Non mais on parle d'un jeune agent mais il ne sera surement pas si jeune.
Perso je pense qu'il s'agira d'un agent qui a la trentaine.
Du coup la théorie sur Bedos tient toujours à mon avis ![]()
D'ailleurs :
Le 21 mai 2019 à 14:35:20 Genla a écrit :
Bedos qui va se donner le second rôleOn va se retrouver avec un duo masculin Dujardin / Bedos et une "rivalité" entre 2 agents qui doivent coopérer
A up en temps voulu
Niveau prophétie c'est déjà pas mal là ![]()
Le 14 septembre 2019 à 16:42:47 EmileHirsch a écrit :
Non mais on parle d'un jeune agent mais il ne sera surement pas si jeune.Perso je pense qu'il s'agira d'un agent qui a la trentaine.
Du coup la théorie sur Bedos tient toujours à mon avis
D'ailleurs :
Bedos qui va se donner le second rôleOn va se retrouver avec un duo masculin Dujardin / Bedos et une "rivalité" entre 2 agents qui doivent coopérer
A up en temps voulu
Niveau prophétie c'est déjà pas mal là
J'aurais dû me taire.
Je demande pardon. 
Le 14 septembre 2019 à 16:42:47 EmileHirsch a écrit :
Non mais on parle d'un jeune agent mais il ne sera surement pas si jeune.Perso je pense qu'il s'agira d'un agent qui a la trentaine.
Du coup la théorie sur Bedos tient toujours à mon avis
D'ailleurs :
A up en temps voulu
Niveau prophétie c'est déjà pas mal là
Et ça vaut le coup si c'est le cas ? Je crois que j'ai jamais vu le type en action ![]()
Jean-François Halin parle d'OSS 3 : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/OSS-117-le-scenariste-parle-du-3-et-a-deja-une-idee-pour-un-quatrieme-film
Honnêtement, je le sens bien. J'ai confiance en lui.
Il n'a pas suivi l'idée d'Hazanavicius de présenter un OSS chauve, vieillissant et assumant son homosexualité.
Ah oui j’aurais pas aimé. Vieillissant pourquoi pas,j’en vois pas l’interêt d’un chauve et l’homosexualité doit selon moi resté entre les lignes. Je veux toujours mon beauf.
Le 02 octobre 2019 à 23:05:44 Nicolas_98 a écrit :
Il n'a pas suivi l'idée d'Hazanavicius de présenter un OSS chauve, vieillissant et assumant son homosexualité.
Ah oui j’aurais pas aimé. Vieillissant pourquoi pas,j’en vois pas l’interêt d’un chauve et l’homosexualité doit selon moi resté entre les lignes. Je veux toujours mon beauf.
Ouais, je suis assez d'accord : OSS 117 doit rester un personnage flamboyant.
J'ai cru a un troll ![]()
Le 02 octobre 2019 à 23:40:54 TheBelgianSheep a écrit :
Il n'a pas suivi l'idée d'Hazanavicius de présenter un OSS chauve, vieillissant et assumant son homosexualité.J'ai cru a un troll
Hmm, pourquoi ça ?
L'idée était évoquée dès la sortie du deuxième opus (cf le premier post de ce topic).
L'homosexualité de OSS 117 elle est contre son gré si je puis dire, et c'est ça qu'est drôle.
"Assumer son homosexualité" ça n'aurait pas été bénéfique au personnage et au film ![]()
+ vieillissant oui, ce sera d'office le cas. Mais chauve je vois pas pourquoi. Je suis d'accord que le perso doit garder une certaine classe.
[19:00:38] <Genla>
Le 13 septembre 2019 à 18:51:17 Serval94 a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 18:48:29 Genla a écrit :
Je ne peux pas le supporter non plus.Du coup, nos théories comme quoi son duo serait Bedos tombe a l'eau. Ouf.
J'attends de voir le nom du jeunot choisi avant de prononcer le "Ouf". Si ça se trouve, on préférera Nicolas Bedos.
S'ils sortent un Youtubeur pour jouer le rôle du petit jeune.
![]()
Bedos, au secours.
Norman Thavaud dans le rôle du p'tit jeune. ![]()
Le 03 octobre 2019 à 13:43:52 Ravenhyde a écrit :
Je ne peux pas le supporter non plus.Du coup, nos théories comme quoi son duo serait Bedos tombe a l'eau. Ouf.
J'attends de voir le nom du jeunot choisi avant de prononcer le "Ouf". Si ça se trouve, on préférera Nicolas Bedos.
![]()
Bedos, au secours.
Norman Thavaud dans le rôle du p'tit jeune.
![]()
Mon dieu. 
Vu le titre un jeune agent black serait parfait et tellement cocasse vu toute conneries qu’il serait capable de lui sortir ![]()
Vu que Bill Tremondous ne sera malheureusement plus là, j'exige un personnage digne de ce nom pour le remplacer. 
Nous demandons Elya Baskin dans le rôle d'un agent du KGB, qui mettra des bâtons dans les roues d'Hubert

[13:46:15] <legend_pacha>
Vu le titre un jeune agent black serait parfait et tellement cocasse vu toute conneries qu’il serait capable de lui sortir
Je viens de voir que t'es là depuis la première page et que celle ci date de 2009. T'as su entretenir ta hype ![]()
Le 03 octobre 2019 à 13:53:16 Ravenhyde a écrit :
Vu que Bill Tremondous ne sera malheureusement plus là, j'exige un personnage digne de ce nom pour le remplacer.Nous demandons Elya Baskin dans le rôle d'un agent du KGB, qui mettra des bâtons dans les roues d'Hubert
![]()
Loyer ? 
![]()
Bedos, au secours.
![]()
Wow, tu m'as fait peur. J'y ai cru.
Le 03 octobre 2019 à 14:11:16 Serval94 a écrit :
![]()
Bedos, au secours.
![]()
Faut pas faire des blagues comme ça, un meurtre est si vite arrivé ![]()
[14:12:13] <Tikheydetram>
Le 03 octobre 2019 à 14:11:16 Serval94 a écrit :
> Le 13 septembre 2019 à 18:48:29 Genla a écrit :
>Je ne peux pas le supporter non plus.
>
> Du coup, nos théories comme quoi son duo serait Bedos tombe a l'eau. Ouf.
>
>
![]()
Bedos, au secours.
![]()
Faut pas faire des blagues comme ça, un meurtre est si vite arrivé

On en a DDB pour moins que ça, surtout.
Le 03 octobre 2019 à 14:09:19 paran0rmal a écrit :
[13:46:15] <legend_pacha>
Vu le titre un jeune agent black serait parfait et tellement cocasse vu toute conneries qu’il serait capable de lui sortirJe viens de voir que t'es là depuis la première page et que celle ci date de 2009. T'as su entretenir ta hype
Ça nous rajeunit pas tous ça , le pire c’est que à l’époque j'étais contre un OSS gay alors que aujourd’hui je regrette que ce script n’est pas était choisi