![]()
Ca ferait un running gag abusé mais bien dans l'esprit du truc.
Ivanovich un postiche ?
Nous sommes en 1981, com'rade de la Bath ! On peut avoir une quatrième chance, merci !

J'avoue que ça serait pas mal ^^
Le 16 février 2020 à 14:51:02 Serval94 a écrit :
Le 16 février 2020 à 14:35:18 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 16 février 2020 à 14:26:24 Serval94 a écrit :
Le 16 février 2020 à 04:29:55 RavenOldDown11 a écrit :
[00:49:37] <Mc-Nintendo-Man>
Pierre Niney a un rôle principal ? Parce que je le vois mentionner partout, Hubert n'est pas bisexuel à ce que je sache ?Il baise avec des hippies dans le 2 quand même mais après le personnage reste génial j'espère qu'on aura des scènes comme dans le 2
Niney par contre j'ai un peu de mal il est trop timide comme acteur faudra voir perso
De fortes chances qu'il joue le jeune blanc-bec coincé du cul, donc ça devrait aller.
Le 16 février 2020 à 09:37:31 MatthieuFeufeu a écrit :
Si ça pouvait relancer des comédies pastichant les films de genre ça serait top, déjà je suis convaincu qu'il parviendra à faire plus que les deux premiers réunis, la fanbase a totalement explosé avec "nos" générations, il y a des groupes de memes dessus et j'en passe.Après le succès des deux OSS, Gaumont et Jean-François Halin avaient tenté de capitaliser sur le genre avec le pastiche de film de cape et d'épées Philibert le capitaine puceau, mais ça s'était lamentablement vautré au box-office, donc je sais pas, j'y crois pas trop, curieusement.
Le film n'était resté diffusé qu'une semaine au (feu) UGC Orient-Express. On était quatre dans la salle, j'étais le seul à rire (pour quatre, j'ai bien compensé). Très bon souvenir.
Ça signifie p'tet qu'ils n'avaient pas assez capitalisé dessus ?
J'avoue que je découvre l'existence de ce film, que j'essaierai donc de mater à l'occasion
Ben ils étaient quand même allés jusqu'à chercher le scénariste (Halin) et l'acteur principal des OSS 177 (Dujardin devait initialement jouer le rôle du méchant - finalement tenu par Alexandre Astier - avant de quitter le projet suite à la mort de son pote Jocelyn Quivrin qui devait jouer Philibert), je vois pas trop ce qu'ils pouvaient faire de plus.
Mais ouais, mate-le ! Moi j'avais bien rigolé à l'époque (neuf ans déjà, arg). J'aimerais bien le revoir un jour, tiens.
Je découvre le film aussi. Après, le nom est moins vendeur je trouve. Je vois écris "capitaine puceau" sur une affiche, j'ai pas forcément envie de voir le film car je me dis que c'est un film qui fait des blagues de culs pourris dans le style des films où on te met des ados losers qui essaient de baiser et qui font tous les mêmes gags.
Le 17 mars 2020 à 00:40:18 EmileHirsch a écrit :
Ca me ferait rire que les russes soient en fait des nazis déguisésCa ferait un running gag abusé mais bien dans l'esprit du truc.
Ivanovich un postiche ?
![]()
Nous sommes en 1981, com'rade de la Bath ! On peut avoir une quatrième chance, merci !
Mais
On signe où ?
Le 17 mars 2020 à 16:16:30 TechnoForce3 a écrit :
Le 16 février 2020 à 14:51:02 Serval94 a écrit :
Le 16 février 2020 à 14:35:18 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 16 février 2020 à 14:26:24 Serval94 a écrit :
Le 16 février 2020 à 04:29:55 RavenOldDown11 a écrit :
>[00:49:37] <Mc-Nintendo-Man>
>Pierre Niney a un rôle principal ? Parce que je le vois mentionner partout, Hubert n'est pas bisexuel à ce que je sache ?
Il baise avec des hippies dans le 2 quand même mais après le personnage reste génial j'espère qu'on aura des scènes comme dans le 2
Niney par contre j'ai un peu de mal il est trop timide comme acteur faudra voir perso
De fortes chances qu'il joue le jeune blanc-bec coincé du cul, donc ça devrait aller.
Le 16 février 2020 à 09:37:31 MatthieuFeufeu a écrit :
Si ça pouvait relancer des comédies pastichant les films de genre ça serait top, déjà je suis convaincu qu'il parviendra à faire plus que les deux premiers réunis, la fanbase a totalement explosé avec "nos" générations, il y a des groupes de memes dessus et j'en passe.Après le succès des deux OSS, Gaumont et Jean-François Halin avaient tenté de capitaliser sur le genre avec le pastiche de film de cape et d'épées Philibert le capitaine puceau, mais ça s'était lamentablement vautré au box-office, donc je sais pas, j'y crois pas trop, curieusement.
