CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conan, de Marcus Nispel

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
18 août 2011 à 01:14:13

Ouais c'est ça, l'acteur qui incarne Drogo dans cette série.

Et il a aussi joué dans Stargate Atlantis :hap: ;

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
18 août 2011 à 01:47:32

ThisHeat
Posté le 18 août 2011 à 00:43:02
N'allez pas voir ce navet

Toute la salle riait durant le générique

:d) Et qu'est ce que tu n'as pas aimé dans ce film?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
18 août 2011 à 02:04:27

Stargate Atlantis? Mais dis moi, ça c'est du CV! :hap:

"De toutes façon au pire je vais le voir avec un pote pour qu'on se marre tout les 2 si vraiment c'est nul . :hap: "
:d) Ouai enfin il y a moins cher pour rire. Enfin payer genre 8-9€ pour rire, voilà quoi...

Enfin moi perso' je pense pleurer si je vais le voir :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
18 août 2011 à 02:18:02

Seulement 6€ pour moi, ce n'est pas un grand cinéma, même s'il est sympa, et j'ai la carte étudiant :noel: .

Mais j'ai un pote avec qui on aime bien aller voir des bouses pour se marrer. Ceux devant lesquels on s'est le plus éclater, c'est "Wanted" et "Dragon Ball Evolution" :rire: .

"Stargate Atlantis? Mais dis moi, ça c'est du CV! :hap: "

:d) Et ouais ! La classe ! :cool:
:hap:
Juste pour dire qu'avec les 2 rôles dans lesquels je l'ai vue, je peux m'attendre à tout et n'importe quoi :noel: .

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
18 août 2011 à 02:26:03

6€? Bon ça va :hap:
Le truc c'est que Wanted c'est fun, donc que ce soit drôle, c'est normal, par contre Conan à l'air d'être drôle justelent parce que ça à l'air d'être une connerie à l'état pure :noel:

"Juste pour dire qu'avec les 2 rôles dans lesquels je l'ai vue, je peux m'attendre à tout et n'importe quoi . :noel: " :d) Tu m'as tué :rire:

DrainYou
DrainYou
Niveau 8
18 août 2011 à 19:40:29

Avant même d'acheter mon ticket, je savais que ce film allait être un navet (exactement comme pour sucker punch). Répliques navrantes, jeu d'acteur qui peine à convaincre, script tout ce qu'il y a de plus barbant et prévisible... y'a toujours de l'action mais on s'emmerde durant tout le film, ou presque, les 10 premières minutes sont appréciables, je dois l'avouer.

Mais bon, vers la fin avec mes potes (et la 20aine de personnes se trouvant dans la salle) on gloussait de rire tellement le truc était prévisible et les répliques minables "dépêche toi, tu vas mourir" "ah, je vais te tuer" "tu vas périr !" et j'en passe et des meilleurs. Les personnes qui jouaient sur leur portable ne me gênaient même pas, je compatissais avec elles.

Je ne parle même pas de la 3D, car ça n'en vaut même pas la peine (à comprendre dans tout les sens du terme).

Bref, un hybride entre les aventures de simba et xena la guerrière. Le genre de chose qu'on regarde par défaut sur m6 l'après midi, quand il pleut averse et qu'on est enrhumé. Heureusement que le ridicule des situations et la tonne de clichés font sourire sur la fin, seul point positif du film (avec les premières minutes !).

3/10

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
18 août 2011 à 19:41:35

Sucker Punch est bon, Conan mauvais.

maxwelkileur
maxwelkileur
Niveau 8
18 août 2011 à 19:54:40

Moi je l'ai pas vu .. en tout cas la B.A m'a refroidi ... c'était d'un nul !

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
18 août 2011 à 22:28:41

deeozer Voir le profil de deeozer
Posté le 17 août 2011 à 23:10:15 Avertir un administrateur
autant faire un film d'animation en s'inspirant du travail de frazetta et avec une autre histoire !

ils veulent tout remettre au goût du jour : donc forcément l'émotion et la subtilité en prennent un coup !
(oui dans conan ya de l'émotion et de la subtilité mais faut avoir (bien) vu la version avec schwarzy pour le savoir)
........
En effet,je suis plutot d'accord.

J'ai surtout envie de dire que c'est un effet de mode malheureusement, pourquoi mettre de la 3 d, conan n'a rien n'a foutre dans les journaux de gala .C'est un massacre se marketing, toujours en faire des tonnes alors qu'une bonne partie de la presse en n'a rien n'a cirer de conan .