Le film n'était resté diffusé qu'une semaine au (feu) UGC Orient-Express. On était quatre dans la salle, j'étais le seul à rire (pour quatre, j'ai bien compensé). Très bon souvenir.
Ça signifie p'tet qu'ils n'avaient pas assez capitalisé dessus ?
J'avoue que je découvre l'existence de ce film, que j'essaierai donc de mater à l'occasion
Ben ils étaient quand même allés jusqu'à chercher le scénariste (Halin) et l'acteur principal des OSS 177 (Dujardin devait initialement jouer le rôle du méchant - finalement tenu par Alexandre Astier - avant de quitter le projet suite à la mort de son pote Jocelyn Quivrin qui devait jouer Philibert), je vois pas trop ce qu'ils pouvaient faire de plus.
Mais ouais, mate-le ! Moi j'avais bien rigolé à l'époque (neuf ans déjà, arg). J'aimerais bien le revoir un jour, tiens.
Je découvre le film aussi. Après, le nom est moins vendeur je trouve. Je vois écris "capitaine puceau" sur une affiche, j'ai pas forcément envie de voir le film car je me dis que c'est un film qui fait des blagues de culs pourris dans le style des films où on te met des ados losers qui essaient de baiser et qui font tous les mêmes gags.
+1
OSS poussera de nouveau la chansonnette : https://www.lepoint.fr/pop-culture/tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-le-prochain-oss-117--20-02-2020-2363643_2920.php
Michel Sardou avait déjà vendu la mèche lors d'un entretien, paru dans le hors-série du Point consacré au chanteur. [...] « Dujardin va chanter J'habite en France dans un bistrot au Kenya où il y a un client qui ne comprend pas ce qu'il dit », avait laissé échapper Sardou dans notre hors-série.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, J'habite en France, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=H7b50I0DQGE
Ça promet 
Le 24 juin 2020 à 16:39:24 Serval94 a écrit :
OSS poussera de nouveau la chansonnette : https://www.lepoint.fr/pop-culture/tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-le-prochain-oss-117--20-02-2020-2363643_2920.phpMichel Sardou avait déjà vendu la mèche lors d'un entretien, paru dans le hors-série du Point consacré au chanteur. [...] « Dujardin va chanter J'habite en France dans un bistrot au Kenya où il y a un client qui ne comprend pas ce qu'il dit », avait laissé échapper Sardou dans notre hors-série.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, J'habite en France, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=H7b50I0DQGE
Ça promet
Putain j'en peux plus faut qu'il sorte 
Pareil, c'est l'une de mes plus grosses attentes. Onze ans putain, onze ans...
OSS117 reprend du service ? Je ne vois qu'une chose à ajouter:
https://youtu.be/mS37tznbeqo?t=6
Un horizon/date de sortie ?
Le 25 juin 2020 à 01:02:09 parizien2 a écrit :
Un horizon/date de sortie ?
Oui. 
Le 25 juin 2020 à 01:07:58 daveuss a écrit :
Le 25 juin 2020 à 01:02:09 parizien2 a écrit :
Un horizon/date de sortie ?Oui.
Ok Célestin mais j'ai trouvé, février 2021

Le 25 juin 2020 à 13:47:56 Serval94 a écrit :
Il s'agirait d'patienter. Il s'agirait d'patienter...
[13:50:16] <matthieufeufeu>
Hum... je connais cette théorie
Le 25 juin 2020 à 14:14:24 TheRiseArrow a écrit :
Un fan n'a-t-il pas des yeux ? Un fan n'a-t-il pas des mains, des organes, des dimensions, des sens, de l’affection, de la passion ; nourri avec la même nourriture, blessé par les mêmes armes, exposé aux mêmes maladies, soigné de la même façon, dans la chaleur et le froid du même hiver et du même été que les non fans ? Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Si vous nous empoisonnez, NE MOURRONS-NOUS PAS ? 
Le 25 juin 2020 à 14:53:45 matthieufeufeu a écrit :
Le 25 juin 2020 à 14:14:24 TheRiseArrow a écrit :
Un fan n'a-t-il pas des yeux ? Un fan n'a-t-il pas des mains, des organes, des dimensions, des sens, de l’affection, de la passion ; nourri avec la même nourriture, blessé par les mêmes armes, exposé aux mêmes maladies, soigné de la même façon, dans la chaleur et le froid du même hiver et du même été que les non fans ? Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Si vous nous empoisonnez, NE MOURRONS-NOUS PAS ?
![]()
Ce monologue est un vrai bijou n'empêche ![]()
Nicolas Bedos parle du film : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Nicolas-Bedos-parle-dOSS-117-3-Il-y-a-quelque-chose-de-frondeur-dans-ce-projet
La partie intéressante est à la toute fin, lorsqu'il évoque l'histoire du film. Je vous l'ai retranscrite :
"Il [OSS 117] est allé sauver un régime de la Françafrique dans les années 80, et notamment essayer d'aider le président à prendre le dessus sur les rebelles. C'est un mauvais combat. Et il va le perdre."