Bon quoi qu'il en soit meme si se film ne sera pas top, je ne sais pas, faut que je le voit, il y aura toujours celui de millius qui a peut être vieilli, mais a toujours tout son charme !

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
18 août 2011 à 22:29:08

Par contre kalidor, vous ne perdez rien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 13:05:54

kalidor a le mérite de mettre en avant le personnage de Red Sonja - l'équivalent féminin de conan - et je trouve que Brigitte Nielsen est convaincante dans ce rôle. Rose Mc Gowan devait n'incarner devant la caméra de Rodriguez. Elle joue dans le nouveau conan mais dans un autre rôle à priori.

Mais le nouveau conan c'est un remake du film avec schwarzy ou pas ? J'arrive toujours pas à cerner. Y a le serpent géant, mais sinon...

L'esthétique du film a l'air soigné en tout cas (lumières, costumes, maquillage) c'est dommage si c'est la seule qualité.

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
21 août 2011 à 16:12:06

C'est un reboot, le scénario n'a strictement rien à voir avec le film de John Milius. C'est d'ailleurs la seule chose qu'on ne puisse pas reprocher à Marcus Nispel; dès le départ il semble s'être rendu compte que son film ne tiendrait pas la comparaison avec l'original, et qu'il était donc judicieux de s'en éloigner le plus possible. Ce qui ne l'a pas empêché de pomper des plans entiers à John Milius, notamment la scène de la forge d'une épée, de loin le meilleur moment de ce Conan 2011!

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
21 août 2011 à 23:48:03

Marcus Nispel pouvait très bien ne pas toucher à l'œuvre de Milius aussi.... Ça aurait été tout bénef' : Nispel qui ne gaspille pas du fric, et nous, spectateurs qui ne sommes obligés de voir de près ou de loin ce truc :content:

Toast
Toast
Niveau 7
22 août 2011 à 10:18:00

Personne t'oblige a aller l'voir.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 août 2011 à 11:29:37

J'ai jamais dit qu'on était obligé d'aller le voir.

Juste qu'on était obligé de voir cette putain de bande annonce au ciné, de voir ces putains de pubs sur le film à la TV, voir ces putains d'affiches en ville, .... Ça me brûle la rétine de voir ça.

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
22 août 2011 à 11:32:13

Ce film est d'une nullité , que ça le rends drôle et je sais pas vous mais au cinéma mais à quasi chaque réplique de Conan tout le monde rigolait.

D'ailleurs à la fin en quoi il a compris l'épée ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 août 2011 à 11:35:51

Pas de spoil stp.

Au fait y a d'la fesse ? Du tété ?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 août 2011 à 11:36:39

J'ai vu dans la bande annonce des p'tites scènes où ça tétonne :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 août 2011 à 14:04:49

"22 août 2011 Par Simon Riaux

Alors que Conan a profondément divisé la rédaction, forçant Tonton BDM à se tatouter la sémillante face de Marcus Nispel sur le testicule gauche pour prouver son allégeance envers cette péloche discutable, une interrogation légitime nous a assailli. Comment un morceau tel que Jason Momoa, pas franchement taillé comme une ablette, avec des gros bras, des gros sourcils, et dont la prestation dans Game of thrones prouve qu'il est capable de tenir un rôle, comment ce garçon a-t-il pu à ce point totalement foirer l'interprétation de Conan le barbare ? Après moult enquêtes, nous avons trouvé la réponse, Jason est une flippette !

En effet, en plein tournage d'une scène à cheval, le comédien s'est retrouvé éjecté de son canasson, ce dernier s'écroulant à sa suite, et manquant de l'écraser (enfin, tout est relatif). Là ou un Schwarzenegger se serait relevé, aurait décapité l'animal avec les dents en proférant quelques injures dans la langue de Shakespeare, gentiment enrobées d'un accent autrichien à couper à la tronçonneuse, Jason eu une réaction plus personnelle. « Je suis allé dans ma caravane, j'ai appelé ma famille, j'ai pleuré, bu du scotch, et je ne me suis pas montré pendant un moment. » Une flippette qu'on vous dit. "

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-21026.php

Je comprend maintenant pourquoi le film est tant insulté :hap: .
Mais je veux quand même le voir, je sais pas, je doit être maso :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 août 2011 à 18:38:33

Il m'a l'air assez mauvais ce type en effet.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment